A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Xterragirl »

blet a écrit :Bonjour Xterragirl

Tu as raison d'être fière de ton mari, mais par contre je ne suis abslument pas d'accord avec ta (votre) conception de la performance.
Si ton mari met tout en oeuvre, ses capacités naturelles, son temps, son énergie, ses connaissances, son matériel, ça donne 8h53 et c'est un bel exploit.
Mais celui qui met en oeuvre la même chose, avec ses maigres capacités à lui, son peu de temps, etc... et qui au final met 14h, il a fait une performance aussi. Performer, à mon sens, c'est faire ce que l'on pouvait faire le jour J. Et c'est respectable.
Et à mon sens, on est tous des pinpins du tri. Et on a bien raison de faire un peu d'auto dérision sur un tel post.
Bonne continuation à tous les deux.
Tout a fait, c'est juste qu'on veut mettre les choses en place et dire à certain de ne pas prendre la grosse tete parce qu'on finit un ironman. C'est ces gars là , qui pensent que l'ironman est le graal , dont on se moque.
Perso je fais que des sprint et CD et beaucoup me demandent pourquoi je ne veux pas faire un Ironman, comme si c'était l'aboutissement du Triathlète!! J'ai fait déjà dejà un Half et pour moi c'est trop long, au bout de 3h j'en ai marre. J'aime que ca aille vite! Par contre je m'éclate sur les sprint et CD et ca fait mal à la tronche aussi! ! A entendre certain il y a que l'Ironman!!
Je fais ma petite pimpine sur mes courses dans le coin même si je gagne, je garde la tête sur les épaules car je sais que si mes copines d'entrainements qui sont elles , pro, viennent sur ces courses, je me ferais éclater. Je fais ma propre performance mais la vrai c'est ce qu'elles font!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

Xterragirl a écrit :beaucoup me demandent pourquoi je ne veux pas faire un Ironman, comme si c'était l'aboutissement du Triathlète!!
.../
/...
A entendre certain il y a que l'Ironman!!
tout à fait. En natation la distance reine c'est le 100 m, pas le 1500. En athlé, c'est le 100 m, pas le marathon. Après, selon les config de l'IM (en mettant de côté Embrun, Altriman et autres D+++), n'importe qui est capable de finir un IM, de là à en faire un graal :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Xterragirl »

En parlant de Graal, j'ai même refusé mon slot pour Hawaii en 2009 parce que je sais que le long c'est pas mon truc.^^ Ca c'est pas du Pimpin ^^!!!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Mais le faire savoir à tout le monde ça c'est top pimpin. MDR :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Xterragirl a écrit :1- Un médécin ne donnera jamais un certificat médical autorisant un diabetique, ou cancereux ou hernie discale paralysante faire un Ironman!! Il acceptera juste qu'il fasse un sprint ou CD grand maximum et encore.....
!
En France peut-être, pas aux USA!! Renseigne-toi. :wink: Ou regarde les DVD de Hawaii à défaut d'y aller.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Xterragirl a écrit :
En tout cas, je suis fière de mon mari.
[/quote]

Dans la vraie vie j'ai trouvé que c'était un mec globalement bien. Mais sur le forum c'est un gros con gratuitement méchant jaloux et aigri. D'où nombre de réactions. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

ironturtle a écrit :Mais le faire savoir à tout le monde ça c'est top pimpin. MDR :D
:wink:

ironturtle a écrit :Dans la vraie vie j'ai trouvé que c'était un mec globalement bien. Mais sur le forum c'est un gros con gratuitement méchant jaloux et aigri. D'où nombre de réactions.
C'est ça. Et c'est quand même dommage quand on est pro et qu'on a une image à gérer. Enfin même sans être pro, avec le maillot France sur le dos...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Olive60 »

100km a écrit :
ironturtle a écrit :Mais le faire savoir à tout le monde ça c'est top pimpin. MDR :D
:wink:

ironturtle a écrit :Dans la vraie vie j'ai trouvé que c'était un mec globalement bien. Mais sur le forum c'est un gros con gratuitement méchant jaloux et aigri. D'où nombre de réactions.
C'est ça. Et c'est quand même dommage quand on est pro et qu'on a une image à gérer. Enfin même sans être pro, avec le maillot France sur le dos...
Remarque, quand tu vois des abrutis avec le même maillot de l'équipe de France se mettre sur la gueule sur une piste d'Athlé aux yeux du monde entier ... l'image ... ils en ont rien à foutre ... en plus on est assez con pour les resélectionner ...

Image ... vous avez dit ... image ...
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Deche »

Et bien non, ces deux athèles portaient un TEE shirt vert fluo... :)
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Olive60 »

Ils couraient pour la France Non ?
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Xterragirl »

Ya la vie virtuelle où Benj '"provoque" sur les forums et peut passer pour n'importe qui aux yeux de certains, et la vrai vie où par exemple au dernier triathlon du coin il y avait des jeunes vttistes (de mon club vtt) qui ont en moyenne 14-15 ans qui y participaient pour le fun et Benj a roulé avec sur la course et avec qui il a partagé experience, conseils et encouragements et maintenant ils me demandent ce qu'il fait, ses derniers resultats, et veulent rouler avec lui ^^. Et je pense que ca c'est le plus important . On peut se faire passer pour n'importe qui sur internet, mais dans la vrai vie on ne peut pas tricher.
Avatar de l’utilisateur
Max'O
Messages : 51
Inscription : 04 mars 2011 18:35
Localisation : Jura, terre de Triathlon !

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Max'O »

Parce-que par ordinateur interposé on peu se permettre d'un insultant :?: :?:
Swim, Bike, Run & Rock N Roll !
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ordinateur = virtualité = désinhibition = bas instincts
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Max'O a écrit :Parce-que par ordinateur interposé on peu se permettre d'un insultant :?: :?:
Non un Consultant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

En 2010, une femme diabétique a fait embrun en amateur pour faire parler d'une asso (regardez le résumé TV)
Donc elle a eu son certificat médical CQFD !
Répondre