Que pensez vous de Frédéric Belaubre?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Il parle de sa course aux Jeux
http://fred-belaubre.onlinetri.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
lesjum's
Messages : 31
Inscription : 09 juin 2004 15:39
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par lesjum's »

FRED BELAUBRE A LA CLASSE TOUT SIMPLEMENT.....................COMME CEDRIC FLEURETON..................


LES JUM'S :D :D
LES JUM'S EN FORCE .....RDV SUR http://WWW.TRIHOT.BE
ET POUR LE FUN.........
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

au fait, bravo aux Jum's pour la victoire de l'un et la belle place de l'autre sur l'éprouvant découverte de la savoy'hard ce samedi.
:sm28:
..mais c'est lequel qu'a un bonnet sur la tête ? :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

pour revenir au sujet concernant fred, puisque je n'ai pas eu le temps de m'exprimer, je pense qu'il est le triathlète français le plus fort et le plus complet !

je lui souhaite un longue et heureuse carrière, et qu'il nous ramène une médaille de Pékin, afin que notre sport soit plus médiatique (ya quand même du progrés de ce côté là)
clean
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 12:52

Message non lu par clean »

fred belaubre c'est le triathlon a l'etat pur,la classe ,doué ce sport lui colle
ala peau,il va dominer le triathlon des dix années a venir,c'est un prodige du tri il ni a pas d'explication ,il est fait pour ça .
de par ça classe il peut promouvoir le triathlon en france, car il y a grand besoin, surtout en filles quelle tristesse!!!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je ne crois pas que fred soit intrasèquement le plus fort , en revanche , il pex programmer à coup sur 2-3 objectifs dans l'année et ne pas se louper ...fred n'est absolument pas régulier et sans doute moins fort sur une saison que franck ou cédric ... 8)
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

OH QUE JE M'AIME, QUE JE M'AIME, QUE JE M'AIME (BIS)...

Message non lu par Rai »

spin a écrit :je ne crois pas que fred soit intrasèquement le plus fort , en revanche , il pex programmer à coup sur 2-3 objectifs dans l'année et ne pas se louper ...fred n'est absolument pas régulier et sans doute moins fort sur une saison que franck ou cédric ... 8)
Je suis "assez" d'accord avec Spin... et e trouve que le garçon a du talent sur le terrain, mais qu'il devrait veiller à contenir une "relative" propension au gonflement de caillou (sans x) :sm3: :sm3: :sm3: , limite pathologique :sm27: , et qui lui crée, d'ailleurs, plus de tort qu'autre chose :shock: , voir son dernier post sur son site (morceau choisis en rouge, pour une fois) :

"Après avoir assuré la promotion du triathlon en métropole :sm24: , je prépare mon sac pour la Réunion, où l'équipe de france olympique est invitée pour participer au triathlon moyenne distance.
Des écoles bretonnes et Montpeliérennes, aux stands du triatlhon de Nice, en passant par le Stade de France pour "Paris 2012", sans oublier la coupe de france, le Roc d'Azur, quelques photos, Mr Gallois de la SNCF, les récompenses de la française des jeux, le futur X-free de St Raphaël, et les interviews diverses, l'emploi du temps était plutôt speed ce dernier mois. :sm24:
Cela va d'ailleurs continuer sur le cailloux volcanique pour lequel je décole dans quelques heures. A la découverte de ce sol encore vierge de mes pas 8) 8) 8) , s'ajoute une visite dans une FAC et une école, une conférence de presse, ainsi que plusieurs échanges avec le public Réunionais qui a l'air passionné de triathlon. Je ne vous parle pas de la plongée sous-marine, de l'excursion vers le volcan encore en activité, ni des après-midi bronzette-surf-bouffe, sinon on va croire qu'il sagit de vacances alors que le but de ce séjour est uniquement professionnel ;-)
Bien-sûr, l'objectif premier reste la course, un moyenne distance s'il vous plait, mon baptême en plus. Après 3 semaines de coupure c'est pas gagné, mais pour une fois l'important est de participer.
Les photos seront je pense de toute beauté... :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
D'ailleurs en attendant ces dernières, je vous prouve par celle-ci que malgré ces futures déstinations paradisiaques, je ne renie pas mes origines et suis allé hier, en fin d'après midi, faire une petite séance de wake-board sur la seine (Eau 15°C, ça rafermi les chaire!). :sm3:
A+, Fred
"

Je pars de ce pas contacter mon "pote" (on ne l'est plus vraiment...), qui est directeur de prod. de la Star Ac pour demander qu'on lui permette de chanter sur le plateau la chanson de Johnny "que je m'aime..." en hommage à lui meme, ou comme le ferait Alain Delon en parlant de lui à la 3ème personne : "que je l'aime...".

