Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribrasil »

En fait il à plu uniquement sur les camp français ?
Brasil un pays tropical !!!
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit : 02 févr. 2019 18:43 Question aux connaisseurs.
Sur la passe interceptée de Vahaamahina, ya pas un gallois hors jeu qui "force" finalement le joueur de jouer très au large ?

Image

Niveau arbitrage,ça ne rendre pas dans les critères de la vidéo ?
C'est pas sur cette image que tu vas t'en rendre compte, il faut revenir au moment ou est formé le regroupement. Mais hors jeu ou pas, si tu as un mec qui défend comme ça, tu as deux solutions, soit tu gardes la balle, soit tu mets un coup de pieds, tu fais surtout pas une passe comme ça, quelle erreur!!
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 02 févr. 2019 13:47 C’est bien fait, la paire Parra/Lopez n’auarait jamais dû être écartée. Certes Morgan a été blessé régulièrement ces dernières saisons, mais c’est pas un mec qui avait l’habitude de rater des points au pieds. Il va falloir un peu de temps pour qu’il retrouve ces automatismes en EDF. Trop de changement dans cette charnière avec soit disant des nouvelles pépites, mdr...
Trop grosse la ficelle pour défendre ton protégé alors que personne ne l'a attaqué, lol
Tu faisais partie de ceux qui criait au scandale que Parra ne joue plus en EDF, il devait nous apporter son expérience, son vice, son sens du jeu etc... Bref un vrai gourou. Comme je l'avais prédit il ne l'a pas été. Avec cette EDF, c'est tjs pareil, les absents ont raison, il faut toujours rappeler des mecs qui jouent plus car biensur on a oublié qu'on perdait aussi avec eux. C'est la même histoire que Bastareaud. Je maintiens pour ma part que Dupont est bien meilleur que Parra. Dire que cette truffe de Brunel l'a mis en tribune car il en bute pas, sauf qu'au bout du compte il fait rentre Serin qui n'a pas buté non plus. Serin PArra ça se vaut mais je préfère encore Parra, mais pour oi Dupont est indispensable. Il faut installer des jeunes joueurs. Parra en 2023 il jouera plus à l'inverse de Dupont qui a besoin qu'on lui donne les clés.
Ton histoire de coups de pieds ratés car il n'a plus joué en EDF depuis de longs mois, franchement même toi t'y crois pas. Il s'est déchiré c'est tout, ça arrive. Mais vu que PArra n'est pas blessé, on va pouvoir constater évidement qu'il n'a pas l'apport espéré et d'ici peu il va finir sur le banc au profit de Dupont j'en prends le pari. Bon après avec Brunel...
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ah la la... heureusement qu'il y a les nanas :
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby ... de-6208725
Bravo, et si ca continue comme ça, il faudra innover en nommant l'entraineuse de l'EdF féminine à la tête du XV de France masculin :sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

En surregime en 1ère???
Mmmmmm

Bon la Rose qui se tape l’Irlande chez eux...
Chapeau!
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 02 févr. 2019 23:00 Ah la la... heureusement qu'il y a les nanas :
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby ... de-6208725
Bravo, et si ca continue comme ça, il faudra innover en nommant l'entraineuse de l'EdF féminine à la tête du XV de France masculin :sm11:
Voir même en sélectionnant les joueuses :mrgreen:

Plus sérieusement, les français n'ont pas été mauvais en première mi temps, mais quel effondrement en seconde.

Personnellement, à la 30ème minute du match, malgré l'avance des français, j'avais pronostiqué une défaite de 5 à 10 points. Pas une raclée, mais une défaite quand même, parce qu'ils avaient de beaux temps de jeu, mais aussi quelques grosses approximations. Et ca semblait évident qu'au fil du temps, avec la fatigue, les belles séquences allaient se raréfier, et les loupés allaient augmenté.

