Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 02 mars 2018 17:07
Jaginho a écrit : 02 mars 2018 16:27
Le débat est plus profond sur les coupes nationales, excepté PSG, aucun club peut jouer 4 tableaux (L1, CF, CdL, LdC/EL). Tu dois faire des choix et cela dépend du match (chez toi ou pas), de la forme du moment, des matchs à venir, objectif L1... Qd je vois les trous du cul genre Dugarry démonter l'om et garcia car il ne met pas grosse équipe en CdF, faut être sérieusement débile (bon c dugarry en meme tps) : le mec joue la 2nde place avec un effectif de 4ème, est encore qualifié en EU, s'est fait sortir (et volé) à Rennes, joue au Parc (si match au Vélodrome, penses pas qu'il zappe le match), son meilleur joueur est dans le dur (Thauvin)... et même si tu mets ta team, tu as 99% "chance" de perdre, alors QUI, étant une personne réfléchie, aurait mis sa meilleure team ???? Ben pas moi et j'aurais meme pas mis Gustavo pr etre franc !!!!

Sur Arsenal, Wenger et sa cellule de recrutement montrent ses limites, après, il fait le choix de ne pas jouer le jeu des clubs sous perfusion de mécenne... l'avenir dira qui avait raison. A date, il a tort mais qu'en sera-t-il dans 10-15 voire 30 ans ? Enfin qd je vois le prix de la défense de City, je rigole... sans parler de la masse salariale, mais c'est un autre débat
Je ne sais pas ce qu'a dit Dugarry, mais je comprends l'OM. Là, ils sont en course pour décrocher une place en LDC via la L1 (ça devient l'objectif n°1 c'est évident), et si ils passent Bilbao, il y a des 1/4 de finales où le vélodrome pourrait revivre des moments européens avec des affiches genre, Dortmund, Atletico, Arsenal, Milan ou Lazio. Franchement quitte à s'offrir du bonus dans une coupe, la perspective d'un OM-Milan AC en 1/4 de EL ça emballe plus qu'un OM-Chambly en finale de coupe, même si il n'y a aucune ligne au palmares derrière....

Pour Arsenal, tout dépend où l'on se place. Financièrement, c'est un des rare club qui génère des bénéfices, Wenger n'y est probablement pas étranger d'où sa longue présence à son poste. De ce point de vue là, les résultats lui donnent raison dans sa gestion. Après sportivement, on est constamment déçu. Mais effectivement, sur du plus long terme, ils auront peut être eu raison avant les autres....
Dugarry critique le fait que l'OM n'est pas joué le jeu (je te la fais cours), bref, faut débattre dans sa bouze d'émission...

Wenger lutte contre City et Chelsea qui dépensent sans compter (et sans être rentable) ce qui fait 5 titres depuis 2009 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3 ... puis_1992)). Sans ces extra terrestres, qui sait... Perso, depuis 2 ans, Wenger me soule mais avant cela, j'étais de son coté.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Les dés sont lancés, Paris 2 choix à faire, Diarra ou Thiago Motta et Kurzawa ou Berchiche, les premiers nommés pour moi, sans hésitation.
Mais le Réal bien diminué et bon à prendre, saison et CR7 pas convainquants, Modric et Kroos très probablement sur le banc après 3 semaines d'arrêt pour blessures.
Gareth Bale qui n'est pas dans les petits papiers de Zizou, on part certainement pour un 4-4-2 avec 2 lignes défensives solides et des contres meurtriers.
Un milieu Casimero - Kovasevic - Lucas Vasquez - Asensio et Ronaldo - Benzéma devant.
Je suis confiant avec un Paris maître du milieu, plus équilibré défensivement sans Neymar, et avec Mbappé et Di Maria pour mettre le feu.

Vos impressions sur ce match-retour ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 04 mars 2018 15:22 Les dés sont lancés, Paris 2 choix à faire, Diarra ou Thiago Motta et Kurzawa ou Berchiche, les premiers nommés pour moi, sans hésitation.
Mais le Réal bien diminué et bon à prendre, saison et CR7 pas convainquants, Modric et Kroos très probablement sur le banc après 3 semaines d'arrêt pour blessures.
Gareth Bale qui n'est pas dans les petits papiers de Zizou, on part certainement pour un 4-4-2 avec 2 lignes défensives solides et des contres meurtriers.
Un milieu Casimero - Kovasevic - Lucas Vasquez - Asensio et Ronaldo - Benzéma devant.
Je suis confiant avec un Paris maître du milieu, plus équilibré défensivement sans Neymar, et avec Mbappé et Di Maria pour mettre le feu.

