election de la plus belle triathlete!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

marion lorblanchet
desiré ficker
delphine pelletier

:lol:
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005 09:57

Message non lu par romano »

Rebecca Robisch
Anne Tabarant
Andrea Hewitt

Il n'y a pas de préférences les trois demoiselles sont très charmantes
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Christel robin est bien charmante ,j'avais vu des tofs d'elle de monaco habillée avec des lunettes de star(forcément) .
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironcalou a écrit :Et +1 à mon poto VINC' pour son super texte.......................
Pour ce qui est de la plus belle ...................CHARLOTTE pour la voir régulièrement dans la vrai vie des hommes est toute mimi :lol: .
sauf que la petite Charlotte elle n'a pas le respect et la politesse de répondre aux organisateurs comme moi qui l'invite à leur épreuve
y'a pas que le physique dans la vie les gars !!
elle est jeune et a encore à apprendre de la vraie vie
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

personne ne parle de camille cierpik ou de julie gigeau (pas sur de l orthographe) charmantes aussi :oops:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dnargnidnod a écrit :personne ne parle de camille cierpik ou de julie gigeau (pas sur de l orthographe) charmantes aussi :oops:
Camille est elle très respectueuse, comme Estelle Patou qui répondent rapidement (bon, là, je ne serai pas super exigeant, je comprends très très bien qu'ils ou elles aient des planning chargés, mais sur un mois, quand on met un contact sur son site, c'est que l'on souhaite avoir des messages, donc, on essaie de répondre !!) et très gentiment, je les en remercie beaucoup contrairement à C-M qui a aussi eu un comportement de star irrespectueuse et capricieuse lors d'une épreuve (ma source vient directement de l'organisateur, donc fiable à 10000000%) !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

dnargnidnod a écrit :personne ne parle de camille cierpik ou de julie gigeau (pas sur de l orthographe) charmantes aussi :oops:
idem (sauf que c'est gigault).
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

Bilbon-sacquet a écrit :
dnargnidnod a écrit :personne ne parle de camille cierpik ou de julie gigeau (pas sur de l orthographe) charmantes aussi :oops:
Camille est elle très respectueuse, comme Estelle Patou qui répondent rapidement (bon, là, je ne serai pas super exigeant, je comprends très très bien qu'ils ou elles aient des planning chargés, mais sur un mois, quand on met un contact sur son site, c'est que l'on souhaite avoir des messages, donc, on essaie de répondre !!) et très gentiment, je les en remercie beaucoup contrairement à C-M qui a aussi eu un comportement de star irrespectueuse et capricieuse lors d'une épreuve (ma source vient directement de l'organisateur, donc fiable à 10000000%) !!
Le thème du forum est "la plus belle triathlète" il me semble. Pas celle qui a oublié de répondre à un mail ou été "irrespectueuse" d'une organisation. Le prétexte est un peu facile pour balancer les rancoeurs.
Je te conseille de créer un forum sur le thème qui te permettra de libérer cette rancoeur: Par exemple, "les stars qui se prennent pour des stars, et les autres...."
we do it, 'cause we love it
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ouais pis faut ètre cool avec les jeunes , ils ont pas encore de personnalité.................ou pas encore la bonne :lol:

Comment étions nous à son age ? et mème maintenant je serais très mal placé pour donné des leçons :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

koukoukouk a écrit :[...] et mème maintenant je serais très mal placé pour donné des leçons :wink:
T'en fais pas benjamin, je t'inviterai sur le triathlon du lac saint point... y'a un niveau de merde, mais c'est pas grave !
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

sylvain a écrit :
koukoukouk a écrit :[...] et mème maintenant je serais très mal placé pour donné des leçons :wink:
T'en fais pas benjamin, je t'inviterai sur le triathlon du lac saint point... y'a un niveau de merde, mais c'est pas grave !
:wink:
y a peut-être un niveau de merde :lol: , mais le site est tellement beau que ça vaut le coup d'oeil 8)
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

lemoine a écrit :[...]

y a peut-être un niveau de merde :lol: , mais le site est tellement beau que ça vaut le coup d'oeil 8)
Image

Je ne te le fais pas dire !
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

sylvain a écrit :
lemoine a écrit :[...]

y a peut-être un niveau de merde :lol: , mais le site est tellement beau que ça vaut le coup d'oeil 8)
Image

Je ne te le fais pas dire !
:wink:
:evil: Merci d'arrêter de torturer les pauv' parisiens qui sont dans la grisaille bande de sadiques !!! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

on torture personne... d'ailleurs ce matin, il y avait pas mal de brouillard, et pour une fois, on voyait pas la chaînes des Alpes et le Mont Blanc en allant au boulot... !!!!! c'est dur aussi !!
:lol:
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
D.milou
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2007 15:47
Localisation : pas là...

Message non lu par D.milou »

je recentre le post :


Ricarda Lisk :

Image
c'était mon rêve !
Répondre