En tout cas, j'ai trouvé franchement déplacé le commentaire du sélectionneur qui dit "nous avons perdu plus que les Gallois n'ont gagné". Déjà, parce que je trouve que c'est manquer de respect à l'adversaire, car en deuxième mi temps les gallois ont eu de très beau moments, et l'addition aurait pu être plus lourde. Et puis surtout, parce que ça fait partie du jeu et c'est même l'essence du sport de haut niveau. Les français ne sont pas capables de tenir 80mn à très haut niveau, les Gallois si. Donc les Gallois ont été meilleurs, point. Et peut être que justement, si les Gallois n'ont pas coincé en 2ème, c'est parce que, eux, n'étaient pas en surchauffe pendant les 40 premières minutes.
Ce genre de faute n'arrive généralement pas par hasard. A la limite celle de Huget; il a le temps, il n'a pas vraiment la pression,... (en même temps, il s'apprête à entrer le ballon dans l'enbut en étant lui même au sol... pas idéal) le ballon lui échappe, c'est malheureux mais ça arrive, comme c'est arrivé au gallois sur le premier essai qui leur est refusé. Mais sur la passe de Vahamaina, quand tu es lucide, que ton jeu est en place, ca ne doit pas arriver.
Vous avez déjà vu les anglais, les Irlandais, les Blacks,... faire deux erreurs grossières comme ça en une mi temps? (en plus de toutes les plus petites erreurs, fautes de main, qui n'ont pas trop eu de conséquences).
Et pour moi, ce genre de réflexion peut difficilement faire avancer. Ca sous entend qu'on était meilleur mais qu'on a perdu. Ce n'est pas comme ça que tu fais ton autocritique. (et j'espère qu'il tient un autre discours hors caméra)

L'équipe de France hier, c'était comme le gars qui passe avec un temps canon au semi marathon, mais alterne marche et course à partir du 30ème. Ce n'est pas en jouant une mi temps que tu peux gagner, et c'était déjà la conclusion de l'automne dernier et de celui d'avant. Ca fait au moins un an et demi qui les français font parfois illusion en première mi temps mais perdent le match en deuxième. (et d'ailleurs, il est probable que leurs adversaires construisent leur stratégie la dessus. Rester au contact en 1ère mi temps - même si hier l'écart était assez important à la mi temps - et accélérer en 2ème. De toute façon, tu sais pratiquement que les français ne tiendront pas 80mn sur ce rythme, donc ça ne sert à rien de s'emballer.)
dams69 a écrit : 02 févr. 2019 22:16 C'est pas sur cette image que tu vas t'en rendre compte, il faut revenir au moment ou est formé le regroupement. Mais hors jeu ou pas, si tu as un mec qui défend comme ça, tu as deux solutions, soit tu gardes la balle, soit tu mets un coup de pieds, tu fais surtout pas une passe comme ça, quelle erreur!!
Tout à fait. C'est sans doute LA chose sur lesquels les éducateurs insistent en école du rugby: pas de passes à l'aveugle, et tu ne te débarrasses pas du ballon ! Si tu n'es pas en position de faire une passe correcte, tu gardes le ballon ! La, une passe comme ça, en cloche, tu as une chance sur deux qu'elle arrive dans les mauvais bras. Et avec un joueur lancé pleine vitesse en direction de l'enbut alors que tes joueurs doivent commencer par faire demi tour, c'est fini ! (surtout que l'ouvreur était monté à ce moment la, donc le gallois part avec 10 d'avance à la course et plus personne devant) Mais quel joueur de George North ! (1m94 et 109kg, donc pour en revenir aux discussions d'il y a quelques jours, à part Bastareaud, il ne doit pas tellement y avoir de 3/4 plus lourd que lui en top 14 :wink: Par contre il a une vitesse, une vision et des appuis qui lui donnent une fluidité bien supérieure à beaucoup de joueurs plus légers que lui)
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

