Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Boulogne va se maintenir.
l'OM descendre. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

en parlant de foot, toujours la même grande gueule celui-là!
Football - 08/08/2009 - 12:27
Montpellier-Nicollin: "Le PSG, on va les taper"
A quelques heures du coup d'envoi de la saison, le truculent président de Montpellier, Louis Nicollin, semble confiant: son équipe peut battre Paris, ce samedi soir à la Mosson. "On va les taper, assure-t-il dans Le Parisien. Si on a peur du PSG, même avec Coupet et Erding, autant rester en Ligue 2. C'est une équipe normale, qui ne casse pas trois pattes à huit canards !"
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Et le bordel continue
Natation - 08/08/2009 - 11:20
US Open-100 m brasse: Nouveau RM pour Hardy
Deux jours après son record du monde du 50 mètres brasse, Jessica Hardy s'est offert la nuit dernière une nouvelle marque de référence, cette fois-ci sur 100 mètres brasse. A l'occasion de l'US Open, disputé à Federal Way près de Seattle, la nageuse américaine a bouclé la distance en 1'04"45, soit 39 centièmes de mieux que Rebecca Soni, qui avait établi le précédent record lors des Mondiaux de Rome (1'04"84). Hardy, suspendu deux ans pour dopage, sanction ramenée à un an par un tribunal indépendant américain, est de retour à la compétition depuis le 1er août. Mais la Fina et l'AMA (Agence mondiale antidopage) ont décidé de faire appel auprès du TAS (Tribunal arbitral du sport) pour que la nageuse purge bien ses deux ans de suspension. Verdict attendu en septembre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :en parlant de foot, toujours la même grande gueule celui-là!
Football - 08/08/2009 - 12:27
Montpellier-Nicollin: "Le PSG, on va les taper"
A quelques heures du coup d'envoi de la saison, le truculent président de Montpellier, Louis Nicollin, semble confiant: son équipe peut battre Paris, ce samedi soir à la Mosson. "On va les taper, assure-t-il dans Le Parisien. Si on a peur du PSG, même avec Coupet et Erding, autant rester en Ligue 2. C'est une équipe normale, qui ne casse pas trois pattes à huit canards !"
il est excellent ce loulou , sans lui , il n'y aurait pas de foot de haut niveau à Montpellier
l'expression que j'utilise souvent " faut pas nous prendre pour des jambons" ça vient de lui
je comprends pas trop comment il s'est embrouillé avec Courbis ( histoire de fric et d'égo) , dommage

le chéri de ces dames , Gourcuff , est reparti fort
par contre la tete à claques ben Arfa , je me fais du souci pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Trop la HONTE :D :D :D :D

http://www.fortuneo.fr/fr/actualites/-/ ... retour.jsp


Michael Schumacher, qui avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique. /Photo prise le 11 juillet 2009/REUTERS/Kai Pfaffenbach


BERLIN (Reuters) - Michael Schumacher annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique, fait savoir mardi le septuple champion du monde sur son site internet.

L'Allemand avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari pendant la convalescence du Brésilien, blessé dans un accident lors des essais du Grand Prix de Hongrie.

Dave Graham, version française Patrick Vignal
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par cycliste perdu »

Richie a écrit :Trop la HONTE :D :D :D :D

http://www.fortuneo.fr/fr/actualites/-/ ... retour.jsp


Michael Schumacher, qui avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique. /Photo prise le 11 juillet 2009/REUTERS/Kai Pfaffenbach


BERLIN (Reuters) - Michael Schumacher annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique, fait savoir mardi le septuple champion du monde sur son site internet.

L'Allemand avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari pendant la convalescence du Brésilien, blessé dans un accident lors des essais du Grand Prix de Hongrie.

Dave Graham, version française Patrick Vignal
L'annonce de son retour avait notamment boosté les ventes de tickets pour la Grand Prix de Formule1 à Francorchamps...
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

tant mieux , ils nous gaveront moins avec ce retour
c'est due à des douleurs aux cervicales suite à une chute moto
et les cervicales , c'est l'endroit le + sollicité en F1
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par cycliste perdu »

braziou a écrit :tant mieux , ils nous gaveront moins avec ce retour
c'est due à des douleurs aux cervicales suite à une chute moto
et les cervicales , c'est l'endroit le + sollicité en F1
Sinon, il y a aussi le retour de la vieille Kim Clijsters (26 ans)...
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Richie a écrit :Trop la HONTE :D :D :D :D

http://www.fortuneo.fr/fr/actualites/-/ ... retour.jsp


Michael Schumacher, qui avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique. /Photo prise le 11 juillet 2009/REUTERS/Kai Pfaffenbach


BERLIN (Reuters) - Michael Schumacher annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique, fait savoir mardi le septuple champion du monde sur son site internet.

