L'Armée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

koukoukouk a écrit :ils en raison d'en profiter ,pour ma part la grande muette est tellment à l'opposé de mes principes que je suis bien content de ne pas dépendre d'une SALOPERIE pareille !

Mais bon ,les principes ,des fois on s'assoie dessus :wink: le tri pour les pros c'est à qui de mieux la démerde :idea:
Mesures STP tout de même tes propos------------------en pleine guère du golfe, tu étais content de faire le plein de ta bagnole------?????

Alors tu étais content ou merde?
Quoi que tu devais à peine savoir faire du vélo---enfin, bref, je m'en tappe-----

Parce pdt que tu faisais le plein de ta bagnole ou que ta mère chauffait son abri au fuel domestique pour pas que son KKK prenne froid, des militaires français, entres autres qui appartienne , comme tu l'as écrit à cette belle SALOPERIE, risquait leur peau-juste pour que ta mère puisse mettre du fuel-----à un coût de plus raisonnable.

Tu n’as aucun respect mon pauv’ KKK-----tu en ai même pitoyable !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

alors ,on peut ètre antimilitariste je te signale on est en démocratie alors me fait pas la compalinte du besoin de l'armée qui est là pour faire tourner les usines d'armements et entretenir tout un tas de pions à la gloire de la mort.................... :(

Je respecte la vie ,tant que je peux pas la peine de me faire des leçons de moral !

Je m'en passerai de ma caisse ,de plein de choses pour qu'il n'y ait plus ces saloperies de missiles ,de mine ,de famas de merde et des gens qui s'en servent :? :cry:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Le kouk fait toujours dans la dentelle OK mais n'empêche qu'on peut rêver d'un monde sans armées; Ce serait beau non?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

des gens supers intelligents qui inventent des armes , vicieuses ,pour meutrir le gens , les blesser ,détruire.............trafic d'arme et compagnie

Mais sur ce forum ya tellement de flics et de militaires c'es tnormal je dérange , et pis merde tient d'y penser j'ai le moral à zéro ,bon je vais chercher la hollandaise ,tcho à soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

koukoukouk a écrit :alors ,on peut ètre antimilitariste je te signale on est en démocratie alors me fait pas la compalinte du besoin de l'armée qui est là pour faire tourner les usines d'armements et entretenir tout un tas de pions à la gloire de la mort.................... :(

Je respecte la vie ,tant que je peux pas la peine de me faire des leçons de moral !

Je m'en passerai de ma caisse ,de plein de choses pour qu'il n'y ait plus ces saloperies de missiles ,de mine ,de famas de merde et des gens qui s'en servent :? :cry:
ou as une vison bien trop minimaliste mon pauv' homme------

tu fais bcp trop de procés d'intentions,----------le web te rend décidément névrosé-----appuie sur pause--------------tu verras ton systeme refroidira, et ensuite va vite prendre tes gouttes-----pour bien voire la chose en face-----

pour toi tun'as que ta superbe perf' sur l'E.M, d'ailleurs tu trouves cette course "à chier " mais tu y viens----bah----c'est pas très grave dans le fond !!! Allez bienvenue dans la matrice ------

Je passe ma route,-----et surtout n'oublies pas de faire refroidir le systeme---------- tu en deviens completement debile, mais pire que tout PARANO.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image

comment va ta 100nx irakian's fuel dont tu te passerais bien....





tirelipimpon sans lien avec l'armée......etudiant devant l'eternel :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Didiochhh a écrit :Ministère de la défense pour beaucoup..........

Ou de l'éducation nationale pour d'autres :lol: Ahaha

Oh la, ca va taper je le sens :arrow:
Qui parmi les "élites" est dans l'éducation nationale avec aménagement d'horaires à part peut-être Tony Moulai ?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Julie gigault :sm3: est prof des ecoles également.
Mais je ne sais pas comment ça se passe niveau horaire :!:

Johanna daumas est prof de sport. A-t-elle des aménagements??

Enfin P.Bringer alias kinou est prof d'hist-géo mais il ne me semble pas qu'il ait des amgts. :?
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Message non lu par verigoud »

phil on the air a écrit :en pleine guère du golfe, tu étais content de faire le plein de ta bagnole------?????
N'importe quoi lui.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

brice13 a écrit :Julie gigault :sm3: est prof des ecoles également.
Mais je ne sais pas comment ça se passe niveau horaire :!:

Johanna daumas est prof de sport. A-t-elle des aménagements??

Enfin P.Bringer alias kinou est prof d'hist-géo mais il ne me semble pas qu'il ait des amgts. :?
Ni Gigault, ni Bringer n'ont d'aménagements et ils ont tous deux passé leur concours comme un prof lambda, avec aucune " porte d'entrée pour sportifs de haut niveau" ça n'existe pas ............ chez nous !!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

delaubre fred - contrat pro sncf, apres tout !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Ils y en a qui vivent des procès contre leurs anciens sponsor pour boite de pédalier décollée :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:


Toute ressemblence avec une personne du forum serait puremment fortuite... :lol: :lol: :lol: :lol:


ok je :arrow:

sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

verigoud a écrit :
phil on the air a écrit :en pleine guère du golfe, tu étais content de faire le plein de ta bagnole------?????
N'importe quoi lui.
Comment justifier som metier sans prendre de distance sur les actes.
:?:
J'ai d'autres moyens pour faire avancer la voiture du kouk sans tuer.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

luc a écrit : Ni Gigault, ni Bringer n'ont d'aménagements et ils ont tous deux passé leur concours comme un prof lambda, avec aucune " porte d'entrée pour sportifs de haut niveau" ça n'existe pas ............ chez nous !!
Exact!!! Apres une petite visite du site de J.Gigault: elle bosse à plein temps.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

koukoukouk a écrit :des gens supers intelligents qui inventent des armes , vicieuses ,pour meutrir le gens , les blesser ,détruire.............trafic d'arme et compagnie

Mais sur ce forum ya tellement de flics et de militaires c'es tnormal je dérange , et pis merde tient d'y penser j'ai le moral à zéro ,bon je vais chercher la hollandaise ,tcho à soir :wink:
Le Kouk, il aime tellement pas les militaires et les policiers, qu'il leur pique leur avatar... :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre