Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Pas terrible le bilan aux JO pour l'instant. Plus de deceptions que de bonnes surprises
En Athle qui peut vraiment gagner à part Mayer ?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 28 juil. 2021 21:28 Pas terrible le bilan aux JO pour l'instant. Plus de deceptions que de bonnes surprises
En Athle qui peut vraiment gagner à part Mayer ?
Melina Robert-Michon?
Weshgros
Messages : 203
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Weshgros »

En dehors de Kevin Mayer pas grand espoir de médaille d'or... par contre des médailles sont jouables pour Melina Robert Michon, Lavillenie. Derrière on a aussi Lamotte, Diniz mais vu le niveau mondial et les perfs stratosphériques de ces 2 dernières années je n'y crois pas trop.

Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille ce reportage sur la prépa de Kevin Mayer, passionnant !
https://www.youtube.com/watch?v=hWIo6bWB40g
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Weshgros a écrit : 29 juil. 2021 09:36 En dehors de Kevin Mayer pas grand espoir de médaille d'or... par contre des médailles sont jouables pour Melina Robert Michon, Lavillenie. Derrière on a aussi Lamotte, Diniz mais vu le niveau mondial et les perfs stratosphériques de ces 2 dernières années je n'y crois pas trop.

Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille ce reportage sur la prépa de Kevin Mayer, passionnant !
https://www.youtube.com/watch?v=hWIo6bWB40g
Diniz va encore souffrir de la chaleur, il n’avait pas aimé Rio.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Weshgros
Messages : 203
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Weshgros »

Oui et pareil aux mondiaux de Doha, il ne s'était pas du tout préparé à la chaleur.

Les chances de médaille de Lavillenie s'améliorent, Kendricks positif au Covid...
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... yo/1274109
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 29 juil. 2021 09:46
Weshgros a écrit : 29 juil. 2021 09:36 En dehors de Kevin Mayer pas grand espoir de médaille d'or... par contre des médailles sont jouables pour Melina Robert Michon, Lavillenie. Derrière on a aussi Lamotte, Diniz mais vu le niveau mondial et les perfs stratosphériques de ces 2 dernières années je n'y crois pas trop.

Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille ce reportage sur la prépa de Kevin Mayer, passionnant !
https://www.youtube.com/watch?v=hWIo6bWB40g
Diniz va encore souffrir de la chaleur, il n’avait pas aimé Rio.
Pourvu qu'il ne refasse pas comme à Rio... :mrgreen: On a déjà eu la gerbe :sm10: en triathlon, pitié !!
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Mayer et Lavillenie, tout va dependre de leur blessure.
Pour le perchiste, ca ne devrait pas géner pour une medaille mais pour Kevin, ce sera binaire, ca tient ou ca casse
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 29 juil. 2021 09:46
Weshgros a écrit : 29 juil. 2021 09:36 En dehors de Kevin Mayer pas grand espoir de médaille d'or... par contre des médailles sont jouables pour Melina Robert Michon, Lavillenie. Derrière on a aussi Lamotte, Diniz mais vu le niveau mondial et les perfs stratosphériques de ces 2 dernières années je n'y crois pas trop.

Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille ce reportage sur la prépa de Kevin Mayer, passionnant !
https://www.youtube.com/watch?v=hWIo6bWB40g
Diniz va encore souffrir de la chaleur, il n’avait pas aimé Rio.
Et surtout le 50km.n est plus olympique il me semble??? (Ou bien c est a partir de 2024?) C est quand même sa distance de prédilection.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

geraud a écrit : 29 juil. 2021 12:15 Et surtout le 50km.n est plus olympique il me semble??? (Ou bien c est a partir de 2024?) C est quand même sa distance de prédilection.
Oui c'est encore au programme cette année
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Riner battu, ça lui pendait au nez :il prends 25 kg regulierement hors compet. Quand un footeux ou cycliste en prend 2 , on le defonce...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tu ne peux pas comparer la prise de poids entre les sports que tu cites et ceux de combats hors compétition.C'est tout à fait logique pour un lourds de varier autant.
Riner ramène quand même une médaille pour ces 4iemes JO, tout en revenant de blessure, costaud !

Superbe titre en équipe en battant le Japon invaincu jusqu'a maintenant, avec la manière en plus 4-1
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Vettel déclassé du Grand Prix de Hongrie !
Heureusement qu'il n'avait finalement terminé que 2ème. Pour Occon, vivre sa première victoire en GP, sur tapis vert, sans savourer le podium en tant que vainqueur, ça aurait quand même été franchement dommage.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle victoire d'Ocon et Alpine, je ne le voyais pas tenir la 1ere place tout du long!

Assez drole le 2ieme depart avec Hamilton seul sur la grille :roll:
https://twitter.com/CanalplusF1/status/ ... 2145292289
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Les handballeurs français en finale samedi à 14 h 00 (heure française), contre...... les Danois.

Un explication de la défaite au dernier J. O était dû à la difficulté de la gestion du changement de gardien par un joueur du champ. Les Danois s étaient mieux adaptés.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Messi ne signerai plus à Barcelone d’après la presse espagnole !
Répondre