Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Kokovich a écrit :
braziou a écrit : mais qu'est ce que tu racontes comme conneries ! si je suis venu te voir à l'époque c'était pour apaiser un peu les tensions entre toi et Benj , point barre
et aussi par curiosité pour voir si t'étais aussi con que sur le forum . Je t'avais trouvé un peu space mais bon , ça allait , ça n'a pas duré longtemps...
tu sors des trucs insencés, qu'est ce que tu veux que je te dise ? et à chaque fois tu passes pour un con !
dernier ex, ou tu mèles ta sœur à ça en plus : " elle te mets à l'amende " ouais , on a comparé les résultats ....
enfin bref , on te connait , t'es un mytho ascendant calimero
Espèce de menteur va, tu es venu me parler et je ne t'ai quasiment pas calculé et à aucun moment tu ne m'as parlé de Landier.

Il est vrai que je dois être space comme mec car je ne t'ai pas parlé et c'est tout. Toi tu insultes les mecs et après tu fais le gentil espèce de faux-cul.

Quand je commets une erreur, je l'assume, MOI, je ne me défile pas.

Pour JMBOMA : c'est ton point de vue mais ce ne sont pas les beaux parleurs qui gagnent les combats. Facile de faire le barbot derrière un écran et après de fuir sous divers prétextes véreux et surtout en disant que c'est nul. Quand tu provoques, il faut assumer derrière et pas se chier car c'est bien trop facile.
et le coup de me sortir comme certains que la violence est l'apanage des faibles et une belle connerie d'intellos pour justifier leur manque de courage au combat

Enfin bref, j'ai compris qu'ici comme dans la vie de tous les jours, il vaut mieux passer pour un hypocrite que de dire ce que l'on pense. Toujours dire amen
ta mémoire défaille , comme quand tu cites des perfs...
je me demande pourquoi tu m'as pas cassé la gueule toi les grosses c....ainsi qu'à Benj....
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Kokovich a écrit : c'est ton point de vue mais ce ne sont pas les beaux parleurs qui gagnent les combats
:roll: :roll: y a du lourd là
ça mériterait de figurer dans le post "la phrase de l'année sur OT" :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :Que Noah paie les 600 000 euros qu'il doit au fisc français ( donc à nous tous ) et après on verra pour le capitanat et ses prises de position :sm2: et si il pouvait aussi arrêter de chanter :oops:
Ça doit être une maladie chez les tennismens...je me souviens d'un joueur top niveau qui était en GAV dans le commissariat où je bossais à l'époque...il était là pour plusieurs raisons mais surtout il avait une fiche de recherche car il devait 1,2 milliards de centimes au fisc français... :mrgreen:
Ils doivent tous du fric à l'état français car ils vivent en tous Suisse.
Lui c'était different, c'était un étranger qui vivait en France !!!!! C'était il y a plus de 10 ans, avant les exodes massifs.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
Kokovich a écrit : c'est ton point de vue mais ce ne sont pas les beaux parleurs qui gagnent les combats
:roll: :roll: y a du lourd là
ça mériterait de figurer dans le post "la phrase de l'année sur OT" :mrgreen: :mrgreen:
Et le pire c'est qu'il passe son temps à pourrir Eric D. alors qu'il y a bataille parfois...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

les salaires de l'équipe de foot de VALENCIENNES sont dévoilés,

24 000 euros pour le gardien à 300 000 euros pour le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

En ces temps de crise, je préfère ne pas commenter ! Ce qui est un commentaire en soi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

Les gars, ne devrait-on pas créer un sujet "onlinetri fight club", comme ça au lieu de polluer chaque post et ben tout le monde déverserait sa haine de l'autre ou exprimerait son désaccord sans argumentation structurée..... :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sebsoupe »

Seb42 a écrit :Les gars, ne devrait-on pas créer un sujet "onlinetri fight club", comme ça au lieu de polluer chaque post et ben tout le monde déverserait sa haine de l'autre ou exprimerait son désaccord sans argumentation structurée..... :?: :?: :?:
1 - Il est interdit de parler du Fight Club
2 - Il est interdit de parler du Fight Club,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête,
4 - Seulement deux personnes par combat,
5 - Un combat à la fois,
6 - Pas de chemise, pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre.
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Seb42 a écrit :Les gars, ne devrait-on pas créer un sujet "onlinetri fight club", comme ça au lieu de polluer chaque post et ben tout le monde déverserait sa haine de l'autre ou exprimerait son désaccord sans argumentation structurée..... :?: :?: :?:
Bah ce n'est pas un peu la définition du Bar de l'équipe ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

Je croyais que c'était juste pour parler des autres sports qui entoure le triathlon, déverser de la merde sur les autres je crois que ce soit un autre sport, même si il y en a qui ont l'air champion du monde :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Seb42 a écrit :Je croyais que c'était juste pour parler des autres sports qui entoure le triathlon, déverser de la merde sur les autres je crois que ce soit un autre sport, même si il y en a qui ont l'air champion du monde :D
Ben c'est le problème des bars. Des fois y a un casse b... qui entre et c'est le bordel :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

jmboma a écrit :
Seb42 a écrit :Je croyais que c'était juste pour parler des autres sports qui entoure le triathlon, déverser de la merde sur les autres je crois que ce soit un autre sport, même si il y en a qui ont l'air champion du monde :D
Ben c'est le problème des bars. Des fois y a un casse b... qui entre et c'est le bordel :mrgreen:
C'est souvent les mêmes......non ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Seb42 a écrit :Je croyais que c'était juste pour parler des autres sports qui entoure le triathlon, déverser de la merde sur les autres je crois que ce soit un autre sport, même si il y en a qui ont l'air champion du monde :D
Ne pas oublier que dans "bar de l'équipe" il y a "bar". Et en France les bars ne m'ont jamais particulièrement frappés comme étant des endroits propices à une discussion de bon aloi.
par ailleurs le patron du bar est connu pour sa tendance à toujours vouloir avoir le "dernier mot", un post a même été ouvert à sa gloire. il est à la discussion ce qu'Eric d est au triathlon.
Dans ces conditions ta requête semble relever de l'utopie. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :En ces temps de crise, je préfère ne pas commenter ! Ce qui est un commentaire en soi.
C'est clair...300 000 euros, je ne pensais pas voir ce genre de montant à Valenciennes !!!! Attends on parle bien d'un club qui évolue en L2 ?? :shock: :shock:
Pffff, mon dieu, quelle tristesse.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre