Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fabien mary
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2004 13:38

Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par fabien mary »

Passionné de tri depuis la fin des années 1980, avant de m'enflammer pour les perfs des belaubre, vidal, moulai, bientôt raphaël, péon, lorblanchet j'en passe et des meilleurs ... j'ai suivi de près la carrière de leurs précurseurs tels philippe méthion, thierry henry, jacques lepen, serge girard, anne-marie-rouchon, isabelle et béatrice mouthon ...
je propose à ceux qui sauraient ce que les noms qui ont marqué le tri depuis ces années-là sont devenus d'en donner des nouvelles dans cette rubrique. peut-être que certains d'entre eux le feront en personne s'ils surfent eux-même sur ce forum, ce serait sympa !
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Très bonne idée +1
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Lepen , il est sur Antibes , ou il entraine
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Thierry Henri il vient de signer à Barcelone apres avoir passé plusieurs année à Arsenal.



quoi ? j'ai pas bon ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Sinon un eu plus sérieux, anne Marie Rouchon travaille au CREPS de franche cOmté à Chalain (39)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

et quid de Philippe Fatori?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sinon , il y a Benjamin Landier qui a monté sa boite de communcation " Faut yarreter !" et s'occupe d'une boucherie-charcuterie dans l'arrière pays niçois , au milieu des sangliers :arrow:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :sinon , il y a Benjamin Landier qui a monté sa boite de communcation " Faut yarreter !" et s'occupe d'une boucherie-charcuterie dans l'arrière pays niçois , au milieu des sangliers :arrow:
Il est d'ailleurs un des principaux fournisseurs en lots pour de nombreux triathlons saucissons....
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Greg Delpouys est désormais agent de développement de la ligue du Centre de triathlon...

:wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ce post vous est offert par kleenesque...ReMeMbEr !!...
Les doux noms d'antant...mmmmm , ça va me plaire..
quid:
Lydie REUZE, Rémy RAMPTEAU, vincent BAVAY,.... Emma CARNEY 8) :P , Laure MAN..ah non pas encore ... :lol: arf !!! :cry:
Souviendre...souviendre...
KhRisSs
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Pour Philippe FATTORI, c'est facile... il est entraineur et responsable de la PO au sein de la fédé.
Dans le même genre, Pierre HOUSEAUX est entraineur et responsable du Pôle de Boulouris. Enfin, Gérard HONNORAT est DTN-adjoint à la fédé.
Les soeurs MOUTHON n'avaient pas un diplôme de kiné? Peut-être sont-elles tranquillement en train de masser à l'heure actuelle...
Prenons le temps de vivre...
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par LucileB »

fabien mary a écrit :Passionné de tri depuis la fin des années 1980, avant de m'enflammer pour les perfs des belaubre, vidal, moulai, bientôt raphaël, péon, lorblanchet j'en passe et des meilleurs ... j'ai suivi de près la carrière de leurs précurseurs tels philippe méthion, thierry henry, jacques lepen, serge girard, anne-marie-rouchon, isabelle et béatrice mouthon ...
je propose à ceux qui sauraient ce que les noms qui ont marqué le tri depuis ces années-là sont devenus d'en donner des nouvelles dans cette rubrique. peut-être que certains d'entre eux le feront en personne s'ils surfent eux-même sur ce forum, ce serait sympa !
Thierry Henri...il me semble avoir lu sur un autre forum (nat.org) y'a quelques temps déjà que c'était le père ou l'oncle de Pierre Henri (l'ex de L.Manaudou).
Faudrait demander plus d'infos au pseudo natation_org 8)
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Khristri a écrit :vincent BAVAY
:? il avait ete controle positif il me semble (steroïdes?) :idea:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

bloobird0 a écrit :et quid de Philippe Fatori?
entraineur des equipes de France LD, au moins celle des mecs !!!

JC Cauchois = tiens une boutique à Pacy sur Eure (27)
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Non, FATTORI ne s'occupe plus du LD mais du CD... le LD, c'est Pierre HOUSEAUX. Tout est sur le site de la FFTRI.
Prenons le temps de vivre...
Répondre