octave a écrit : 03 févr. 2019 01:19 En surregime en 1ère???
Mmmmmm

Bon la Rose qui se tape l’Irlande chez eux...
Chapeau!
Pas forcément en surrégime au niveau physique je pense, mais au niveau du jeu surtout. J'ai trouvé qu'en 1ère mi temps, on avait plusieurs fois l'impression que ca passait juste juste... Des approximations, une mélée qu'on annonçais conquérante mais qui au final est souvent partie à la faute,... Avec la fraicheur, l'énergie (et un peu de réussite parfois), ils arrivaient à compenser ou rattraper ces erreurs, mais perso l'équilibre me paraissait trop précaire pour tenir 80mn
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

dams69 a écrit : 02 févr. 2019 11:07 C'est incompréhensible!! Match impossible à perdre. On arrive à mi-temps à 16-0, les gallois sont pris, on joue bien malgré des conditions trés difficiles. Et tout à coup dans les mêmes conditions on se met à faire des fautes à deux balles. 2 essais offerts, le 3ème presque avec un mec tout seul qui passe toute la défense en revue. Le coaching a été raté, les remplaçants n'ont rien apporté, voir même pire puisque c'est après la sortie de Guirado que tout s'effondre. Pourquoi sortir Penaud qui a été trés bon ?? Comment Vaahmina peut-il faire une passe sautée comme ça à 3 min de la fin du match alors que tu as 2 ponts d'avance ??
Trés difficile d'analyser ce match, je crois que dans les têtes ça va très mal... Parra loupe bcp de points mais n'a pas été mauvais, Lopez moyen, mais pas cata non plus.
Coté Gallois, s'ils sont "pris" en première mi temps, c'est aussi parce que leur charnière a fait pas mal d'erreur. Et autant les français ont baissé de régime en 2ème, autant la charnière galloise a bien corrigé le tir après la mi temps

Tiens et sinon, est ce que quelqu'un a compté le nombre de fois où les commentateurs ont utilisé le verbe "chasser" hier soir? Ce n'est pourtant pas un mot employé plus que ça au rugby. La c'était sans arrêt.
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boubou Balboa a écrit : 02 févr. 2019 16:47 les français étaient en sur-régime sur la 1e mi-temps, les Gallois ont juste joué à leur niveau en 2e mi-temps.
16-0
3-24

