Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pelteuse a écrit : 15 août 2019 13:55
FAYARD a écrit : 15 août 2019 13:21
pelteuse a écrit : 15 août 2019 13:08


Fayard je t aime bien mais pour écrire des âneries pareilles c est que tu ne suis pas de près le football. Neymar a son époque Barça était énorme dans les matchs contre le réal ou l Atletico. Il a porté l équipe du Brésil depuis des années. Tu le caricatures à un point que c est compliqué d échanger. Son caractère m insupporte mais c est un top player.
Top player, sans ballon d’or, sans avoir brillé avec la Seleção, et qui n’a pas été à la hauteur avec Paris depuis 2 saisons. Au final il a une superbe saison voire deux avec le Barça, mais ça s’arrête là. À 27 ans, ça fait pas de lui un Génie. Messi au même âge avait fait une finale de CDM, 3 ballons d’or, 3 LDC et 4 fois meilleur buteur de la LDC, 6 championnats d’Espagne, 3 finale de la Copa America, 3 fois meilleur buteur du championnat d’Espagne. Les faits, toujours les faits...le reste c’est du vent sous les baloches...
Comprends pas cette relation entre génie et palmarès bref c'est pas bien grave chacun pense ce qu'il veut.
Bah c’est ce qui fait la différence entre les très bons joueurs et les génies.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Ronaldo a été champion d’Europe, Messi a été en finale de CDM.
Ronaldo ne joue pas la finale , et durant l’euro il est limite transparent. Messi ne gagne pas la finale donc .....
Maintenant donne nous ta définition de génie du foot?
Moi c’est un mec ou une fille que me fait vibrer en les regardant jouer , et de façon bien supérieure aux autres. Un joueur qui me fait me déplacer au stade .
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Désolé, on change de sujet... y a pas que dans le foot qu'il y a des comportements incompréhensibles :evil: :

https://www.lequipe.fr/Triathlon/Actual ... in/1049228

A propos, y a pas si longtemps, c'est pas un des frères Brownlee qui avait soutenu son frère, victime d'un beau coup de bambou, pour les dernières dizaines de mètres avant l'arrivée ?

Accessoirement, ça montre quand même qu'il y a un sacré réservoir chez les triathlètes Anglais / Anglaises !
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 15 août 2019 14:51
Ronaldo a été champion d’Europe, Messi a été en finale de CDM.
Ronaldo ne joue pas la finale , et durant l’euro il est limite transparent. Messi ne gagne pas la finale donc .....
Maintenant donne nous ta définition de génie du foot?
Moi c’est un mec ou une fille que me fait vibrer en les regardant jouer , et de façon bien supérieure aux autres. Un joueur qui me fait me déplacer au stade .
Les génies du foot c’est Zidane, Platoche, Pelé, Maradona, Messi, CR7..etc. Pour moi se sont les plus grands et Neymar n’en fait pas partie.
Neymar est décevant depuis 2 saisons, et il a un pb avec sa cheville, je pense sincèrement que ce mec n’ira plus bien loin, pour moi il est finit. Si ça se confirme, il n’aura été qu’un feu de paille..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 15 août 2019 14:51
Ronaldo a été champion d’Europe, Messi a été en finale de CDM.
Ronaldo ne joue pas la finale , et durant l’euro il est limite transparent. Messi ne gagne pas la finale donc .....
Donc quoi ? Kanté a été transparent durant la finale de la CDM (il était malade) et pourtant vas tu le juger sur ce match ?
Laurent Blanc était suspendu pour la finale de la CDM 98, il ne la mérite pas ?
Platoche n’a pas fait d’étincelle en 86 et donc ?
Zidane nous coûte la CDM en 2006 et donc ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit : 15 août 2019 15:15
coleopt a écrit : 15 août 2019 14:51
Ronaldo a été champion d’Europe, Messi a été en finale de CDM.
Ronaldo ne joue pas la finale , et durant l’euro il est limite transparent. Messi ne gagne pas la finale donc .....
Donc quoi ? Kanté a été transparent durant la finale de la CDM (il était malade) et pourtant vas tu le juger sur ce match ?
Laurent Blanc était suspendu pour la finale de la CDM 98, il ne la mérite pas ?
Platoche n’a pas fait d’étincelle en 86 et donc ?
Zidane nous coûte la CDM en 2006 et donc ?
C'est toi qui nous explique qu'un génie, c'est un mec avec un palmarès. Coleopt explique que c'est un mec qui le fait rever.
Donc faut revoir ton argument car il va clairement en faveur de Coleopt. :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit : 15 août 2019 15:33
FAYARD a écrit : 15 août 2019 15:15
coleopt a écrit : 15 août 2019 14:51
Ronaldo ne joue pas la finale , et durant l’euro il est limite transparent. Messi ne gagne pas la finale donc .....
Donc quoi ? Kanté a été transparent durant la finale de la CDM (il était malade) et pourtant vas tu le juger sur ce match ?
Laurent Blanc était suspendu pour la finale de la CDM 98, il ne la mérite pas ?
Platoche n’a pas fait d’étincelle en 86 et donc ?
Zidane nous coûte la CDM en 2006 et donc ?
C'est toi qui nous explique qu'un génie, c'est un mec avec un palmarès. Coleopt explique que c'est un mec qui le fait rever.
Donc faut revoir ton argument car il va clairement en faveur de Coleopt. :lol:
Pour ma part un génie c’est un mec qui me fait rêver et avec un palmarès. Pourtant c’est assez simple à comprendre quand je cite Zidane, Maradona, Pelé, Messi, CR7.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Y a pas que le foot dans la vie, y a aussi le rrruby :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ap/1049186

