Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quelle mascarade cette affaire TP-EDF -Spurs!
je résume : TP se donne une entorse bégnine la semaine dernière ,depuis il s'entraine pas pour se préserver en vue du match crucial contre l'Italie Mercredi ( le perdant de ses 2 grandes nations va disparaitre du concert international pendant 2 ans!)
les Spurs , n'ayant pas confiance dans le staff médical français , lui ont ordonné de rentrer illico presto , ce qu'il a fait...pour passer des examens
on est des quiches en médecine , en France ? on croit rever!
certes les Spurs sont l'employeur de TP ( contrat de 66 millions de dollars sur 6 ans) , mais ils ne peuvent pas l'empécher de jouer sous le maillot bleu
seulement lui faire des chantages...
TP reviendra surement ( il adore jouer en EDF et l'a prouvé par le passé) mais quelle perte de temps et d'énergie
je me demande quand meme si Eva ne l'a pas influencé sur le coup...elle a des envies aussi la petite :D

Noah , presque pareil : son club , les Bulls , l'a dispensé de ces qualifs pour qu'ils prennent du poids ( créatine?) malgré son envie de jouer en EDF
il pourrait d'ailleurs revenir , il a déjà prouvé son caractère en refusant d'etre drafté( sous sous au bout) au bout d'une année d'université , préférant refaire une année avec ses potes de fac
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :quelle mascarade cette affaire TP-EDF -Spurs!
je résume : TP se donne une entorse bégnine la semaine dernière ,depuis il s'entraine pas pour se préserver en vue du match crucial contre l'Italie Mercredi ( le perdant de ses 2 grandes nations va disparaitre du concert international pendant 2 ans!)
les Spurs , n'ayant pas confiance dans le staff médical français , lui ont ordonné de rentrer illico presto , ce qu'il a fait...pour passer des examens
on est des quiches en médecine , en France ? on croit rever!
certes les Spurs sont l'employeur de TP ( contrat de 66 millions de dollars sur 6 ans) , mais ils ne peuvent pas l'empécher de jouer sous le maillot bleu
seulement lui faire des chantages...
TP reviendra surement ( il adore jouer en EDF et l'a prouvé par le passé) mais quelle perte de temps et d'énergie
je me demande quand meme si Eva ne l'a pas influencé sur le coup...elle a des envies aussi la petite :D

Noah , presque pareil : son club , les Bulls , l'a dispensé de ces qualifs pour qu'ils prennent du poids ( créatine?) malgré son envie de jouer en EDF
il pourrait d'ailleurs revenir , il a déjà prouvé son caractère en refusant d'etre drafté( sous sous au bout) au bout d'une année d'université , préférant refaire une année avec ses potes de fac
Il parait qu'il y a eu des échanges téléphoniques musclés entre le staff de l'EDF et le président des Spurs. Ca va laisser des traces cette affaire. TP a pas apprécié le comportement de son employeur. Il pourrait toutefois qd même jouer contre l'Italie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Aujourd'hui dans l'Equipe Magazine: un article inspiré par le récent malaise de Sarko.

Un Docteur interviewé déclare que "on interdit les courses sur route quand il fait plus de 26 degrés et que le taux d'humidité est supérieur à 70%".

Ou a-t-il trouvé ça ? Je n'en ai jamais entendu parler... Y aurait pas beaucoup de courses en été dans ces conditions! Et pour les triathlons en Juillet ou Août, je crois que la majorité des CP doivent se tenir dans dans des conditions plus sévères...

Qui a raison ?

Claude
Claude
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par gaelle37 »

claude a écrit :Aujourd'hui dans l'Equipe Magazine: un article inspiré par le récent malaise de Sarko.

Un Docteur interviewé déclare que "on interdit les courses sur route quand il fait plus de 26 degrés et que le taux d'humidité est supérieur à 70%".

Ou a-t-il trouvé ça ? Je n'en ai jamais entendu parler... Y aurait pas beaucoup de courses en été dans ces conditions! Et pour les triathlons en Juillet ou Août, je crois que la majorité des CP doivent se tenir dans dans des conditions plus sévères...

Qui a raison ?

Claude
C'est pas sur le "et" que ça se joue? Sur beaucoup de courses en été il fait chaud ou humide, mais les deux?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Phelps est MONSTRUEUX !!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

sans la jaked en plus
il avait la rage
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

gaelle37 a écrit :
claude a écrit :Aujourd'hui dans l'Equipe Magazine: un article inspiré par le récent malaise de Sarko.

Un Docteur interviewé déclare que "on interdit les courses sur route quand il fait plus de 26 degrés et que le taux d'humidité est supérieur à 70%".

Ou a-t-il trouvé ça ? Je n'en ai jamais entendu parler... Y aurait pas beaucoup de courses en été dans ces conditions! Et pour les triathlons en Juillet ou Août, je crois que la majorité des CP doivent se tenir dans dans des conditions plus sévères...

Qui a raison ?

Claude
C'est pas sur le "et" que ça se joue? Sur beaucoup de courses en été il fait chaud ou humide, mais les deux?
Bonne remarque!

Mais ma question c'est : que ce soit "ou" ou bien "et", à quel "règlement" fait-il allusion ?

J' ajoute que je connais bien l'instrument "thermohygromètre" qui sert à mesurer température et hygrométrie, et que je n'en ai jamais vu sur une course (alors que des mesures de température de l'eau au départ des triathlons, j'y ai souvent assisté)

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

26°C et 70% d'humidité ca arrive dès qu'il y a des conditions orageuses ou pré orageuse. Faudrait vérifier les réglements car si c'est vrai ca doit pas être bcp appliqué :| .

Sinon T. Parker va revenir jouer avec l'EDF... après le match contre l'Italie :sm1: . Les medecins des Spurs ont constatés exactement la même chose que les médecins francais :evil: . Qui va dédommager l'EDF si elle est éliminée?? Qui va payer la taxe carbone?? Ca doit bouillonner dans la tête à TP. Les Spurs n'ont même pas eu la décence de présenter des excuses :evil: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

jmboma a écrit :Sinon T. Parker va revenir jouer avec l'EDF... après le match contre l'Italie :sm1: . Les medecins des Spurs ont constatés exactement la même chose que les médecins francais :evil: . Qui va dédommager l'EDF si elle est éliminée?? Qui va payer la taxe carbone?? Ca doit bouillonner dans la tête à TP. Les Spurs n'ont même pas eu la décence de présenter des excuses :evil: .
Français je suis egalement agacé... mais si on se met a la place du proprietaire US de la franchise.

* Ton meilleur sinon l un de tes meilleurs joueurs, pilier de ton equipe se blesse avec son equipe nationale pour une competition qui ne t apportes rien.
* Tu aimerais de plus que ce joueur arrete de jouer les chevaliers sans peur et sans reproche avec cette equipe nationale chaque ete et qu il se repose.
* Tu investis sur ce joueur 66 millions sur 6 ans.

Tu veux pas le voir ton joueur? alors presenter ses excuses? pourquoi?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est tout à fait normal que les Spurs veuillent garantir leur investissement. Y a eu qq précédents avec Diaw ou Nowitzki. Dans le foot, le débat a aussi été posé, par Aulas en France, par Wenger et Morinho en Angleterre.
Dans le cas présent le problème est que les medecins français ont posé un diagnostic et que les Spurs n'ont pas eu confiance et l'ont fait revenir pour arriver à la même conclusion et le relibèrent mtnt. S'ils avaient eu confiance, TP serait resté en France et aurait pu jouer contre l'Italie. Tout le monde aurait été gagnant. Mtnt TP est bien énervé contre son club et va être bien fatigué par cette aller-retour pour rien.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Comme d'hab', le nerf de la guerre c'est l'argent... Les Spurs n'en ont rien à foutre de la cheville de Parker, ils regardent juste qu'il représente 66 millions d'investissement et que, comme la NBA est un business, il faut rentabiliser cet investissement!
Je me demande même si ils ne l'ont pas fait exprès de le faire revenir aux EU... Il savait que si il voyageait, il aurait peu de chances de jouer. Si l'Italie bat la France, TP n'aura aucun intérêt à jouer les autres matches... juste à rentrer se reposer à la maison...
C'est comme en foot (Wenger, Mourhino ou Hélas, euh pardon... Aulas...), il faudrait savoir si on privilégie les équipes nationales ou de club... En rugby, dans l'hémisphère sud, ils ont tranché!
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

michael schumacher de retour à la competition F1 au grand prix de hongrie :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

TP ratera le match de demain mais jouera ensuite
dans ce match coupe gorge(petite salle bouillante en Sardaigne) , si on en prend 20 , on porte plainte contre les spurs?
et Noah qui fait de la muscu...
les italiens sont chauds:leur dernier match amical s'est fini en baston
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

F1 - 04/08/2009 - 09:26
Schumacher n'aura droit à aucun privilège
De retour à la compétition en F1 pour remplacer Felipe Massa, récemment accidenté, Michael Schumacher espérait bien pouvoir tester la F60 et bénéficier d'une dérogation alors que le règlement interdit les essais privés entre les Grands Prix. Pourtant, Williams, Red Bull et Toro Rosso se sont opposés à la requête du champion allemand et de Ferrari. "Bien que nous souhaitions à Michael Schumacher la bienvenue pour son retour en Formule un, le fait est que tout essai en cours de saison est strictement interdit. Le règlement est clairement exposé par la FIA et a été accepté par toutes les équipes", a indiqué Franck Williams dans un communiqué officiel. Un point de vue partagé par les écuries Red Bull et Toro Rosso dont le nouveau pilote Jaime Alguersuari, remplaçant de Sébastien Bourdais n'avait pas pu tester sa monoplace pour ses grands débuts en F1 en juillet dernier.

Ils se croient vraiment tout permis ces anciens! :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
danville
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2009 09:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par danville »

Mickaël Schumacher touchera 1 million d'euros par course + 1 million en cas de victoire. Ces primes se cumulent bien évidemment avec son contrat de consultant auprès de Ferrari qui lui rapporte 5 millions par an.

Qui a parlé de CRISE ? Ces sommes d'argent sont indécentes !!!
Fear of the dark
Répondre