au 28 janvier 2019, la france est 9e nation au classement mondial. quasiment 8e

1 Nouvelle-Zélande 92.54
2 Irlande 91.17
3 Pays de Galles 87.24
4 Angleterre 86.22
5 Afrique du Sud 84.58
6 Australie 82.4
7 Ecosse 81.84
8 Fidji 77.95
9 France 77.33
Tu aurais du aller plus loin dans ton classement :wink: car je crois qu'aujourd'hui, la France est plus en position de regarder si ça revient dans les rétroviseurs qu'à regarder devant.
On l'a déjà dit souvent; l'Ecosse a bien progressé ces dernières années. Et pourtant l'Italie est loin d'avoir été ridicule la bas aujourd'hui, avec une petite défaite 33-20 (même si on peut quand même suspecter l'Ecosse d'avoir un peu laché la fin de match, quand ils menaient 33-3 à la 70ème, il n'empêche que pour mettre 3 essais en 7mn, les Italiens ont été combatifs jusqu'au bout)
La conclusion de la 1ere journée, c'est qu'elle vient confirmer que l'Italie - France de la dernière journée pourrait bien être le match de la cuillère de bois, et que ce sera loin d'être gagné pour la France.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 02 févr. 2019 22:30
FAYARD a écrit : 02 févr. 2019 13:47 C’est bien fait, la paire Parra/Lopez n’auarait jamais dû être écartée. Certes Morgan a été blessé régulièrement ces dernières saisons, mais c’est pas un mec qui avait l’habitude de rater des points au pieds. Il va falloir un peu de temps pour qu’il retrouve ces automatismes en EDF. Trop de changement dans cette charnière avec soit disant des nouvelles pépites, mdr...
Trop grosse la ficelle pour défendre ton protégé alors que personne ne l'a attaqué, lol
Tu faisais partie de ceux qui criait au scandale que Parra ne joue plus en EDF, il devait nous apporter son expérience, son vice, son sens du jeu etc... Bref un vrai gourou. Comme je l'avais prédit il ne l'a pas été. Avec cette EDF, c'est tjs pareil, les absents ont raison, il faut toujours rappeler des mecs qui jouent plus car biensur on a oublié qu'on perdait aussi avec eux. C'est la même histoire que Bastareaud. Je maintiens pour ma part que Dupont est bien meilleur que Parra. Dire que cette truffe de Brunel l'a mis en tribune car il en bute pas, sauf qu'au bout du compte il fait rentre Serin qui n'a pas buté non plus. Serin PArra ça se vaut mais je préfère encore Parra, mais pour oi Dupont est indispensable. Il faut installer des jeunes joueurs. Parra en 2023 il jouera plus à l'inverse de Dupont qui a besoin qu'on lui donne les clés.
Ton histoire de coups de pieds ratés car il n'a plus joué en EDF depuis de longs mois, franchement même toi t'y crois pas. Il s'est déchiré c'est tout, ça arrive. Mais vu que PArra n'est pas blessé, on va pouvoir constater évidement qu'il n'a pas l'apport espéré et d'ici peu il va finir sur le banc au profit de Dupont j'en prends le pari. Bon après avec Brunel...
Parra n’a pas eu la carrière internationale qu’il aurait mérité depuis la valse des selectionneurs, notamment St André, il a été écarté alors que pour ma part, Parra était un titulaire indiscutable. Il fut l’homme de la coupe du monde sous Lievremont et sans un attentat en final, l’EDF aurait été championne du monde, mais depuis ce fut assez chaotique. Il a été blessé certes, il a eu une ou deux saisons difficiles, mais il a été écarté de manière injuste.
Maintenant il vieillit et comme tu dis, il ne sera plus là pour 2023, mais que d’années perdues, c’est plus cela que je regrette alors je dis bien fait pour le staff, l’equipe dirigeante, la Fédé..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

geraud a écrit : 03 févr. 2019 01:24
octave a écrit : 03 févr. 2019 01:19 En surregime en 1ère???
Mmmmmm

Bon la Rose qui se tape l’Irlande chez eux...
Chapeau!
Pas forcément en surrégime au niveau physique je pense, mais au niveau du jeu surtout. J'ai trouvé qu'en 1ère mi temps, on avait plusieurs fois l'impression que ca passait juste juste... Des approximations, une mélée qu'on annonçais conquérante mais qui au final est souvent partie à la faute,... Avec la fraicheur, l'énergie (et un peu de réussite parfois), ils arrivaient à compenser ou rattraper ces erreurs, mais perso l'équilibre me paraissait trop précaire pour tenir 80mn
ce n'est pas la première fois que l'équipe de france a du mal à partir du milieu de la seconde période.
2018 ou 2017 ils sont devant les gallois ou les anglais à la mi-temps, et ils se font croquer dans les 20 dernières minutes.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

geraud a écrit : 03 févr. 2019 01:34
Boubou Balboa a écrit : 02 févr. 2019 16:47 les français étaient en sur-régime sur la 1e mi-temps, les Gallois ont juste joué à leur niveau en 2e mi-temps.
16-0
3-24

