Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 08:54
Venner192 a écrit : 03 mars 2020 21:06
abdo_kassou a écrit : 03 mars 2020 18:02 annulés ou reportés....? le communiqué que j'avais lu parlait de report! mais cela me semblait impossible techniquement.
Sur le site ligue Occitanie c'est en effet annulé, mais j'ai entendu dire qu'ils planchaient pour trouver une nouvelle date.
Il y a des sous en jeu côté FFA (c'est pas donné les droits d'organisation qu'ils ont perçu)
La dinguerie dans tous ses états, faudra quand même s’interroger sur les intérêts de l’industrie pharmaceutique là-dedans... :shock:
Ce virus, des milliers l’ont sans même le savoir, c’est l’équivalent d’une grippe pour les moins de 70 ans qui développent la maladie.
Après, les insuffisants respiratoires ou immunitaires, les vieux déjà en risque de mortalité, c’est sûr que c’est aussi dangereux que la grippe.
Pour rappel, la grippe a tué 2 jeunes de 20 ans cette année.
Bref qu’est-ce qu’on nous saoule avec ce virus, pfff..
On est proche du niveau 0 de la réflexion, jamais déçu avec Venner :sm3:
Pour voir une théorie du complot là-dedans, faut quand même être perché, alors même que tous les indicateurs économiques passent au rouge...
C'est toi qui parle de complot, roi de la perche
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 04 mars 2020 08:18
Venner192 a écrit : 03 mars 2020 20:59
triplette a écrit : 03 mars 2020 12:56

Tous les clubs sont respectables, mais justifier ses conneries (parfois violentes) au nom d'un fanion ou d'un maillot c'est vraiment pénibles.....
Hors-sujet, tu t’es perdu dans ton moralisme compulsif
Tu fais partie de ces supporters pénibles peut être. :idea: :?:
Ton mépris te rend méprisant
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fafa44 »

claude a écrit : 04 mars 2020 10:28 https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Surf/ ... le/1116019

Et le vainqueur, on pourra lui dire "tahudupoo" :mrgreen:
J'avais loupé ça!
Ce serait une super occasion pour les locaux si ils ont des wild cards d'envoyer du lourd comme ils savent le faire.
Par contre pour une compet de surf, je ne pense pas que Teahaupo soir le meilleur spot. C'est une vague de reef ultra puissante, y'a pas le temps de faire de figure, et quand c'est gros faut la prendre en tow in. Trop gros à mon avis.
Après il y' a tellement d'autres spots en Polynésie...
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 08:54 alors même que tous les indicateurs économiques passent au rouge...
Quelques exemples en bourse
Euromédis +240% en 1 mois
Biosynex +101% en 1 mois

Quelque soit la crise / catastrophe / guerre, ca profite toujours à certains...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

pain&gain a écrit : 04 mars 2020 16:31
Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 08:54 alors même que tous les indicateurs économiques passent au rouge...
Quelques exemples en bourse
Euromédis +240% en 1 mois
Biosynex +101% en 1 mois

Quelque soit la crise / catastrophe / guerre, ca profite toujours à certains...
Certes, mais en ce moment c'est plutôt la planète à qui cela profite… Mais effectivement il y a forcément un gagnant dans toutes les affaires.
Et l'exemple que tu donnes me parait un peu light pour crier au complot.
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Oula non, c'etait plus un petit aparté.

Et pour la planete, c'est toujours ça de pris :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 16:57
pain&gain a écrit : 04 mars 2020 16:31
Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 08:54 alors même que tous les indicateurs économiques passent au rouge...
Quelques exemples en bourse
Euromédis +240% en 1 mois
Biosynex +101% en 1 mois

Quelque soit la crise / catastrophe / guerre, ca profite toujours à certains...
Certes, mais en ce moment c'est plutôt la planète à qui cela profite… Mais effectivement il y a forcément un gagnant dans toutes les affaires.
Et l'exemple que tu donnes me parait un peu light pour crier au complot.
Je n’ai pas bien vu de complot dans les propos de Venner, et d’ailleurs il n’a pas tort quand il dit que l’on nous saoule avec ça.
Chaque année en France, il y a entre 2 et 6 millions de gens qui attrapent la grippe et ça tue 10 000 personnes et là on parle de quelques centaines de cas pour une poignée de décès, c’est risible. Peut être que Triplette a raison pour une répétition grandeur nature avant un virus bien plus dangereux, mais on sent aussi que le gvt est bien content que l’on parle d’autre chose que du 49-3 qu’ils sont entrain de nous glisser...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ouh la la ça s'aggrave

