Que pensez vous de Frédéric Belaubre?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
abdelatif le triathlonien
Messages : 16
Inscription : 02 sept. 2004 10:54

Message non lu par abdelatif le triathlonien »

mais pas du tout mec... j'essai juste de mettre fin a cette discution parceque visiblement ma question ne t'interesse pas !
mais par contre si tu veux me parler de tes exploits a la buvette ou en tant que triathlète, il n'y a pas de soucis...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ADBELATIF LE TRIATHLONIEN a écrit : j'aimerai connaitre vos differents opinions sur ce jeune prodige ...
merci
[...]
et mis a part ses qualités athlètiques ...?
[...]
bébéou tu fais le malin, mais tu m'as l'air bien aucourant de la vie privée de Fred Belaubre..... explique nous un peu ... après tou nous sommes là pour discuter ...
[...]
yess c cool, je cours acheter les magazines.......
[...]
au fait bébéou t'as l'air plus proche de la buvette que d'etre triathlète ?? allez avoue...
[...]
mais bon a la base ce ne sont pas des infos sur Belaubre, mais votre opinion sur lui qui m'interressait....donc c'est pas grave!!
mais merci a ceux qui ont repondu
Allez Abdélatif, on t'as reconnu : t'es BH, la journaliste de Libération qui essaie de refaire un 'bel' article avec 'beaucoup d'intérets' sportifs sur la vie de Fred Belaubre .... :sm19:
...il faut nous laisser madame maintenant...

A moins que tu sois journaliste à "voici" ou "ici poissy"... :shock: :?:

tu sais, ici tu vas pas trouver forcément grand monde qui connaissent personnellement Fréd (a part deux trois...), donc l'opinion que la majorité à de lui est sur le plan sportif (mais apparement c'est pas ça qui t'intéresse...donc...). Et je pense pas que tu en trouvera beaucoup qui n'apprécient pas ce triathlète...

Et faut laisser ce pauvre Bébéou tranquille, car en plus de ses gros problèmes d'alcool qui lui fait voir rouge quand il croise un arbitre, il doit faire avec ça :
Image
...pour "Tester les préservatifs Manix" (c'est ce qu'il a d'écrit dans son profil en fait...) ...hihi
:lol: :lol: :lol: :lol: :sm16: :sm15: :mrgreen: :sm23:
Dernière modification par sylvain le 02 sept. 2004 18:56, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

s'cuse bébéou mais j'ai pas pu m'empècher ...

:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
abdelatif le triathlonien
Messages : 16
Inscription : 02 sept. 2004 10:54

Message non lu par abdelatif le triathlonien »

bon on va arreter de parler de belaubre alors...
parlons de bébéou... c'est une star ou koi ce mec !!!.??? jvais peut etre faire un article sur lui si ca continu..
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

sylvain pour ton information ici poissy n existe pas!!!Et puis a poissy pas besoin de journal pour connaitre fred!!!!Et oui bebeou est une star il veut toujours se faire remark meme o ligue ou il prend le temps d alle salu la foule sur la plage!!!Bon je mal place pour parle de ca mais bon tu me comprends bebeou entre frere bresilien
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: Que pensez vous de Frédéric Belaubre?

Message non lu par Bill »

pgb51 a écrit :Bill, je ne sais pas quand tu as lu L'Equipe pour la dernière fois mais ça doit faire longtemps car je ne pense pas y avoir un jour écrit "triathlonien". Dans Libé par contre, c possible vu leur grand intérêt pour le sport...
:oops: Désolé ! C'est vrai que je ne lis pas souvent l'Equipe. C'était un vieux souvenir... Si désormais il y a des rédacteurs qui connaissent le triathlon je vais peut-être m'y remettre :wink: .
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

o putain sylvain t es enorme :sm28: :sm38:
attention je vais me vanger :sm19:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

il fait mal Sylvain la ou il tape ....
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

super bien joué Sylvain !! :D
ca parraissait louche cette histoire
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...mais je rigole, je l'adore le p'tit Bébéou en plus... !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Fernandez Christophe
Messages : 119
Inscription : 25 août 2004 16:50
Localisation : ayguevives (31)

salut le triathlonnien ! ( chambras)

Message non lu par Fernandez Christophe »

Salut ! juste un petit chambras ! triathlonnien c'est terminé ! on dit triathlète ! au fait toi qui à l'air branché, qui à gagné au j . o ! (humour)

allé à plus et bon entrainenment à tous !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

avec sylvain c est 1 grande histoire d amour pas de prise de tete juste 1 peu de pull et d eau fraiche :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

EHHHHH Bébéou, t'es pas en cours :twisted: !!!! tu va te faire gronder :( allez file au bahut et qu'on ne t'y reprenne pas.....
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: salut le triathlonnien ! ( chambras)

Message non lu par mister dope »

Fernandez Christophe a écrit :Salut ! juste un petit chambras ! triathlonnien c'est terminé ! on dit triathlète ! au fait toi qui à l'air branché, qui à gagné au j . o ! (humour)

allé à plus et bon entrainenment à tous !
j'ai lu l'autre jour un livre sur le tri où il etait utilisé le terme triathlonnien. ce livre qui est une traduction américaine date du milieu des années 80 (Mark n'existait pas encore et Dave etait seul au monde)
Répondre