au 28 janvier 2019, la france est 9e nation au classement mondial. quasiment 8e

1 Nouvelle-Zélande 92.54
2 Irlande 91.17
3 Pays de Galles 87.24
4 Angleterre 86.22
5 Afrique du Sud 84.58
6 Australie 82.4
7 Ecosse 81.84
8 Fidji 77.95
9 France 77.33
Tu aurais du aller plus loin dans ton classement :wink: car je crois qu'aujourd'hui, la France est plus en position de regarder si ça revient dans les rétroviseurs qu'à regarder devant.
On l'a déjà dit souvent; l'Ecosse a bien progressé ces dernières années. Et pourtant l'Italie est loin d'avoir été ridicule la bas aujourd'hui, avec une petite défaite 33-20 (même si on peut quand même suspecter l'Ecosse d'avoir un peu laché la fin de match, quand ils menaient 33-3 à la 70ème, il n'empêche que pour mettre 3 essais en 7mn, les Italiens ont été combatifs jusqu'au bout)
La conclusion de la 1ere journée, c'est qu'elle vient confirmer que l'Italie - France de la dernière journée pourrait bien être le match de la cuillère de bois, et que ce sera loin d'être gagné pour la France.
j'ai regardé le classement IRB parce qu'il y a la coupe du monde de rugby 2019 dans 8 mois (?), donc le classement IRB peut avoir de l'incidence sur la répartition des équipes par poule de qualification.
sauf que, le tirage au sort des poules a eu lieu en octobre 2017 et la france est dans le groupe de l'angleterre,
et de l'argentine, contre qui se jouera surement la qualification.

y sont bons les argentins?

Poule A : Irlande, Ecosse, Japon, qualifié zone Europe 1, vainqueur barrage Europe-Océanie
Poule B : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie, qualifié zone Afrique, vainqueur des repêchages
Poule C : Angleterre, France, Argentine, Etats-Unis, Tonga
Poule D : Australie, pays de Galles, Géorgie, Fidji, Uruguay ou Canada

l'Irlande est tête de série, ce qui pourrait leur aider pour aller en demi-finales, en tout cas de ne pas rencontrer les néozélandais et australiens avant les demi-finales.

en 2015 Irlandais et Gallois avaient été éliminés en 1/4 de finale. :cry:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Lyon - PSG (special venner :wink: ): pour alimenter les débats qui vont suivre immanquablement, les commentaires (en direct differé :mrgreen: ) de "20 mn" , 1ere mi-temps:

45e: C'est la mi-temps! Lyon embête bien le PSG et ça nous donne un super match de foot.

44e: Oh et Cavani qui tente le lob sur Lopes ça passe juste au-dessus... Le PSG s'est réveillé en deux minutes.

43e: INCROYABLE L'ARRET DE DENAYER !!! SUR SA PROPRE LIGNE il sort la frappe de Di Maria alors que Lopes était battu !

40e: Grande classique: sept ans que ça dure. Dès que quelqu'un les bouscule, le PSG ne sait pas quoi faire. Vivement la Ligue des champions qu'on rigole.

38e: Ohlala qu'est ce que c'est nul Dani Alves.

36e: Le coach de Manchester, Ole Gunnar Solskjear, est dans la tribune. L'OL est en train de lui donner la solution pour embêter Paris, jouer sur les côtés. Bernat et Kehrer laissent dix mètres à leur ailiers pour déborder et/ou centrer.

33e: L'EGALISATION DE l'OL!!!!! Tellement mérité sur l'ensemble du match. Dembélé place sa tête devant Areola qui trouve le moyen de se faire un croc-en-jambes en prenant son élan pour sauter. Forcément ça marche moins bien.

30e: Mais c'est pas possible Areolaaaaa!!!!! Il arrête encore un tir de Fekir, il les rend chèvres

27e: Assez génial ce match, ça va dans tous les sens. On se régale techniquement (sauf sur les passes de Cavani).

25e: Le PSG est en train de se faire bouger comme jamais là, particulièrement sur les côtés.

23e: MAIS AREOLA EST PARTOUT !!!! QUELLE DOUBLE PARADE EXCEPTIONNELLE SUR TRAORE PUIS DEPAY§!!! Ohlala il est magique

20e: Et derrière et c'est Fekir qui tente de loin. Areola est en place.

19e: ET ENCORE CE COTE DROIT qui laisse centrer Depay! Dembélé rate sa tête. Lyon a bien lancé son match.

