Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bernard Laporte réélu, j’aurais pas parié ma chemise !!! Avec ses ennuis judiciaires, c’est une surprise pour ma part.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Bernard Laporte réélu, j’aurais pas parié ma chemise !!! Avec ses ennuis judiciaires, c’est une surprise pour ma part.
Pour d'autres catégories professionnelles il aurait été demandé une suspension à titre conservatoire malgré la présomption d'innocence , mais là il est même réélu président d'une fédération sportive. Ça passe crème , c'est extra!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit : 03 oct. 2020 17:20
Bernard Laporte réélu, j’aurais pas parié ma chemise !!! Avec ses ennuis judiciaires, c’est une surprise pour ma part.
Pour d'autres catégories professionnelles il aurait été demandé une suspension à titre conservatoire malgré la présomption d'innocence , mais là il est même réélu président d'une fédération sportive. Ça passe crème , c'est extra!
Il n’est pas mis en examen. Pour l’instant il est parfaitement innocent, c’est au PNF de se décider, autant d’années d’enquête pour ça, je me demande vraiment à quoi sert cette juridiction. Maintenant ça fait pas très classe sur le papier, je suis d’accord.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

VB2 a écrit : 02 oct. 2020 23:34 Nouvel épisode comique au psg, l entraîneur se prend pour le président et se plaint qu il n y aura pas de recrue avant la fin du Mercato (lundi prochain si je me trompe pas.

Leonardo (le directeur sportif), n a pas aimé et la fait savoir après le point presse du match de vendredi 2 Octobre à Angers.... Nouvelle affaire à suivre
Oui le torchon brûle entre les deux

Pour moi, la seule erreur de Léonardo, c’était certes spectaculaire et compliqué, c’était de virer Tuchel à son arrivée

Déjà le fiasco de MU et les 2 coupes nationales perdues, son laboratoire permanent et ses choix tactiques fantaisistes, et son préparateur physique qui pousse trop les préparations avec de la casse musculaire, s’en était déjà trop !!

Derrière ligne droite du mercato clôturé Lundi à minuit, confiance comme toujours à Léonardo pour trouver 1 ou 2 renforts dans un contexte économique très tendu
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Génial Léonardo, Moise Kean en attaque et Danilo Pereira en 6, avec peut-être encore un défenseur central
Il blinde l’effectif avec déjà 3 prêts avec Florenzi :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Lui, c'est pas au bar de l'équipe qu'il s'est arrêté pendant la course, c'est carrément au restau du coin pour faire un apparemment bon repas… et repartir pour gagner l'épreuve :clap:

https://www.ladepeche.fr/2020/10/05/als ... 119086.php

On n'insistera jamais assez sur l'importance du ravitaillement en course... :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gros soupçons de match truqué à RG. Un jeu perdu de façon un peu bizarre au cours d’un match de double féminin associé à des paris importants ont mis la puce à l’oreille des autorités.
https://www.francetvinfo.fr/sports/tenn ... 30751.html
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 06 oct. 2020 19:25 Gros soupçons de match truqué à RG. Un jeu perdu de façon un peu bizarre au cours d’un match de double féminin associé à des paris importants ont mis la puce à l’oreille des autorités.
https://www.francetvinfo.fr/sports/tenn ... 30751.html
https://www.youtube.com/watch?v=9ZDKmAg ... ncetvsport

Tout comme le dopage, tant qu'il n'y aura pas de grosses sanctions sportives, les joueurs continueront de repondre favorablement aux approches.
Mais bon, on peut bien parier contre son equipe et toujours porter le maillot national au hand..
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Déjà, que des gens fassent des paris sur des joueurs / joueuses de nème niveau, principalement connus de leur famille et de leurs amis, c'est :roll:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Grosse victoire de l’EDF ce soir face à l’Ukraine, 7-1 dont un doublé de Giroud qui rentre un peu plus dans l’histoire des bleus.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par BN »

Encore un match truqué.
Les Ukrainiens ont fait exprès de perdre 🤤
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Va-t-il y avoir une enquête pour match truqué, auprès des vainqueurs de paris sportifs à 7-1 sur ce match, de leur entourage et de leurs derniers contacts ?

:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

MediaPro ca ne sent pas bon...

https://www.youtube.com/watch?v=HUHtL3sJjFI
mathieuboard
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2014 12:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mathieuboard »

en meme temps c'est pas surprenant, c'etait meme courru d'avance...
les italiens ont ete moins betes que nous il y a quelques années
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Grave, ils avaient mis une date sur l'apport des garanties financières. Une fois la date passée, la ligue italienne a pu relancer un appel d'offre.
De notre côté la LFP est bien coincée maintenant. MédiaPro ne va surement pas verser la somme prévue et la date prévue.
Répondre