"j'espère qu'on aura comblé notre handicap", comme discours de motivation : y a pas a dire, c'est top !

:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Pour ma part un génie c’est un mec qui me fait rêver et avec un palmarès
Je ne suis pas militaire pour tenir en valeur les médailles.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

https://www.lequipe.fr/Triathlon/Actual ... in/1049228 je serais curieux de savoir comment on définit deux athlètes qui ne font pas d’effort pour se départager ? à quel moment de la course doit on prendre un repère ? Quel repère ? Pourquoi que les deux premières, les autres se sont toutes battues pour obtenir une meilleure place même celle qui a terminé dernière ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

On fait la course jusqu’au bout!
Basta
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

octave a écrit : 15 août 2019 19:00 On fait la course jusqu’au bout!
Basta
Et tous les pros qui bâchent une course car ils ne sont pas devant?
Chacun fait ce qu’il veut non? Chacun SA course?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

octave a écrit : ↑
On fait la course jusqu’au bout!
Basta
Celui qui fait 6 et qui termine en roue libre , il est disqualifié aussi?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Comprenez moi......

Dans le cadre « pro » et qu’on se « bat » pour une victoire, on fait la course...

On n’est pas chez les poireaux du forum d’OLT!
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Du coup cette fameuse scène où Alistair Brownlee rattrape son frère et le traine jusqu a la ligne n aurait pas du avoir lieu?

Personnellement je trouve ça très bien qu il y ait un esprit d equipe. C est pas Uran et Vinokourov; ce sont deux coéquipières qui ont déposé tout le monde et sont heureuses de partager cette victoire. Et c est juste une épreuve pre olympique; peu importe qui gagne le sprint; le message c est que les anglaises sont fortes.

D ailleurs il ne devrait même plus y avoir de stratégie d equipe si on va par la. Pourquoi un gros rouleur devrait il faire le boulot pour son leader à velo et hypothéquer ses chances? La logique pour qu il fasse le meilleur résultat possible, et termine peut-être 13ème au lieu de 15, ce serait qu il se préserve dans les roues.

Et surtout je trouve ce règlement très hypocrite car inapplicable. En gros si tu veux bâcher ou lever le pied avant la fin, il faudra grimacer et faire semblant d etre blessé ou épuisé. Ca ne changera rien si ce n est qu il faudra jouer un peu la comédie pour que ça ne se voie pas.
Répondre