17e: Quel arrêt d'Areola!!!! C'était encore passé côté droit de la défense parisienne, Beber Traoré à la reprise au centre et le gardien du PSG sort une magnifique parade

14e: On en parle pas beaucoup mais Draxler depuis le début 2019 est à un niveau intersidéral, peut-être le meilleur parisien. C'est sans doute lui qui remplacera Neymar à la mène du jeu cette demi-saison.

11e: Premier joli mouvement côté lyonnais, mais la reprise de Ndombélé est bien ratée. C'est passé côté droit de la défense parisienne, où Dani Alves et Kehrer laissent bien de l'espace.

8e: Le début de match cata pour Lyon... Même avec toute la bonne volonté du monde, on peut pas faire des erreurs comme ça contre Paris.

6e: LE BUT DU PSG!! Il y avait déjà eu un avertissement et là c'est Draxler qui récupère le ballon dans les pieds d'Aouar et sert Di Maria... L'Argentin tir parfaitement croisé, 1-0 PSG.

4e: C'est clairement Lyon qui a le ballon dans ce début de match. Je crois que ça arrange tout le monde, Paris a envie de jouer en contre.

2e: Oh déjà l'énorme occasion pour le PSG! Mbappé est lancé en profondeur et Marcelo traine sa remorque derrière lui, mais le tir de l'attaquant parisien est trop mou. Lopes arrête.

1e: C'est parti !!


:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

L’OL qui fait chuter Paris, hummm à quelques jours du 1/8eme de finale aller de LDC, ça sent la lose cette affaire...Mais que fait Neymar ? Ah oui c’est vrai, il s’en bat les couilles... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

2nde mi-temps, et victoire de l'OL, désolé venner, désolé Fayard, :wink: :

https://www.20minutes.fr/sport/2442791- ... n-psg-live

Lyon - PSG: 2-1

Dembélé (33e), Fékir ; Di Maria (7e)

93e: C'est terminé ! Lyon s'impose face au PSG auprès un super match de foot !

92e: Personne dans le car de la VAR pour dire à Turpin que c'est rouge ?

91e: Oh le tacle assassin de Fekir sur Paredes! Comment c'est que jaune, il mérite rouge!

89e: Trois minutes de temps additionnel pour le PSG...

86e: Oh Dembélé! Il a failli conclure son match presque parfait avec un duel contre Areola. Mais le gardien du PSG aura sorti un performance XXL ce soir.

84e: Donc si j'ai bien compris Paris compte sur Choupo-Moting pour conserver son invincibilité...

80e: Oh la sortie d'Areola devant Cornet, c'était chaud en contre.

77e: Voilà les premières minutes en Ligue 1 de Leandro Paredes!

74e: Et mine de rien le PSG est à quinze minutes de perdre son invincibilité en Ligue 1...

70e: L'arrêt de Lopes encore! Areola brille alors il brille aussi. Bel arrêt devant la frappe de Mbappé.

66e: Le problème pour Paris c'est le manque de banc ce soir... Pas de grands noms sur le banc, à part Paredes qui n'est pas vraiment un joueur offensif.

63e: Ca va mieux pour Paris là, ça pousse pas mal mais il manque un dernier geste.

60e: On voit enfin un peu Mbappé dans ce match. C'est reparti à 100.000 à l'heure.

56e: Plusieures grosses occases pour le PSG qui se réveille! Mais un énorme Lopes tient la barraque.

53e: Pardon j'ai un peu lâché le live, on vient d'apprendre que l'avion de Sala a été retrouvé dans la manche. Je dois m'en occuper rapidement mais on oublie pas ce live.

49e: C'est dedans! Fekir donne l'avantage à l'OL. Et c'est mérité sur l'ensemble du match

48e: PENALTY POUR L'OL !!! DEMBELE EST STOPPE IRREGULIEREMENT PAR THIAGO SILVA §!!

Michel Aumont
il y a 19 minutes
ça devient lourd les directs pro OL....

>> Oh ben merde alors celle-là il faut oser.

46e: Allez c'est reparti, on espère une deuxième mi-temps du niveau de la première.


Bonne nuit à tous !


:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Répondre