Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

tribuddy a écrit :Après les matches décevants du Christmas Day (money rules => les gros marchés à l'honneur) en NBA, un match de dingues à Cleveland.
2 prolongations, 40 points pour Irving contre Atlanta et pourtant le ballon de la gagne pour Jeff Teague, le reste is history! :sm2: :sm2:
Celui-c pour arracher l'OT est pas mal non plus :
http://basketsession.com/actu/video-sho ... um-127333/

Nick
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Le foot français toujours aussi glorieux!

Buteur avec West Bromwich Albion, samedi, Nicolas Anelka a décidé de fêter son premier but de la saison avec le geste de la "quenelle" de Dieudonné. De quoi alimenter une polémique déjà vive...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par malauventre »

ironturtle a écrit :Le foot français toujours aussi glorieux!

Buteur avec West Bromwich Albion, samedi, Nicolas Anelka a décidé de fêter son premier but de la saison avec le geste de la "quenelle" de Dieudonné. De quoi alimenter une polémique déjà vive...
c'est une belle quenelle

http://www.youtube.com/watch?v=WAvOjDMDewo
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

SOCIÉTÉ
CAITLIN CAHOW, ATHLÈTE HOMOSEXUELLE, REPRÉSENTERA LES ÉTATS-UNIS AUX JO
Par Pauline Pellissier le 18 décembre 2013 à 12h01 , mis à jour 18 décembre 2013 à 14h30
EN PIED DE NEZ À VLADIMIR POUTINE – QUI A PROMULGUÉ UNE LOI CONTRE LA "PROPAGANDE" HOMOSEXUELLE -, BARACK OBAMA NE S’EST PAS PRIVÉ DE METTRE EN AVANT LES SPORTIFS HOMOS DANS LA DÉLÉGATION AMÉRICAINE AUX PROCHAINS JO. LA HOCKEYEUSE CAITLIN CAHOW REPRÉSENTERA LE PAYS, TANDIS QUE L’ANCIENNE CHAMPIONNE DE TENNIS BILLIE JEAN KING, FERA ÉGALEMENT PARTIE DU VOYAGE.


:sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Caitlin Cahow, 28 ans, championne de hockey
Cette hockeyeuse, membre de l’équipe féminine américaine, qui a publiquement revendiqué son homosexualité, représentera les États-Unis lors de la cérémonie de clôture. Avant de s’illustrer en hockey sur glace, Caitlin Cahow a chaussé ses premiers patins pour faire du patinage artistique, un sport dont raffolait sa mère. Cette dernière a d’ailleurs donné le prénom de Caitlin à sa fille, en hommage à la championne américaine de patinage artistique Caitlin Carruthers, médaillée aux Jeux olympiques de 1984. Loin d’être une novice, Caitlin Cahow (par ailleurs diplômée en anthropologie de l’université d’ Harvard) a déjà participé aux deux derniers Jeux olympiques. Son équipe a décroché une médaille de bronze en 2006 à Turin et une médaille d’argent en 2010 à Vancouver. On peut donc supposer qu’elle rêve d’or, le métal qui lui manque, pour ses derniers Jeux olympiques…
Dernière modification par ironturtle le 28 déc. 2013 19:15, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Billie Jean King, 70 ans, championne de tennis
Star du tennis mondial aux débuts des années 70, (avec 12 tournois du Grand Chelem, remportés en simple) elle est l'une des premières athlètes de son rang à avoir déclaré publiquement son homosexualité, à une époque où c’était, encore plus qu’aujourd’hui, un tabou dans le sport de haut niveau. Une fois retraitée, elle s’est activement engagée dans la défense des droits homosexuels, dans la lutte contre le Sida et dans la promotion du tennis féminin. Billie Jean King organise le premier tournoi réservé uniquement aux femmes, lance le magazine Women Sports et fonde la Women'Sport Foundation. En tant que membre de la délégation officielle américaine, elle sera présente dans la tribune officielle lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2014 de Sotchi, mais pas seulement. Dans une interview, dont France Info se fait le relais, elle a expliqué qu’elle "rêve d’avoir 20 ans et d’aller à Sotchi", et qu’il faudrait un geste fort (contre la discrimination anti-homo) comme le geste de John Carlos qui avait levé le point contre la ségrégation raciale lors des Jeux de 1968. De quoi (on l’espère) bien faire flipper Vladimir Poutine.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

bien joué Nico, une belle quenelle. :sm6:

la spéculation des Goldman Sachs et autres JP Morgan après la crise de 2008 se recentrant sur les denrées alimentaires, a provoqué la bulle alimentaire et une flambée des prix avec 500 millions de personnes de plus touchées par la famine, mais les consciences de "gôôôooche" sont trop occupées à chasser le prétendu antisémitisme, quelle blague quand on sait que c'est le criminel Nétanayhou aux commandes d’Israël.

bien aussi la quenelle de Tony Parker, c'est important de voir ces célébrités sportives oser se mouiller.