Vos impressions sur ce match-retour ?
Je ne suis pas certain que Paris ait la capacité de maîtriser le milieu. Cependant, j' y crois, il faut ouvrir le score pour que ce soit jouable, si le Réal plante en premier, c'est mort, imo.
Sans rentrer dans des schémas tactiques, si le PSG ambitionne de gagner la LDC, il faut être capable de se sortir de ce genre de situation face à des grands d'Europe, c'est tout. Et plus que des considérations tactiques ou techniques, là vu le niveau des deux côtés, c'est surtout dans les têtes que ça va se jouer....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 04 mars 2018 15:22 Les dés sont lancés, Paris 2 choix à faire, Diarra ou Thiago Motta et Kurzawa ou Berchiche, les premiers nommés pour moi, sans hésitation.
Mais le Réal bien diminué et bon à prendre, saison et CR7 pas convainquants, Modric et Kroos très probablement sur le banc après 3 semaines d'arrêt pour blessures.
Gareth Bale qui n'est pas dans les petits papiers de Zizou, on part certainement pour un 4-4-2 avec 2 lignes défensives solides et des contres meurtriers.
Un milieu Casimero - Kovasevic - Lucas Vasquez - Asensio et Ronaldo - Benzéma devant.
Je suis confiant avec un Paris maître du milieu, plus équilibré défensivement sans Neymar, et avec Mbappé et Di Maria pour mettre le feu.

Vos impressions sur ce match-retour ?
Je n'y crois pas. Je pense que Paris va sombrer moralement et le Real pourrait même l'emporter au Parc.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 04 mars 2018 15:37
Venner192 a écrit : 04 mars 2018 15:22 Les dés sont lancés, Paris 2 choix à faire, Diarra ou Thiago Motta et Kurzawa ou Berchiche, les premiers nommés pour moi, sans hésitation.
Mais le Réal bien diminué et bon à prendre, saison et CR7 pas convainquants, Modric et Kroos très probablement sur le banc après 3 semaines d'arrêt pour blessures.
Gareth Bale qui n'est pas dans les petits papiers de Zizou, on part certainement pour un 4-4-2 avec 2 lignes défensives solides et des contres meurtriers.
Un milieu Casimero - Kovasevic - Lucas Vasquez - Asensio et Ronaldo - Benzéma devant.
Je suis confiant avec un Paris maître du milieu, plus équilibré défensivement sans Neymar, et avec Mbappé et Di Maria pour mettre le feu.

Vos impressions sur ce match-retour ?
Je ne suis pas certain que Paris ait la capacité de maîtriser le milieu. Cependant, j' y crois, il faut ouvrir le score pour que ce soit jouable, si le Réal plante en premier, c'est mort, imo.
Sans rentrer dans des schémas tactiques, si le PSG ambitionne de gagner la LDC, il faut être capable de se sortir de ce genre de situation face à des grands d'Europe, c'est tout. Et plus que des considérations tactiques ou techniques, là vu le niveau des deux côtés, c'est surtout dans les têtes que ça va se jouer....
2 réponses portant sur l'aspect mental en effet, la remontada et les autres échecs du PSG en 1/4 et en 1/8èmes sont prégnants.
3 joueurs ciblés, Thiago Silva souvent mis en cause s'il joue, et j'avais oublié le 3ème choix incertain entre lui et Kimpembe, Mbappé que j'ai trouvé beaucoup trop effacé à l'aller, et Aréola toujours fébrile qui nous a coûté un but à l'aller sur son ballon repoussé sur Ronaldo, intervention inutile alors que Marquinhos était placé pour dégager.

Je crois néanmoins que le vent de la révolte a soufflé, autour de la communication assez agressive du Club et des déclarations très volontaires des joueurs, mais c'est évidemment un élément central et indispensable de la réussite.
Je vous un match à but, donc je ne serai pas catastrophé si on n'en prend un.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

J’avais raté la mise en examen de PAB cette semaine pour son affaire de l’été 2017.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 04 mars 2018 15:22 Les dés sont lancés, Paris 2 choix à faire, Diarra ou Thiago Motta et Kurzawa ou Berchiche, les premiers nommés pour moi, sans hésitation.
Mais le Réal bien diminué et bon à prendre, saison et CR7 pas convainquants, Modric et Kroos très probablement sur le banc après 3 semaines d'arrêt pour blessures.
Gareth Bale qui n'est pas dans les petits papiers de Zizou, on part certainement pour un 4-4-2 avec 2 lignes défensives solides et des contres meurtriers.
Un milieu Casimero - Kovasevic - Lucas Vasquez - Asensio et Ronaldo - Benzéma devant.
Je suis confiant avec un Paris maître du milieu, plus équilibré défensivement sans Neymar, et avec Mbappé et Di Maria pour mettre le feu.

