Jaja à Hawaii!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

mais jalabert n'a pus rien à prouver à personne... et le fait de se lancer un te défi en toute l'humilité l'honore un peu plus encore. bien sur il fera un festival en vélo, mais il est ici pour profiter à fond de l'évennement (parade, ...) et pas pour accrocher une place d'honneur à tout prix!
mais pour son temps natation, j ai eu la chance de faire tout le parcours nat avc lui et je ne le vois pas en moins d'1h20, d autant plus qu il y a des vagues cette année.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

A propos d'HAWAI, est ce que SPORT + diffuse quelque chose, direct ou différé ? et habituellement les autres chaines de sport français ou pas, assurent un reportage ou pas ? je me doute qu il n y aura rien au 13 heures de JP PERNAUD ou sur l'emission à deux balles de FRANCE 3, comment elle s appelle déjà ? tout le sport. :wink: ...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

LIVE aus HAWAII sur DAS ERSTE ch 394 de CANAL SAT je crois.

LIVE à partir de 0h15 demain soir
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Message non lu par ironmule »

Monday, October 08, 2007
Macca:
"Tomorrow evening I am meeting with Laurent Jalabert the Tour De France legend which will be awesome. He contacted me through a freind and asked to have dinner with me which was a real buzz. I will get some photos and send some news in a couple of days. Hope all is well. Macca"

source http://www.chrismccormack.com/news/diar ... spx?id=149
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

:lol:
sacré macca, il ose meme pas dire qu'il admire jaja : et oui, de source très sure, c'est le manager de macca qui a contacté Jaja pour lui dire que macca revait de le rencontrer... et jaja ne savait meme pas qui etait mac cormack!
je ne vois pourquoi il cherche encore à se faire mousser...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: chacun ses idoles ! ridicule le macca-k sans poils !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est marrant comme situation !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ça m'a fait pareil à cannes quand les actrices ont demandé à me voir alors que moi je les connaissais à peine !!

J'ai refusé de les voir ,les fans ça me gave...............
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'était au hot d'or je suppose...tant qu'à faire... :roll:
Vincent...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Raph a écrit :A propos d'HAWAI, est ce que SPORT + diffuse quelque chose, direct ou différé ? et habituellement les autres chaines de sport français ou pas, assurent un reportage ou pas ? je me doute qu il n y aura rien au 13 heures de JP PERNAUD ou sur l'emission à deux balles de FRANCE 3, comment elle s appelle déjà ? tout le sport. :wink: ...
viewtopic.php?t=22168&postdays=0&postorder=asc&start=60
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Vu que NicoG est sur place, je serais étonné qu'il n'y ai rien sur tout le sport, et il m'avait dit en aout qu'il avait 6 minutes ( il me semble...) pour stade 2... mais comme d'hab, et vu qu'il y a le rugby, le tour de corse, et surement du foot... ca peut facilement être réduit, voire passer à la trappe !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

bah il a qu'à filer le reportage à Thierry pour qu'il le mette sur le net... :lol:
de toute façon avec le rugby je le sens très mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour Stade 2 , si le Rugby gagne , ils vont nous faire une spéciale encore et pire la semaine prochaine si...
va falloir se battre Nico!
bon , tout le monde est couché à Kona? c'est 23h là-bas
en 2005 quand j'y suis allé en touriste j'étais sorti au Lulu's la veille , il y avait quand meme un triathlète , un espagnol , qui a bu 2-3 bières et nous a annoncé son temps pour le lendemain , et il l'a fait , le bougre!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Bien sur qu'il y aura un reportage sur stade 2. L'évènement, c'est plus Jaja lui même que le triathlon. A la redac' de stade 2, victoire ou pas des français en rugby, je pense qu'il y a déjà un temps de diffusion déterminé pour le reportage sur Jaja à Hawaii.
Maintenant, n'oubliez pas le direct live video sur http://www.ironman.com
Départ des "PRO" à 18h45 donc n'hésitez pas à vous connecter sur le site un peu plus tôt.
Moi je pense comme Konasurf (le fréro) : Top 100 pour Jaja en 9h20
Philippe
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

[quote="fifi63"]Bien sur qu'il y aura un reportage sur stade 2. L'évènement, c'est plus Jaja lui même que le triathlon. A la redac' de stade 2, victoire ou pas des français en rugby, je pense qu'il y a déjà un temps de diffusion déterminé pour le reportage sur Jaja à Hawaii.
Maintenant, n'oubliez pas le direct live video sur http://www.ironman.com
Départ des "PRO" à 18h45 donc n'hésitez pas à vous connecter sur le site un peu plus tôt.
Moi je pense comme Konasurf (le fréro) : Top 100 pour Jaja en 9h20[/quote]

Bon frero, ici, en afrique du sud (je suis vers Johannesburg), ils sont au courant pour Hawaii mais comme les afsud jouent la demi-finale contre l'argentine, ils sont plutot rugby ! Moi je pense que Zamora va etre bien place et je vote pour Simon Lessing ! Un parce que c'est le dernier dinosaure de mon epoque et deux parce que cette annee il a tout garde pour Hawaii sans faire de vagues. Je le mets sur le podium. Et Reboul 7eme, Vernay 6eme. Je crains toujours le commissaire zele pour Jaja. Il ne faut pas lui gacher sa fete ! Il peut tout faire sur la file de gauche ! Allez les francais a Paris ou a Kona !!! C'est votre samedi !
Répondre