Poutine, c'est celui qui aurait dû avoir le prix Nobel de la paix pour avoir évité la 3ème GM, faut-il rappeler que la Russie, la Chine et le Pakistan sont derrière la Syrie, mais encore une fois, les consciences de gauche se sont réjouies quand Obama le semeur de guerre l'a eu.
Hollande n'ira pas à la cérémonie d'ouverture, ou quand le sport est pris en otage par la politique en bafouant les valeurs de l'Olympisme, c'est mieux de vouloir tout seul bombarder la Syrie pour déclencher la guerre, en effet ... :sm10:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

claude a écrit :Trois pas en avant, trois pas en arrière
trois pas d'un côté, trois pas de l'autre côté:
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... que-667649
Certes la perspective d'une fusion Bayonne + Biarritz est un sujet qui ne faisait pas l'unanimité, mais mais là les vestes se sont retournées nettement plus vite que d'habitude.
Ce n'est pas plus mal, car si on s'amuse à fusionner les unes après les autres les équipes du top 14 jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus que 2 ou 3, il n'y aura plus de championnat possible...
Cela dit, ce n'est pas la première fois que Mr Alf Le Fou nous fait le même numéro: acte 1 je dis que je vais faire quelque chose, acte 2 quelques jours après je dis que je ne vais pas le faire. Point commun: à chaque fois il a son nom, qui est aussi celui de sa société, en gros titre et en première page de Sud Ouest. Gratuitement, ce qui équivaut à beaucoup d'Euros de pub économisés...
On a déjà assisté plusieurs fois au numéro: plusieurs faux départs (et vrais retours) du conseil de l'Aviron Bayonnais, et aussi la promesse de combler le déficit des fêtes, suivie quelques jours après d'une reculade pour la raison que dans les fêtes il y a de la corrida et que financer des corridas (ou combler leur déficit) ne fait pas l'unanimité et donc n'est pas bon pour la comm'...
Et à chaque fois, ça marche !
Et ça continue...!
Troisième numéro de Sud Ouest aujourd'hui avec le même personnage et le même sujet en titre et en couverture ...
Après le "en avant toute", suivi 3 jours après du "en arrière toute", 3 semaines plus tard il fait dans le genre "pourquoi pas, mais faudrait y réfléchir sérieusement et plus discrètement" ( comme si c'était le style... )
Et à chaque fois, le même journal lui offre benoîtement une page de pub gratuite...
A mon avis, ça va continuer, avec par exemple pour prochains titres:
La fusion AB - BO à la plage...
La fusion AB - BO fait du vélo...
La fusion AB - BO à la montagne...
etc...
La fusion AB - BO joue au rugby, par contre, c'est pas demain la veille...
Claude
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

CHRISTOPHE192 a écrit :bien joué Nico, une belle quenelle. :sm6:
Encore un qui a raté une bonne occasion de se taire. Il a eu de la chance que Steve Clarke l'entraîneur de WBA jusqu'à il y a peu se fasse virer sinon il ne jouait plus de la saison.
Dois-je vous rappeler que pendant 10 ans il ne célébrait quasiment jamais ses buts ???? Et là il choisit ce geste... A la hauteur du personnage: consternant.
Et puis à quoi ça sert ce geste? Au Royaume-Uni ils ne savent même pas ce que ça veut dire et quand on va leur dire de quoi il s'agit... Vive le respect pour les fans! :roll:

Sinon sujet autrement plus intéressant: enfin une vidéo des fameux bassins de récupération tant décriés du nouveau stade Jean Bouin. Un bijou ce stade pour le Stade Français Paris! (JT du 27/12/2013 à partir de 9'25 dans la vidéo).
http://paris-ile-de-france.france3.fr/e ... -de-france
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Dois-je vous rappeler que pendant 10 ans il ne célébrait quasiment jamais ses buts ???? Et là il choisit ce geste... A la hauteur du personnage: consternant.
Et puis à quoi ça sert ce geste? Au Royaume-Uni ils ne savent même pas ce que ça veut dire et quand on va leur dire de quoi il s'agit... Vive le respect pour les fans!

:arrow: c'est un geste anti-Système, anti-élites politiques, bancaires, industriels.

critiquer le sionisme, c'est chose courante avec la gauche israélienne, l'amalgamer à de l'antisémitisme, c'est malhonnête, c'est simplement être aux ordres des puissants.

les sportifs qui sont sur le devant de la scène médiatique et qui prennent le risque de faire la quenelle, je salue leur courage.

autant que celui des militaires à qui l'on fait garder les sociétés privées israélites, et qui risquent maintenant la radiation de l'Armée. :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

tribuddy a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :bien joué Nico, une belle quenelle. :sm6:
Encore un qui a raté une bonne occasion de se taire. I
Que veux-tu c'est Anelka. Le bonhomme n'a jamais brillé par son sens du discernement.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

CHRISTOPHE192 a écrit : :arrow: c'est un geste anti-Système, anti-élites politiques, bancaires, industriels.

critiquer le sionisme, c'est chose courante avec la gauche israélienne, l'amalgamer à de l'antisémitisme, c'est malhonnête, c'est simplement être aux ordres des puissants.

les sportifs qui sont sur le devant de la scène médiatique et qui prennent le risque de faire la quenelle, je salue leur courage.

