A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Blackstar »

Un lien ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :Caramelo a un blog, ça, c'est bon :

"Plus mauvais souvenir: mes 3 crevaisons Nice 2000 et je loupe d'une minute la qualif' Hawaii"

:mrgreen:
Il est sincère concernant son ressenti, non ?

Rater la qualif d'une minute avec 3 crevaisons, il y a de quuoi faire un mauvais souvenir, non ? ;-)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

C'est juste IMPOSSIBLE débutant ,mais comme souvent tu la ramènes alors que t'es à côté de la plaque :?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Cette phrase est magique 8)
Se qualifier sur une IM label, c'est costaud, se qualifier sur un LD non label c'est stratosphérique :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

:wink: En effet, du très très lourd
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :C'est juste IMPOSSIBLE débutant ,mais comme souvent tu la ramènes alors que t'es à côté de la plaque :?
Un lien?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit :C'est juste IMPOSSIBLE débutant ,mais comme souvent tu la ramènes alors que t'es à côté de la plaque :?
http://ironmancc.canalblog.com/archives ... 04236.html

Pose-lui la question au lieu de déblatérer.

Tu t'appercevras qu'il manque uniquement une virgule.
Ce sont deux évènements différents. Deux mauvais souvemir différents :

1) 3 crevaisons sur Nicd 2000

2) qualif loupée d'une minute à Lanzarote 2006

Mais tu aurais pu retrouver ceci de toi-même dans les classement em partant de la rubrique "mes Ironman" ;-)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Tu veux avoir raison, allez, je dis que tu as raison .

J'invente rien : "Plus mauvais souvenir: mes 3 crevaisons Nice 2000 et je loupe d'une minute la qualif' Hawaii"

Le "et" est contenu dans la phrase, souvenir est au singulier ,il y a inclusion de la "minute" concernant le souvenir .

Maintenant débutant, t'es nul en sport, en réparties sauf à disperser le sujet en bon troll que tu es, reste comme tu es, à ça tu es un cador :sm2:

avec Caramélo on avait un pimpin sympa, y'a gogolitobutant qui ramène sa fraise, le boulet .

N'oublies que j'ai dis(faut le répéter) aue tu as RAISON :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Hypo-Crampe »

Et bien, et bien ça fuse sévère vivement la baisse des températures. :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par M&M's »

Gadagne a écrit :Tu veux avoir raison, allez, je dis que tu as raison .

J'invente rien : "Plus mauvais souvenir: mes 3 crevaisons Nice 2000 et je loupe d'une minute la qualif' Hawaii"

Le "et" est contenu dans la phrase, souvenir est au singulier ,il y a inclusion de la "minute" concernant le souvenir .

Maintenant débutant, t'es nul en sport, en réparties sauf à disperser le sujet en bon troll que tu es, reste comme tu es, à ça tu es un cador :sm2:

avec Caramélo on avait un pimpin sympa, y'a gogolitobutant qui ramène sa fraise, le boulet .

N'oublies que j'ai dis(faut le répéter) aue tu as RAISON :mrgreen:
Pourquoi cette volonté de trouver quelqu'un de qui se moquer ?? Tu n'as rien d'autre à faire ?

Pour la phrase en question, c'est juste que TU as interprété d'une certaine façon, qui n'est peut-être pas celle de l'auteur. Tu pourrais juste le reconnaître au lieu de la jouer de cette façon ...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

J'ai cité la phrase, tout simplement, QUI a interprété ?
Faut vous détendre les gars :wink:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par francky48 »

Comme en 2000 Nice n'avait pas le label il ne pouvait donc pas être qualificatif pour Hawaï. Je dis ça je dis rien c'est juste pour détendre un peu l'ambiance :mrgreen:
:arrow:
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par wax75 »

et sinon à part scruter les t shirts des autres, vous branler des heures sur le net sur les forums ou sur les blogs, ou vous foutre de la gueule de ceux qui ont un beau vélo, vous n'avez rien d'autre à faire de plus intéressant dans la vie ????

quand je lis les messages j’hallucine, entre celui qui dit qu'en dessous de 4 minutes au 400 natation tu pourra arriver à rien,
qu'au dessus de 3h au marathon c'est de la marche :|
au alors le mec manque de se tuer en vélo y'a les pros du forum qui viennent nous expliquer qu'ils savent pas descendre les cols

pauvre mentalité dans ce sport
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Relâche mec, les pensées des bénis oui-oui c'est bien, les actions dans la vraie vie n'ont souvent rien à voir, c'est le côté gris, j'assume être un conard, mais c'est pas vivable dans la vraie vie au boulot etc :lol:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par warp1977 »

Non mais pour le coup, les types qui se baladent la semaine d'une course avec les tshirt finishers X ou Y, faudra vraiment qu'ils m'expliquent l’intérêt? :lol:
Je suis sur que si les chronos étaient sur le tshirt, beaucoup ne les porteraient plus... :sm11:
Répondre