L'Allemand avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari pendant la convalescence du Brésilien, blessé dans un accident lors des essais du Grand Prix de Hongrie.

Dave Graham, version française Patrick Vignal
:D :D :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Cyclisme - 11/08/2009 - 19:37
Tour de l'Ain: Vinokourov enlève le chrono
Alexandre Vinokourov, de retour à la compétition depuis quelques jours à peine, a remporté, ce mardi, le deuxième tronçon de la troisième étape du Tour de l'Ain, un contre-la-montre de 8.8 kilomètres disputé dans les rues de Saint-Genis-Pouilly. A l'issue de l'épreuve chronométrée, que le Kazakhe s'est adjugée devant le Néerlandais Michiel Elijzen et le Français Maxime Bouet, l'Américain Christopher Horner, de la formation Astana, se retrouve aux commandes du classement général.
:sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NIOBI »

Benj' "ça y est, le prof donneur de leçon irréprochable dans la vie dans ses actions avec sa morale de cul béni qui rapplique, parle de triathlon, de la gestion de la performance(de la tienne que tu maitrises) mais le sport de haut niveau qui plus est le cyclisme pro laisse le spectacle se fait et va vomir ailleurs, tu es qui toi ?
On sait rien de tes actions, négatives ou positives mais à la limite je m'en fous :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

résumé de l'épisode "le retour des anciens" de cette semaine:
- Schumacher = le bide.
- Clijsters = félicitaions à elle mais revenir aprés deux ans d'absence et se taper une top 15 celà ne me dit rien de bon sur le niveau du tennis féminin en particulier...
- Vino = je passe tellement c est ridicule...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

NIOBI a écrit :Benj' "ça y est, le prof donneur de leçon irréprochable dans la vie dans ses actions avec sa morale de cul béni qui rapplique, parle de triathlon, de la gestion de la performance(de la tienne que tu maitrises) mais le sport de haut niveau qui plus est le cyclisme pro laisse le spectacle se fait et va vomir ailleurs, tu es qui toi ?
On sait rien de tes actions, négatives ou positives mais à la limite je m'en fous :idea: "
:sm10: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

rodman a écrit :résumé de l'épisode "le retour des anciens" de cette semaine:
- Schumacher = le bide.- Clijsters = félicitaions à elle mais revenir aprés deux ans d'absence et se taper une top 15 celà ne me dit rien de bon sur le niveau du tennis féminin en particulier...
- Vino = je passe tellement c est ridicule...
Je trouve qu'au contraire c'est très sage d'avoir le projet de revenir en F1 pour 2-3 GP et de renoncer par expérience, il sait pertinement que même à 95% de sa condition physique ça ne serait pas passé et aurait été dangereux...

Le bide aurait été de s'aligner quand-même coûte que coûte et de finir au mieux en milieu de classement... :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

NIOBI a écrit :Benj' "ça y est, le prof donneur de leçon irréprochable dans la vie dans ses actions avec sa morale de cul béni qui rapplique, parle de triathlon, de la gestion de la performance(de la tienne que tu maitrises) mais le sport de haut niveau qui plus est le cyclisme pro laisse le spectacle se fait et va vomir ailleurs, tu es qui toi ?
On sait rien de tes actions, négatives ou positives mais à la limite je m'en fous :idea: "
Plus sérieusement:
Mon métier n'a rien à voir là-dedans maçon. Serais-tu intellectuellement complexé?
Je ne suis pas irréprochable.
Je suis tout sauf cul béni.
Je parle de triathlon.
Merci ô maître de dire que je maîtrise ma gestion de performance.
Le reste de ta phrase est mal formulé alors j'ai un peu de mal à la comprendre. Dois-je conclure que comme j'ai un NDM je ne peux me prononcer sur les sportifs de haut niveau et dire que quand ils draftent ce sont de gros porcs et quand ils se dopent des tricheurs qui n'ont aucun amour-propre car ils n'acceptent pas leur niveau? Je m'étonne un peu que tu les défendes autant, aurais-tu succombé toi aussi à la tentation?
Action positive; je t'ai offert une barre chocolatée à Kona pendant que tu me traitais de bâtard. :D
Action négative: je ne t'ai pas traité d'enculé quand tu m'as traité de bâtard. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre