Les premières rumeurs....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

oui mais tu peux rajouter des compositions si tu connais...
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

frankyb a écrit :
abdo_kassou a écrit :
Speaker'Oliv a écrit :Ca nous fait un Sartrou encore dans le coup en 2008 quand même !
oh non, pour le moment ils sont loin du compte, et seul Brownlee à le niveau pour jouer la gagne. Les autres seront trés limite pour faire entre 10 et 20.
avec cette équipe annoncée et s'il ne se renforce pas, ils font au mieux 4, et si brownlee qui a d'autres chats à fouetter ne vient pas, ils ne sont même pas dans les 5
Il faut savoir lire le texte jusqu'au bout... Nous sommes en attente de certaine licence dt qq mec qui seront au moins aussi fort que Brownlee, maintenant rien est fait alors point de rumeurs inutiles...

Et si tu penses que les autres seront limites pour le top 20, on refera le point après 1 ou 2 GP tu veux bien ???
:oops: disons qu'ils auront au mieux un classement entre 10 et 20 au vu du niveau annoncé, et à mon sens, Sartrouville a le budget et l'ambition pour regagner le grand prix (sauf erreur de ma part :?: ), et là, bon, je suis trés surpris (message précédent) et il y a urgence en matiére de recrutement
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

luc a écrit :estonien, lituanien, kazakh, moldave, chypriotes, libanais, :lol: :lol: ......... c'est qu'il va falloir aller loin pour trouver des top-guns pas encore embauchés pas les teams de D1 !!! :lol: :lol:
je préfère faire du long :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

Pour Metz, fini les rumeurs.
L'équipe Homme est au complet.
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Message non lu par lamel78 »

pour poissy voir composition equipe 2008
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

frankyb a écrit :Pour info, voici la liste provisoire de la green team 2008:

Fleureton
Batelier
Page
Grand
Agoston (AUT)
Brownlee (GB)
Rank (GER)
Aigroz (SUI)

Eux ont leur licence ! D'autres sont en attente mais n'ont pas signé. Point de rumeurs inutiles donc ! Ce n'est pas un compte rendu d'articles de journaux peu fiable....
:roll:
Frodeno a confirmé et c'est ok ! Reste encore 2 étrangers qui n'avaient pas de licence en France l'an passé et non des moindres... Affaire à suivre !
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Répondre