autant que celui des militaires à qui l'on fait garder les sociétés privées israélites, et qui risquent maintenant la radiation de l'Armée. :evil:
Cet humoriste se prend pour Malcolm X, mais il en est loin au niveau charisme. Et s'il partage avec celui-ci une violence (au moins dans ses propos), il doit être condamné.
Concernant certains sportifs je pense qu'ils le soutiennent davantage eu égard à sa lutte il y a quelques années pour la cause des noirs de France.
Sur ce point, je suis désolé, mais Christiane Taubira a fait beaucoup plus et fait encore beaucoup plus que lui.
Que des sportifs noirs le soutiennent, certes, mais il faut leur rappeler que la lutte contre le racisme par exemple ou pour la reconnaissance des méfaits de la colonisation ou la mémoire des ancêtres esclaves ça se passe au niveau politique avec des actes et que quelqu'un qui a des positions farfelues sur des sujets internationaux qu'il ne maîtrise pas et des amitiées pour le moins douteuses dessert certainement la cause des noirs de France qu'il prétend défendre.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Anelka s'était insurgé contre Domenech, en grommelant "vas-te faite enc... , fils de p ...".
De même, on pouvait y voir un incivisme de racaille, ou bien celui qui finissait par craquer avec cette imposture de sélectionneur.

Pour Dieudonné, il t'a échappé que ses propos communautaristes noirs avec un discours raciste débile contre les méchants blancs dataient d'avant sa révélation patriotique.
Depuis avec Soral, ils œuvrent pour la réconciliation patriotique de toutes les ethnies autour de l'héritage et de la défense de la France.
Cette quenelle a donc précisément une signification anti-communautariste, l'exact contraire de ce que tu dis.
Le point d'achoppement est donc juste autour de la question juive, à savoir se soumettre ou non à la dictature d’Israël et de la Shoah.
Je reprécise que la critique du sionisme et de l'instrumentalisation de la mémoire est chose courante en Israël.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

CHRISTOPHE192 a écrit :Depuis avec Soral, ils œuvrent pour la réconciliation patriotique de toutes les ethnies autour de l'héritage et de la défense de la France.
Cette quenelle a donc précisément une signification anti-communautariste, l'exact contraire de ce que tu dis.
Le point d'achoppement est donc juste autour de la question juive, à savoir se soumettre ou non à la dictature d’Israël et de la Shoah.
Je reprécise que la critique du sionisme et de l'instrumentalisation de la mémoire est chose courante en Israël.
Là je ne peux pas être d'accord avec toi hormis sur le fait bien sûr que tous les juifs (où qu'ils habitent d'ailleurs) ne sont pas forcément d'accord avec la politique de l'Etat d'Israel, souvenez-vous des prises de position de Rony Brauman.
La génèse de ce comportement de Dieudonné c'est ce sketch raté il y a presque 10 ans chez Fogiel.
De cette volonté originelle de placer la cause de l'esclavagisme des noirs à un niveau plus élevé que la Shoah alors qu'il n'y a AUCUNE espèce de concurrence entre les différents combats menés par les uns et les autres qui sont tout autant légitimes.
ça vient de là (AMHA bien sûr) cette histoire d'entêtement contre une partie des associations antiracisme et contre le CRIF ou l'UEJF qui auraient soit disant fait pression pour qu'il disparaisse des media suite à ce sketch et la polémique qui s'en est suivie.
Ce type est tout juste parano. Il dénonce les lobbys, mais aujourd'hui c'est lui qui en constituant des amitiés de-ci de-là organise son invulnérabilité. Si un quidam comme moi devait dire ne serait-ce que 10 % de ce qu'il raconte, il irait en taule direct.
On est en France ici, on n'est pas là pour transposer le conflit israélo-palestinien sur la place publique afin de justifier une attitude antisioniste qui n'est bien souvent qu'antisémitisme, mais justement pour vivre en harmonie entre toutes les communautés, religions et ethnies.
Voilà pour moi cette parenthèse politique est refermée. Je ne souhaite pas faire plus de pub à un gars qui ne le mérite pas.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

les juifs sont 1% de la population, les plus hauts postes de l'Etat, des médias et de la Finance sont occupés par des juifs.
ça ne me dérangerait pas s'ils servaient la France, pas plus que Dieudonné je pense, si toutes personnalités importantes françaises ne défilaient pas au dîner annuel du CRIF, organisation pro-israélienne regroupant 15% de la communauté alignée avec la politique ultra-sioniste de Lieberman et Nétanyahu, et si la France ne faisait les guerres pour l'impérialisme de ce pays et ne se soumettait pas aux banques et à Walls Street.
à moi, il me semble normal d'être amis avec tous les nationaux, juifs compris faut-il le préciser, et ennemis de tous les traîtres à la Nation.

chapitre fermé pour moi aussi, pour en revenir au sport, je pense l'humanisme des sportifs qui font la quenelle n'est pas à remettre en cause, par contre je remets en cause celui des politiciens qui vont boycotter les JO de Poutine, et je suis déjà content de partager tout seul cet avis avec moi-même. :D
Répondre