A quand Fred statufié devant le siège de la FFTRI ??? :sm38: ...

rai...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Salut,

je pense que tu exagères un tout petit peu Raï, Fred donne surtout des détails sur ses dernières semaines, et fait l'effort de construire son "post" en utilisant des tournures soignées.

Pour avoir discuté avec lui à La Baule, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait déjà le chou (sans x :D ) ... Mais bon je ne le connais pas personnellement, peut-être me trompe-je :lol: .

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

d'accord avec toi Taz meme si moi je ne lui ai jamais parlé !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Moi je suis un peut dac avec Rai mais il est jeune et vit des choses tres fortes en ce moment ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Le but de son site internet est de faire partager sa passion et désormais son métier.
Si dès qu'il parle de lui il a la grosse tete alors la je comprend pas !!

Fred est désormais le triathlète le plus médiatique, et puis vu ses résultats je crois qu'il a le droit de prendre (un peu) la grosse tete.

Si un jour je fais 5ème aux J.O je me la raconterais c'est sur !

Perso je trouve pas qu'il a pris la grosse tete...
Mout
Messages : 49
Inscription : 06 août 2004 10:33

Message non lu par Mout »

Concernant la régularité de Fred, les rappels suivant s'imposent :
Vainqueur du grand Prix de Montpellier (2/05)
Vainqueur du grand Prix de St Jean de Monts (19/06)
Le Puy en velay (4/07) avec explosion du record détenu par Cordier
Champion de France début juillet (11/07)
Les JO en Aout (26/08) (lui, c'est qualifié !!!) même si je suis fervent partisan de la qualif de Bignet et Fleureton pour les JO
Vainqueur du grand prix de la Baule (11/09)
Une gagne sur coupe du monde en Septembre (19/09)
effectivement il n'est pas très régulier le garçon....il n'est performant que sur 5 mois de l'année !!!
Par contre, il est vrai que c'est la première année qu'il est aussi régulier et performant toute la saison à un tel niveau. Mais il est encore jeune.
C'est pour cela en partie, qu'on peut dire qu'il a passé un réel cap cette année.
Concernant, son éventuel prise de grosse tête, je pense qu'il a beaucoup d'humour et fait pas mal de second degré.
Le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

d'accord avec toi Mout, on peut pas lui reprocher cette année de ne pas etre régulier !!!
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

TAZ a écrit :Salut,

je pense que tu exagères un tout petit peu Raï, Fred donne surtout des détails sur ses dernières semaines, et fait l'effort de construire son "post" en utilisant des tournures soignées.

Pour avoir discuté avec lui à La Baule, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait déjà le chou (sans x :D ) ... Mais bon je ne le connais pas personnellement, peut-être me trompe-je :lol: .

@+
TAZ
Je ne le connait pas directement, mais uniquement par son coté "public". Je trouve qu'il gère mal son image et qu'à cet effet il est certainement très mal conseillé et qu'il aurait tout à gagner à le faire différement, mais ce n'est que mon avis...

Fred est un talent en éclosion et devrait, rester cohérent avec ce qu'il représente sur la planète et triathlon et sport en France. Ce n'est, pour l'instant, ni un Mark Allen, ni un Simon Lessing, ... , ni un Zizou, un Galfione, un Valentino Rossi, ou pour faire un exemple très parlant un DIAGANA...
Il suffit de regarder la façon qu'ils ont de communiquer, cela reste "low profile" et essentiellement basé sur le sport, regardes Zidane avec sa calvitie naissante assumée et tu auras compris ce que je veux dire...

rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Dave a écrit :Moi je suis un peut dac avec Rai mais il est jeune et vit des choses tres fortes en ce moment ... :roll:
et je crois aussi que la litterature n'est pas son fort... car dans la vie de tous les jours a t il un aussi gros caillou que dans son texte? je crois pas.
Répondre