A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Silver0l a écrit :
ironturtle a écrit :Grosse pincée de 3, mini zeste de 4.
Tu veux dire "pimpin super fort qui raisonne chrono-chrono-chrono. (...) un beau niveau, (...) s'entraînent comme un taré" :shock: :shock:

Je te voyais pas comme ça mais j'oubliais que tu avais eu un slot pour Hawaï...
:D
Tu as raison je me suis trompé, c'est une grosse pincée de 4 et un zeste de 5. :oops: Va falloir que j'apprenne à compter jusqu'à 5 quand même.
Tout le monde sait comment j'ai eu ma place pour Hawaii. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par DJJJJJ »

IronPion a écrit :Bah oui, normal, le pin, c'est l'arbre qui cache la forêt... De pimpinsssssss !
Qui lorsqu'elle s'enflamme sur les villages expo (la forêt de pimpins) voir rappliquer les pimponpins ! Ceux du championnat du monde pimpompiers :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Bientôt la journée du Pimpintrimoine, Hawaii Ironman World Championship !!! :sm2: :sm2:
On se retrouve tous sur OT :wink:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'Dingo »

aurelie.218 a écrit :De toute façon, il y a pimpin et pimpin^^ Je me suis amusée à faire une typologie des pimpins, j'ai ainsi recueilli divers spécimens dans mon herbier :
- Les pimpins ...............................................

Je suis sûre qu'on se retrouve tous plus ou moins dans une de ces classes de pimpins :D

Joliiiiiiiiiii cette compilation du genre pimpin masculin. :D :D

A quand le tome 2 qui cibler les pimpimprenelles ?? :mrgreen: :mrgreen:

L'dingo_ki_concourre_en_"toutes catégories sauf chrono" :oops:
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par juldenice »

franchement je vous trouvent un peu mechant quand meme!!!

je viens d'arriver dans le monde du tri et franchement j'adore ce sport!!! personnellement je ne regarde pas les autres mais j'avoue que je pense que certains de vos pim m'ont bien fait rigoler et je ne doute pas qu'ils en existe car j'ai vu la meme chose dans d'autres sport!!
par contre un personne comme moi qui fait du tri pour me battre contre moi meme finir un tri est un plaisir et une victoire!! (oui je sort de 2 ans sans sport du a une intervention chirurgicale sur les disques lombaires et que je fait 1m80 pour 110kg mais je suis en train de redescendre) je ne dit pas que je porte les tee shirts finisher (vu qu'ils sont trop petits lol) mais je suis fier de dire "je l'ai fait" !!! oui il parait que le tri est le sport le plus dure!!!!

alors oui mon but est d'etre finisher sur l'IM de nice! et comme moi certains se battent pour finir!!!!

alors je sais que ce post est dans un esprit festif car j'ai pu remarquer une tres bonne ambiance lors des competitions et une entraide genial !!! mais faites comme aurelie un classement des pro pimpim et des pimpims du dimache lol

au plaisir a tous!!!
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par catalitik »

Et tu cours avec ce surpoids ?C'est pas très raisonnable, sans moquerie ou pimpinade fautr quand même une bonne intégrité physique pour boucler une épreuve sans risque
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par juldenice »

catalitik a écrit :Et tu cours avec ce surpoids ?C'est pas très raisonnable, sans moquerie ou pimpinade fautr quand même une bonne intégrité physique pour boucler une épreuve sans risque
oui je sais !!! mais bon j'ai toujours etait tres sportif donc ca passe!! en meme temps quand je dit mon poids tout le monde me dit que ca ne se vois pas!!! LOL gentillesse ?? probleme de vue?? ou juste que ont va dire que je suis massif?? LOL
mais je suis en train de perdre le poids que j'ai en trop!!!

t'inquiete pas je sais que il n'y a aucune moquerie ou pimpinade!! sinon je serais dans l'obligation de venir et .... non non rien LOL
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par champignac »

Mon chien porte un bien joli nom: Kona.
Si ça n'est pas pimpin, ... :wink:

champignac
pimpin, et fier de l' être. :mrgreen: :mrgreen:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par millke »

juldenice a écrit :
catalitik a écrit :Et tu cours avec ce surpoids ?C'est pas très raisonnable, sans moquerie ou pimpinade fautr quand même une bonne intégrité physique pour boucler une épreuve sans risque
oui je sais !!! mais bon j'ai toujours etait tres sportif donc ca passe!! en meme temps quand je dit mon poids tout le monde me dit que ca ne se vois pas!!! LOL gentillesse ?? probleme de vue?? ou juste que ont va dire que je suis massif?? LOL
mais je suis en train de perdre le poids que j'ai en trop!!!

