Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

Seb42 a écrit :Les gars, ne devrait-on pas créer un sujet "onlinetri fight club", comme ça au lieu de polluer chaque post et ben tout le monde déverserait sa haine de l'autre ou exprimerait son désaccord sans argumentation structurée..... :?: :?: :?:
Ça existe !
viewtopic.php?f=6&t=12294&p=187104&hilit=fight#p187104
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
ironturtle a écrit :En ces temps de crise, je préfère ne pas commenter ! Ce qui est un commentaire en soi.
C'est clair...300 000 euros, je ne pensais pas voir ce genre de montant à Valenciennes !!!! Attends on parle bien d'un club qui évolue en L2 ?? :shock: :shock:
Pffff, mon dieu, quelle tristesse.... :sm10:
300 000 € à Valenciennes pour jouer devant un public composé en partie de chômeurs, de smicards et de RSA :roll:
Pendez-les haute et court ces footeux-bouffons :sm35:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
Seb42 a écrit :Je croyais que c'était juste pour parler des autres sports qui entoure le triathlon, déverser de la merde sur les autres je crois que ce soit un autre sport, même si il y en a qui ont l'air champion du monde :D
Ne pas oublier que dans "bar de l'équipe" il y a "bar". Et en France les bars ne m'ont jamais particulièrement frappés comme étant des endroits propices à une discussion de bon aloi.
par ailleurs le patron du bar est connu pour sa tendance à toujours vouloir avoir le "dernier mot", un post a même été ouvert à sa gloire. il est à la discussion ce qu'Eric d est au triathlon.
Dans ces conditions ta requête semble relever de l'utopie. :wink:
Avec mistertri ( ça lui va mieux) ça part toujours en sucette, dès que je parle sports mécaniques....
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :
Seb42 a écrit :Je croyais que c'était juste pour parler des autres sports qui entoure le triathlon, déverser de la merde sur les autres je crois que ce soit un autre sport, même si il y en a qui ont l'air champion du monde :D
Ne pas oublier que dans "bar de l'équipe" il y a "bar". Et en France les bars ne m'ont jamais particulièrement frappés comme étant des endroits propices à une discussion de bon aloi.
par ailleurs le patron du bar est connu pour sa tendance à toujours vouloir avoir le "dernier mot", un post a même été ouvert à sa gloire. il est à la discussion ce qu'Eric d est au triathlon.
Dans ces conditions ta requête semble relever de l'utopie. :wink:
Avec mistertri ( ça lui va mieux) ça part toujours en sucette, dès que je parle sports mécaniques....

Éviter le sujet ensemble alors....mais ça part aussi en sucette quand vous parlez de triathlon....

En fait vous devriez vous ignorer totalement, enfin non parce que on se bidonne pas mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Non mais mistertri il est toujours en rogne contre tout. C'est surtout pour lui que ca doit être pénible.
Bon sinon Fayard, l'OL est repassé devant :sm15: :sm15:
Il est pas beau ce but de Lacazette?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

jmboma a écrit :Non mais mistertri il est toujours en rogne contre tout. C'est surtout pour lui que ca doit être pénible.
Bon sinon Fayard, l'OL est repassé devant :sm15: :sm15:
Il est pas beau ce but de Lacazette?
A voilà un sujet de bar, la rivalité Asse-OL, rigole d'être devant pour l'instant !!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Non mais mistertri il est toujours en rogne contre tout. C'est surtout pour lui que ca doit être pénible.
Bon sinon Fayard, l'OL est repassé devant :sm15: :sm15:
Il est pas beau ce but de Lacazette?
C'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens, jeune...et puis peu importe le classement final, l'OL s'est fait humilier lors du derby à Geoffroy...et ça vaut tout l'or du monde !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :Non mais mistertri il est toujours en rogne contre tout. C'est surtout pour lui que ca doit être pénible.
Bon sinon Fayard, l'OL est repassé devant :sm15: :sm15:
Il est pas beau ce but de Lacazette?
C'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens, jeune...et puis peu importe le classement final, l'OL s'est fait humilier lors du derby à Geoffroy...et ça vaut tout l'or du monde !!!! :mrgreen:
+1000 :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Y a pas de stress, on est devant et y aura match retour à Gerland, c'est plus qu'il n'en faut pour assurer la LdC (vous savez la coupe que vous jouiez quand les poteaux étaient encore carrés :sm19: ).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Y a pas de stress, on est devant et y aura match retour à Gerland, c'est plus qu'il n'en faut pour assurer la LdC (vous savez la coupe que vous jouiez quand les poteaux étaient encore carrés :sm19: ).
:mrgreen: :sm1: :mrgreen: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

chasseur et en plus footeux alors ça c'est du dossier !!! :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Y a pas de stress, on est devant et y aura match retour à Gerland, c'est plus qu'il n'en faut pour assurer la LdC (vous savez la coupe que vous jouiez quand les poteaux étaient encore carrés :sm19: ).
Fait pas trop le malin, parce que tu pourrais jouer la L2 dans ton joli stade de Decines à l'allure où Aulas dépense l'argent qu'il n'a pas !!!! :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :
Seb42 a écrit :Je croyais que c'était juste pour parler des autres sports qui entoure le triathlon, déverser de la merde sur les autres je crois que ce soit un autre sport, même si il y en a qui ont l'air champion du monde :D
Ne pas oublier que dans "bar de l'équipe" il y a "bar". Et en France les bars ne m'ont jamais particulièrement frappés comme étant des endroits propices à une discussion de bon aloi.
par ailleurs le patron du bar est connu pour sa tendance à toujours vouloir avoir le "dernier mot", un post a même été ouvert à sa gloire. il est à la discussion ce qu'Eric d est au triathlon.
Dans ces conditions ta requête semble relever de l'utopie. :wink:
Avec mistertri ( ça lui va mieux) ça part toujours en sucette, dès que je parle sports mécaniques....
Parce que, comme pour le reste, tu racontes de la merde mon petit Alain. Et si je n'ai pas cassé la tête à Landier, ou la tienne, c'est que 1/ je sais faire preuve de pondérations mais surtout 2/ quand tu vois un mec se chier dessus, à quoi bon vouloir l'enterrer. Tu te rends compte qu'en fait, ils n'ont que de la gueule et c'est tout. Comme le chasseur qui a une bestiole à 2 m qui ne bougent pas, quel intérêt de tirer, y a pas de sport.
jmboma a écrit :mistertri il est toujours en rogne contre tout. C'est surtout pour lui que ca doit être pénible
Je déteste les cons et les menteurs comme Braziou alors je te le redis qu'en fait, il conviendrait peut-être de ne jamais rien dire ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

L'OL devant à la fin je parie un Vert
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre