Spin the end

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Spin the end

Message non lu par matt »

http://vgm.skyblog.com/2.html

sic "L'info est arrivé hier soir!!!!

"l'heure de la retraite sportive a sonné , ayant subi trois infiltration u genou et finalement condamné par les médecin à ne plus les sollicité . je me vois contraint de m'impliquer uniquement dans mon travail qui occupe mes journées de 8 heure à 20 heure 6j/7

c'est avec beaucoup de chagrin que j'abandonne le cyclisme surtout pour raison médical pour ne pas finir avec 1 prothese de genou à 30 ans ...

bonne saison à tous

spin "


l'entrainement de bourrin a des limites...celles du corps :roll:
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

après le club med le bobo au genou...
comment annoncer des objectifs intenables en novembre et trouver une échappatoire quand la saison arrive.
Des blessures au genou un tiers de chaque peloton de course en a au moins tous les 2 ans et heureusement tous n'arrêtent pas le vélo :shock:

Enfin, au moins il n'a jamais eu le défaut de dire "qu'il ne s'entraîne pas" ou de jouer le coup de la fausse modestie si courante en cyclisme/triathlon/course.

Salut Spin et bienvenue dans le monde professionnel.
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

SPIN

Message non lu par lévrier94 »

Faut dire que les squats ou presse chargés à 250kg , j'ai jamais vu un mec conserver des genouds en bon état avec ce traitement. D'ailleurs en salle de muscu, 1 mec sur 3 a les genouds bousillés..
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

et vous ??? Ils sont ou vos résultats et vos charges d'entrainements ????

Si certains ont la chance de pouvoir continuer, c'est peut-étre grace à certains produits illicites.

Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

mistertri a écrit :
Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
T'exagères un poil, là, mistertri...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Oh pétard ,Pludjamb :!: .Exceptionnel Christopher dans ton www. :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

soixante balais, le mec ! la super classe! bon, il était danseur pro avant d'être acteur, ça aide... il ne s'est pas fait doubler pour le tournage du clip ( sauf peut-être pour la partie "Superman" :lol: )
Dernière modification par PLUDJAMB le 06 mai 2007 15:22, modifié 1 fois.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

PLUDJAMB a écrit :soixante balais, le mec ! la super classe, et pas doublé pour le clip (bon, il était danseur pro avant d'être acteur, ça aide...)
C'est sur ,mais quand même ! :sm28:
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

mistertri a écrit :et vous ??? Ils sont ou vos résultats et vos charges d'entrainements ????

Qui a parlé de tout ça à part toi?

"Si certains ont la chance de pouvoir continuer, c'est peut-étre grace à certains produits illicites".

Développe...

Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Les exploits de Spin aussi on les attend. Et ils étaient plutôt ambitieux (JO de Pékin rien que ça....). Dommage qu'il soit blessé cela n'est souhaitable à personne, et cela ne doit réjouir personne, mais il aurait été plus inspiré de s'entraîner sans se la raconter autant et être aussi méprisant avec les gens "normaux".
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

merci spin

Message non lu par stefjums »

en tt k merci pour tt spin, de nous avoir appris à se dechirer en velo je parle de moi le frero et ben....vraiment passer de douloureux moment derriere toi en velo mais franchement on a bien delire et surtout progressé....a chaque fois que l'on roule avec ben on se dit ptain dommage que spin n'est pas la pour en remetrre une couche.....on pense à toi , bonne chance dans ta nouvelle vie que tu as choisi sache que l'on est de tout coeur avec toi.....
.BIZE STEFJUMS LE BEN ET GREGJUMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Greens a écrit :
mistertri a écrit :et vous ??? Ils sont ou vos résultats et vos charges d'entrainements ????

Qui a parlé de tout ça à part toi?

"Si certains ont la chance de pouvoir continuer, c'est peut-étre grace à certains produits illicites".

Développe...

Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Les exploits de Spin aussi on les attend. Et ils étaient plutôt ambitieux (JO de Pékin rien que ça....). Dommage qu'il soit blessé cela n'est souhaitable à personne, et cela ne doit réjouir personne, mais il aurait été plus inspiré de s'entraîner sans se la raconter autant et être aussi méprisant avec les gens "normaux".
Encore une fois, pourquoi "se la péter", il n'a pas la même idée de l'entrainement que toi c'est tout... Quand un mec comme belaubre ou encore fleureton estime que grace à Spin, l'équipe a progressé, et bien moi je serais pas peu fier mais bon, quand on aime pas quelqu'un on a toujours un truc à redire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

mistertri a écrit :Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Est-il besoin d'étaler des exploits, de donner des conseils d'entraînement, et de s'entraîner plus de 5 h par semaine pour être une personne de qualité à tes yeux :?:

Pour une fois, je vais me lâcher sur ce forum et sortir de mes gonds :!: ... vous me pompez allègrement l'air avec vos jugements à l'emporte pièce sur l'un ou l'autre, cette constante agressivité sur ceux qui ne partagent pas ni vos avis, ni vos passions, ni vos méthodes ... d'ailleurs, le débat politique actuellement en cours sur d'autres posts en est l'illustration mesquine et minable :!:

Alors apprenez à ne pas juger systématiquement les autres, rien ne vous en donne le droit, vous ne savez pas quelle est leur vie, quelles sont leur motivation ... je m'entraîne (et encore c'est un bien grand mot) moins de 5 h par semaine depuis quelques temps, j'essaie de m'occuper de ma famille parce qu'elle a plus d'importance à mes yeux qu'un CD ou que les genoux de Spin :roll:

Un peu d'indulgence, d'écoute, de tolérance et de compréhension ... de grâce :!: :!: :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Etienne a écrit :
mistertri a écrit :Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Est-il besoin d'étaler des exploits, de donner des conseils d'entraînement, et de s'entraîner plus de 5 h par semaine pour être une personne de qualité à tes yeux :?:

Pour une fois, je vais me lâcher sur ce forum et sortir de mes gonds :!: ... vous me pompez allègrement l'air avec vos jugements à l'emporte pièce sur l'un ou l'autre, cette constante agressivité sur ceux qui ne partagent pas ni vos avis, ni vos passions, ni vos méthodes ... d'ailleurs, le débat politique actuellement en cours sur d'autres posts en est l'illustration mesquine et minable :!:

Alors apprenez à ne pas juger systématiquement les autres, rien ne vous en donne le droit, vous ne savez pas quelle est leur vie, quelles sont leur motivation ... je m'entraîne (et encore c'est un bien grand mot) moins de 5 h par semaine depuis quelques temps, j'essaie de m'occuper de ma famille parce qu'elle a plus d'importance à mes yeux qu'un CD ou que les genoux de Spin :roll:

Un peu d'indulgence, d'écoute, de tolérance et de compréhension ... de grâce :!: :!: :!:
complètement d'accord avec toi Etienne :sm6:
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

Message non lu par trimad2002 »

entierement d'accord avec jojo
Swim Bike Run..depuis 99
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

SPIN

Message non lu par lévrier94 »

je crois que personne n'aurait rien dit sur lui si il n'avait pas été maintes fois méprisant, cassant, prétentieux, agressif , hautain, sur ce forum. tout est là. Certains des plus grands champions sont capables d'être accessibles et humbles (j'ai moi-même souvent eu contact avec fred belaubre et d'autres) alors pourquoi pas lui !!!
Répondre