t'inquiete pas je sais que il n'y a aucune moquerie ou pimpinade!! sinon je serais dans l'obligation de venir et .... non non rien LOL
je suis dans le même cas que toi avec mon 1m81 et 107 kg
cela fait 1 an que je fais que du foncier et 10 ans que je tourne entre 95 et 125 kg donc mes os se sont habitués...
et j'ai les muscle qui vont avec...
par contre, je trouve inconscient de courir vite quelque soit ton poids, ton imc tant que tu n'as pas le foncier nécessaire...
80% des jogger courent trop vite et ça c'est vrai quelque soit le poids...
et toi catalik donne nous ton profil, tes entrainements avec les rythmes...
tant que tu reste dans les bonnes proportions d'EF, seuil, fractionné et que ton alimentation est surveillé, pas de problème...
Pour le plaisir, forever
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par catalitik »

Je ne partage pas cet avis, si les gros ne courent pas vite c'est surtout parce qu'ils ne le peuvent pas, et concernant l'entrainement je t'invite à partager avec moi mais sur le post entrainement :wink:

Pour revenir aux "pimpins du tri", on tient une pépie là non ?lire en entier la "plaquette commerciale" c'est édifiant, objectif JO2016 :lol:

http://www.adelinerausis.com/images/pdf ... rciale.pdf
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par millke »

catalitik a écrit :Je ne partage pas cet avis, si les gros ne courent pas vite c'est surtout parce qu'ils ne le peuvent pas, et concernant l'entrainement je t'invite à partager avec moi mais sur le post entrainement :wink:

Pour revenir aux "pimpins du tri", on tient une pépie là non ?lire en entier la "plaquette commerciale" c'est édifiant, objectif JO2016 :lol:

http://www.adelinerausis.com/images/pdf ... rciale.pdf
vas voir tous ce que j'ai écris dans le post entrainement....
par contre toi, on a aucune donnée sur tes perf...allez fais nous rêver...
je peux courir à plus de 20 km/h mais pas longtemps lol... :wink:
Pour le plaisir, forever
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par catalitik »

Je suis un forumer, je vois pas ce que mes perfs feraient avancer les choses, c'est justement ça qui est bien avec les forums, il y a cet anonymat ;en effet j'ai remarqué qu'un costaud peut dire des aneries sur l'entrainement mais il gagne alors qu'un nullos pourra être dans le vrai mais ne pourra pas valider ses dires par du concret :idea:

J'ai une vision un peu(même très) personnelle pour la CAP concernant le triathlon, ceux(celles) qui l'appliquent progressent, après performent :roll: pour eux/elles :lol:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par millke »

catalitik a écrit :Je suis un forumer, je vois pas ce que mes perfs feraient avancer les choses, c'est justement ça qui est bien avec les forums, il y a cet anonymat ;en effet j'ai remarqué qu'un costaud peut dire des aneries sur l'entrainement mais il gagne alors qu'un nullos pourra être dans le vrai mais ne pourra pas valider ses dires par du concret :idea:

J'ai une vision un peu(même très) personnelle pour la CAP concernant le triathlon, ceux(celles) qui l'appliquent progressent, après performent :roll: pour eux/elles :lol:
en bref, tu ne fais pas avancer la discussion...tu es spectateur ici et non acteur !? :wink:
ok je comprends mais alors ne dis pas que les gros ne doivent pas courir...c'est grâce au sports (càp et vélo) que j'ai pu perdre 18 kg !
les gros peuvent courir vite comme les maigres mais dans des proportions différentes pour ne pas se blesser
si tu cours en EF tout le temps, le risque de blessure est trés faible...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

catalitik a écrit :
Pour revenir aux "pimpins du tri", on tient une pépie là non ?lire en entier la "plaquette commerciale" c'est édifiant, objectif JO2016 :lol:

http://www.adelinerausis.com/images/pdf ... rciale.pdf
Oui mais là tu exposes une personne .... Ok pour de la pimpinade, mais on a pas besoin de nom ... C'est pas une tricheuse !! :idea: :wink:
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par catalitik »

un pimpin n'est pas un tricheur !
Et là ya aucun malaise et matière à sourire gentiment, enfin on sait pas si c'est d'elle ou de son "manager" car laisser espérer à une gamine qui s'entraine plus de 25h par semaine espèrer Rio2016 en sortant de l'eau en 18' sur 1000 :roll:

Attitude pimpin master class :Je suis "pro", je mets les classements GA :lol:

Faut assumer les conneries qu'on met sur son site, mike aigroz c'était pas mal aussi sa phrase :lol:
Répondre