Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TonyR6
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2010 21:18
Localisation : Mont Saint Aignan (76)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TonyR6 »

Je plains surtout les gens qui sont pris sur leur vacances et qui ont dépensé beaucoup d'argent pour aller suivre l'edf la bas, vu le parcours et l'attitude en vers les supporters :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Surtout, bon coaching du sélectionneur mexicain qui fait rentrer Hernandez et Blanco, les deux buteurs... Un jeu plaisant, une équipe jeune, technique...
Pendant ce temps-là, Domenech muet sur son banc, c'est Martini (entraîneur des gardiens) qui donne les consignes à Valbuena, aucune transversalité dans le jeu, peu d'initiatives, pas d'envie, des joueurs de haut-niveau (Anelka, Ribery, Sagna, Diaby, Malouda, Abidal, Evra brillent dans les meilleurs clubs européens) totalement paumés sur le terrain, merci Raymond, merci Escalettes...
Mais bon, c'est un mal pour un bien, ça sonne le glas du "système Domenech", place à Laurent Blanc qui, c'est certain, va refaire jouer cette équipe...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pascalator »

ce matin l'Equipe a réussi à mettre 3 points minimum (sur 10) aux Français; si c'était pas si pénible, je regarderais bien à nouveau le match pour analyser où sont les 3 points d'Anelka et de Govou, qui ont été à mon avis à peu près en termes jeu ce qu'est la marée noire en Louisiane face à un pet dans mon bain en termes de pollution.

Valbuena a démontré en trois minutes qu'il ne sera jamais un grand joueur : il ne suffit pas de se gominer les cheveux et de gonfler les joues pour être un joueur agressif; ni de chambrer à 20 et qq balais le tireur de pénalty adverse (il se fait "rétro chambrer par un Mexicain dès le pénalty marqué, bien fait pour sa gueule); seul regret : il a échappé au carton rouge (le mm que Ribéry avec le Bayern contre Lyon). qu'il profite des ses derniers moments en bleu; de toutes façons ils vont lui laisser ses tenues, personne peut rentrer dedans !

Diaby a toutes les caractéristiques du haut niveau français : sa capacité à se mettre au niveau de l'équipe en particulier. Pourtant, quel joueur ! vivement qu'on le revoie sous l'ère Blanc avec une vraie équipe !

la défense m'a vaguement rappelé mes dernières prestations footballistiques, en 1997 (je venais du volley, j'ai des excuses) : un sommet, que dis je un sommet, un puits d'inconséquences.

et au milieu, euh... quel milieu, y en avait ?

sinon, Lloris a dû chercher les caméras de surprise sur prise tout le match, tellement ça partait en couille devant lui à chaque attaque !

les meilleurs titres dans la presse ce matin :

France Soir :"la pelle du 17 juin"


mon préféré, mais ils sont forts en titres, Libé : "nettoyage aztèque" :D
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Raph »

Valbuena a démontré en trois minutes qu'il ne sera jamais un grand joueur : il ne suffit pas de se gominer les cheveux et de gonfler les joues pour être un joueur agressif; ni de chambrer à 20 et qq balais le tireur de pénalty adverse (il se fait "rétro chambrer par un Mexicain dès le pénalty marqué, bien fait pour sa gueule); seul regret : il a échappé au carton rouge (le mm que Ribéry avec le Bayern contre Lyon). qu'il profite des ses derniers moments en bleu; de toutes façons ils vont lui laisser ses tenues, personne peut rentrer dedans !

MDR !!!!! j'adore !!!!

:sm2:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

excellent l'édito de Jouhaud à la Une de l'Equipe
excellent ( comme d'hab) l'analyse de Duluc
" les imposteurs " titre l'Equipe
un titre qu'ils pourront remettre au départ du Tour...mais j'en doute malheureusement
le milieu du vélo a souvent pour seule défense " oui mais dans les autres sports aussi , on se dope"
dopés les Bleus hier soir? sans déconner!

ça va déballer sur l'ambiance dans l'équipe bientot
Lloris n'a rien voulu dire à chaud sous peine de dire "un truc" :shock:
alors oui , pas de capitaine sur le terrain , pas de remplaçant à Zizou ( faut pas rever) , des joueurs qui pètent plus haut que leurs culs et qui sont limites mongolitos sur un terrain ( Abidal , Anelka et j'en passe)
mais attention , c'est du Foot , sport très bizarre ou la roue tourne vite
quid de l'Espagne , grand favori?
dans 6 mois on refait la CDM et ça serait surement différent...
Domenech , euh , comment dire? je sais plus :D
Henry , Benzema , Mexès , Nasri , quelque chose à dire? :D

TF1 , Sarko vont pleurer...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... r-tf1.html

Lakers champion de NBA au bout du suspense
Kobe Bryant MVP ,digne héritier de Jordan!
Phil Jackson , 11ème titre , coach de l'histoire de la NBA!
http://basketsession.com/champagne-part ... more-36177
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il y en a qui ont acheté les télés chez Carrefour?
perdez pas espoir :D
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ralentissor »

Finalement, Anelka n'aura jamais joué en coupe du monde ...
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jhr »

Ralentissor a écrit :Finalement, Anelka n'aura jamais joué en coupe du monde ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +1 Bravo!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Ralentissor a écrit :Finalement, Anelka n'aura jamais joué en coupe du monde ...
Tiens voilà un joueur qui avait un talent fou mais pas de cervelle...il aurait pu avoir une carriére exceptionnelle comme Thierry Henri...mais malheureusement le Monsieur avait un égo surdimensionné, bilan une carriére en club moyenne et une carriére internationale au raz des paquerettes !!!!! quel gâchis :sm2: :sm2: :sm2:
en même temps quand c'est la famille qui dirige ta vie professionnelle...ça va pas bien loin !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :excellent l'édito de Jouhaud à la Une de l'Equipe
Enorme l'edito de l'Equipe :twisted: !
Par contre ils ont planté leurs notes ou quoi? 5/10 à Abidal... J'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que les 2 buts étaient pour lui.
Je préfère les notes de Ménès jamais aussi bon que qd il s'agit de tailler à la hache :
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1262230/

Un petit article sur l'ambiance de l'EDF : http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... u-sa-77052
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

tellement dur mais tellement vrai ce que dit Menès!

l'Allemagne battu par la Serbie!
USA-Slovénie 2-2
un chaud Angleterre-Algérie ce soir

quand ce fou d'Artest ( le nouveau Rodman ) donne une conférence de presse , c'est moins triste que celle d'un Bleu
http://basketsession.com/ron-artest-don ... lhistoire/
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pierformance »

C'est fantastique le football : il permet à des petits cons mal élevés d'ètre idolatrés. Mais la véritée finie toujours par éclater !!!
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par piéro »

C'est dur pour Abidal car pour moi il a été le moins mauvais des défenseurs. Ce n'est pas un défenseur central, il n'en a pas les réflexes: il a du mal à s'aligner. Mais sur le 1er but le hors jeu n'est pas évident, sur le 2e il est en retard mais il compense Evra qui s'est pris un vent.
Pour Anelka, son comportement n'est pas une surprise: il n'a pas caché avant la CDM que l'EDF n'a jamais été une priorité pour lui. Moi je vois surtout une priorité à ce qu'il reste chez lui....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :tellement dur mais tellement vrai ce que dit Menès!

l'Allemagne battu par la Serbie!
USA-Slovénie 2-2
un chaud Angleterre-Algérie ce soir

quand ce fou d'Artest ( le nouveau Rodman ) donne une conférence de presse , c'est moins triste que celle d'un Bleu
http://basketsession.com/ron-artest-don ... lhistoire/
Entre Artest et Rodman y a bataille pour une place à l'asile :mrgreen: . Au moins il a canalisé ca de façon plus saine que lors de ses années Pacers.

USA-Slovénie. Du foot comme on veut en voir à tous les matchs. Des gars qui se défoncent pour l'équipe. Dommage qu'ils aient mis un pimpin pour arbitrer le match car les USA auraient du gagner (bon ca me fait un prono de bon donc je râle pas trop :sm11: ).

Allemagne-Serbie ou comment j'ai vécu un grand moment de solitude au taff : "c'est Stojkovic dans les buts, l'ancien goal de Nantes, trop nul, ca va faire 1-1" :oops: :oops: :oops:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

la une du jour :shock:
Image
Répondre