En raison du coronavirus, la sortie du prochain James Bond, prévue dans les semaines qui viennent, est reportée en Septembre

Il porte le titre prémonitoire de... "no time to die" :mrgreen:

Problème... serons nous encore là quand il sortira ?
Claude
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 04 mars 2020 18:35
Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 16:57
pain&gain a écrit : 04 mars 2020 16:31
Quelques exemples en bourse
Euromédis +240% en 1 mois
Biosynex +101% en 1 mois

Quelque soit la crise / catastrophe / guerre, ca profite toujours à certains...
Certes, mais en ce moment c'est plutôt la planète à qui cela profite… Mais effectivement il y a forcément un gagnant dans toutes les affaires.
Et l'exemple que tu donnes me parait un peu light pour crier au complot.
Je n’ai pas bien vu de complot dans les propos de Venner, et d’ailleurs il n’a pas tort quand il dit que l’on nous saoule avec ça.
Chaque année en France, il y a entre 2 et 6 millions de gens qui attrapent la grippe et ça tue 10 000 personnes et là on parle de quelques centaines de cas pour une poignée de décès, c’est risible. Peut être que Triplette a raison pour une répétition grandeur nature avant un virus bien plus dangereux, mais on sent aussi que le gvt est bien content que l’on parle d’autre chose que du 49-3 qu’ils sont entrain de nous glisser...
Rappel: la grippe espagnole, 20 millions de morts en 1918-1919, 2 fois plus que la Grande Guerre en 2 fois moins de temps… mon toubib m'a dit, oui, mais à l'époque, il n'y avait pas encore les antibiotiques… remarquez, c'est sympa, d'avoir un toubib qui vous rassure !
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 04 mars 2020 18:39
FAYARD a écrit : 04 mars 2020 18:35
Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 16:57

Certes, mais en ce moment c'est plutôt la planète à qui cela profite… Mais effectivement il y a forcément un gagnant dans toutes les affaires.
Et l'exemple que tu donnes me parait un peu light pour crier au complot.
Je n’ai pas bien vu de complot dans les propos de Venner, et d’ailleurs il n’a pas tort quand il dit que l’on nous saoule avec ça.
Chaque année en France, il y a entre 2 et 6 millions de gens qui attrapent la grippe et ça tue 10 000 personnes et là on parle de quelques centaines de cas pour une poignée de décès, c’est risible. Peut être que Triplette a raison pour une répétition grandeur nature avant un virus bien plus dangereux, mais on sent aussi que le gvt est bien content que l’on parle d’autre chose que du 49-3 qu’ils sont entrain de nous glisser...
Rappel: la grippe espagnole, 20 millions de morts en 1918-1919, 2 fois plus que la Grande Guerre en 2 fois moins de temps… mon toubib m'a dit, oui, mais à l'époque, il n'y avait pas encore les antibiotiques… remarquez, c'est sympa, d'avoir un toubib qui vous rassure !
:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 04 mars 2020 18:35
Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 16:57
pain&gain a écrit : 04 mars 2020 16:31
Quelques exemples en bourse
Euromédis +240% en 1 mois
Biosynex +101% en 1 mois

Quelque soit la crise / catastrophe / guerre, ca profite toujours à certains...
Certes, mais en ce moment c'est plutôt la planète à qui cela profite… Mais effectivement il y a forcément un gagnant dans toutes les affaires.
Et l'exemple que tu donnes me parait un peu light pour crier au complot.
Je n’ai pas bien vu de complot dans les propos de Venner, et d’ailleurs il n’a pas tort quand il dit que l’on nous saoule avec ça.
Venner nous demande de nous interroger sur les intérêts de l'industrie pharmaceutique. Sachant comment il fonctionne, à mon avis il n'est pas loin de penser que Big Pharma est à l'origine de tout ce tapage médiatique....
Sinon pour ne pas être saoulé, il suffit de ne plus s'abreuver en fait. :idea: Les chaines d'info continues 10 min/jour c'est suffisant, une prolongation sans avis medical peut gravement nuire à la santé. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 04 mars 2020 18:35 Je n’ai pas bien vu de complot dans les propos de Venner, et d’ailleurs il n’a pas tort quand il dit que l’on nous saoule avec ça.
Chaque année en France, il y a entre 2 et 6 millions de gens qui attrapent la grippe et ça tue 10 000 personnes et là on parle de quelques centaines de cas pour une poignée de décès, c’est risible. Peut être que Triplette a raison pour une répétition grandeur nature avant un virus bien plus dangereux, mais on sent aussi que le gvt est bien content que l’on parle d’autre chose que du 49-3 qu’ils sont entrain de nous glisser...
Ceux qui comparent le COVID-19 à la grippe me fascinent.

D’un côté un virus bien connu, ou l’on a traitement, vaccin + campagne de prévention. Une contagiosité faible et une létalité très faible également. Et malgré tout, il fait plusieurs milliers de morts par année.

De l’autre côté, le COVID-19, que l’on connait très peu, on n’a ni traitement, ni vaccin, une létalité qui est significativement plus élevée que la grippe, une contagiosité qui amène à une pandémie en moins de 2 mois, et ce malgré toutes les mesures qui te « saoulent » comme tu dis. Les services hospitaliers sont déjà débordés, on peut imaginer ce qui se passerait si le nombre de malades augmentait significativement dans un laps de temps réduit, sans prise en charge, la létalité attendrait d’autres chiffres.

Non, vraiment, à part les symptômes, je ne vois pas de quoi les comparer.
Mais je vais arrêter de pourrir el bar de l’équipe avec ça.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Venner192 a écrit : 04 mars 2020 13:41
Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 08:54
Venner192 a écrit : 03 mars 2020 21:06

La dinguerie dans tous ses états, faudra quand même s’interroger sur les intérêts de l’industrie pharmaceutique là-dedans... :shock:
Ce virus, des milliers l’ont sans même le savoir, c’est l’équivalent d’une grippe pour les moins de 70 ans qui développent la maladie.
Après, les insuffisants respiratoires ou immunitaires, les vieux déjà en risque de mortalité, c’est sûr que c’est aussi dangereux que la grippe.
Pour rappel, la grippe a tué 2 jeunes de 20 ans cette année.
Bref qu’est-ce qu’on nous saoule avec ce virus, pfff..
On est proche du niveau 0 de la réflexion, jamais déçu avec Venner :sm3:
Pour voir une théorie du complot là-dedans, faut quand même être perché, alors même que tous les indicateurs économiques passent au rouge...
C'est toi qui parle de complot, roi de la perche
Ha d’accord :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 04 mars 2020 20:12
FAYARD a écrit : 04 mars 2020 18:35 Je n’ai pas bien vu de complot dans les propos de Venner, et d’ailleurs il n’a pas tort quand il dit que l’on nous saoule avec ça.
Chaque année en France, il y a entre 2 et 6 millions de gens qui attrapent la grippe et ça tue 10 000 personnes et là on parle de quelques centaines de cas pour une poignée de décès, c’est risible. Peut être que Triplette a raison pour une répétition grandeur nature avant un virus bien plus dangereux, mais on sent aussi que le gvt est bien content que l’on parle d’autre chose que du 49-3 qu’ils sont entrain de nous glisser...
Ceux qui comparent le COVID-19 à la grippe me fascinent.

D’un côté un virus bien connu, ou l’on a traitement, vaccin + campagne de prévention. Une contagiosité faible et une létalité très faible également. Et malgré tout, il fait plusieurs milliers de morts par année.

De l’autre côté, le COVID-19, que l’on connait très peu, on n’a ni traitement, ni vaccin, une létalité qui est significativement plus élevée que la grippe, une contagiosité qui amène à une pandémie en moins de 2 mois, et ce malgré toutes les mesures qui te « saoulent » comme tu dis. Les services hospitaliers sont déjà débordés, on peut imaginer ce qui se passerait si le nombre de malades augmentait significativement dans un laps de temps réduit, sans prise en charge, la létalité attendrait d’autres chiffres.

Non, vraiment, à part les symptômes, je ne vois pas de quoi les comparer.
Mais je vais arrêter de pourrir el bar de l’équipe avec ça.
Ah parce qu’il existe un traitement contre la grippe, à part le vaccin, je ne vois pas, à moins que la vitamine C et les médicaments pour faire baisser la fièvre soient considérés comme un traitement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Répondre