Vos impressions sur ce match-retour ?
Je suis un pro Diarra mais qd T. Motta joue, c'est autre chose, + fluide... mais a-t-il 90' ? Pense pas donc je penche pour le Diarra (60') et T. Motta (30')
Kurzawa a + de garantie offensive, il va falloir en marquer 3 je pense (car vois pas le Real ne pas scorer)
Paris maitre du milieu... euh pas sur. Pas si sur non plus sur la BBC devant... Ca va vite CR7 et Bale, sympa pour les contres... et surtout, ça fait peur à D. Alves & Kurzawa. Au milieu, Modric ou Kroos vont jouer, trop important pour Real même s'ils sont courts physiquement (l'un remplacera l'autre je pense).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

C'est la compo donnée par AS, le journal sportif madrilène.
Désolé, mais ils perdent en qualité et un Diarra Verratti Rabiot devrait s'imposer.
Moi CR7, je le vois sur le déclin dans le jeu, il joue plus sur sa puissance et sa finition, mais je l'ai vu assez transparent à l'aller malgré le péno et le but chanceux, comme je l'avais vu avec le Portugal malgré leur titre de champions d'Europe.
Marcello c'est le gros danger, sinon les autres ne me font pas peur.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 04 mars 2018 20:53 C'est la compo donnée par AS, le journal sportif madrilène.
Désolé, mais ils perdent en qualité et un Diarra Verratti Rabiot devrait s'imposer.
Moi CR7, je le vois sur le déclin dans le jeu, il joue plus sur sa puissance et sa finition, mais je l'ai vu assez transparent à l'aller malgré le péno et le but chanceux, comme je l'avais vu avec le Portugal malgré leur titre de champions d'Europe.
Marcello c'est le gros danger, sinon les autres ne me font pas peur.

Un CR7 transparent ça te plante 2 buts au match aller alors imagine si il est en forme :mrgreen: Redescend sur terre, Paris n’a pas beaucoup d'espoir, y a une classe d’écart entre les deux clubs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

J'étais sûr que quelqu'un me répondrait qu'il a mis 2 buts.
Un pénalty qu'il n'a pas obtenu et un but chanceux avec une balle qui lui rebondit sur le genou, dans le contenu du match, il a été franchement mauvais.
Certes, j'ai les yeux de l'amour, mais je trouve quand même des raisons objectives d'y croire, je pense au moins que le Réal va être bien secoué.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 04 mars 2018 21:54 J'étais sûr que quelqu'un me répondrait qu'il a mis 2 buts.
Un pénalty qu'il n'a pas obtenu et un but chanceux avec une balle qui lui rebondit sur le genou, dans le contenu du match, il a été franchement mauvais.
Certes, j'ai les yeux de l'amour, mais je trouve quand même des raisons objectives d'y croire, je pense au moins que le Réal va être bien secoué.
Tu peux bien tourner le scénario dans tous les sens, CR 7 a mis deux buts, c’est tout. Les grands joueurs c’est comme ça, même quand ils ne sont pas bons, ils pèsent sur un match..d’ailleurs il a scoré ce week-end avec le Réal...
Je pense que les Madrilènes vont arriver gonfler à bloc, ils ne vont pas bazarder le match, ils vont venir pour gagner.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Je pense qu'ils ne se sentent pas pousser des ailes et qu'avec son 4-4-2, Zidane vient d'abord pour sécuriser sa défense et jouer les coups.
On verra bien qui aura la possession ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 04 mars 2018 22:04
Venner192 a écrit : 04 mars 2018 21:54 J'étais sûr que quelqu'un me répondrait qu'il a mis 2 buts.
Un pénalty qu'il n'a pas obtenu et un but chanceux avec une balle qui lui rebondit sur le genou, dans le contenu du match, il a été franchement mauvais.
Certes, j'ai les yeux de l'amour, mais je trouve quand même des raisons objectives d'y croire, je pense au moins que le Réal va être bien secoué.
Tu peux bien tourner le scénario dans tous les sens, CR 7 a mis deux buts, c’est tout. Les grands joueurs c’est comme ça, même quand ils ne sont pas bons, ils pèsent sur un match..d’ailleurs il a scoré ce week-end avec le Réal...
Je pense que les Madrilènes vont arriver gonfler à bloc, ils ne vont pas bazarder le match, ils vont venir pour gagner.
+1, les deux 3-0 contre l'OM sont la mais il y a des buts contrés... un pointu contré 10x ou une reprise de volée pleine lucarne = 1 but

Il y a effectivement des raisons d'y croire mais le stats parlent assez nettement (33% de mémoire) même si le PSG aime les contredires ;-) Je sens bien le 2-1, genre 1 pion du Real dans 20 premieres minutes et le 2ème but parisien dans dernier 1/4h. J'espère me tromper mais...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre