Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

C'est pas tennisman qu'il aurait du faire, c'est footballeur :roll:
Claude
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

Si encore il était du niveau de Mc Enroe, ça passerait, mais ses résultats, ou plutôt son absence de résultats :roll:
https://bièrefrakass.fr/
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 05 mars 2021 09:25 C'est pas tennisman qu'il aurait du faire, c'est footballeur :roll:
Cette attitude à répétition sans veritable talent, tu ne survis pas longtemps dans le foot, ca ferait longtemps qu'il serait au chomage le brave garcon.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 01 mars 2021 08:23 Sinon coté sport de combat, Cyril Gane a fait le taf à l'UFC, c'etait son 1er combat en 5 rounds, tout en maitrise.
Ca sent le fight contre Derrick Lewis pour savoir qui aura droit au title shot!

En anglaise Yoka combat ce vendredi pour le titre européen, en cas de victoire il integrerait le top 10 chez les lourds et la ce sera vraiment interessant pour la suite :)
Sympa à regarder ce combat, bel adversaire, mais on est pas encore dans le top mondial..
Il a pris du poids Yoka, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

vioqman a écrit : 05 mars 2021 09:56 Si encore il était du niveau de Mc Enroe, ça passerait, mais ses résultats, ou plutôt son absence de résultats :roll:
Je ne suis pas sûr que Mc Enroe puisse jouer longtemps et exister à notre époque aseptisée, moralisatrice et ultra médiatisée
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 06 mars 2021 00:03
bnt734 a écrit : 01 mars 2021 08:23 Sinon coté sport de combat, Cyril Gane a fait le taf à l'UFC, c'etait son 1er combat en 5 rounds, tout en maitrise.
Ca sent le fight contre Derrick Lewis pour savoir qui aura droit au title shot!

En anglaise Yoka combat ce vendredi pour le titre européen, en cas de victoire il integrerait le top 10 chez les lourds et la ce sera vraiment interessant pour la suite :)
Sympa à regarder ce combat, bel adversaire, mais on est pas encore dans le top mondial..
Il a pris du poids Yoka, non ?
C'est la 2ieme fois qu'il combat à ce poids, je pense qu'il s'adapte suivant le profil de l'adversaire.
On a bien senti l'experience de Djeko, 30 combats je crois, dans sa capacité à encaisser et bien accompagner la droite de Yoka.

La revanche de Rio va etre sympa, rare que 2 finalistes des JO se retrouvent quelques années apres au meme stade de leur carriere.
Joe Joyce en est à 12 combats sans defaite, il combat plutot autour des 120 kg
Le vainqueur de ce combat ira peut etre chercher ensuite Hunter ou Usyk
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

Bon Émilien Jacquelin décidément pas en réussite. Espérons qu'il règle son pb de tir couché.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Le point sur le gaufresgate:

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/xv- ... 515530.php

Bon, alors, en résumé:

Pour Laporte, "le protocole sanitaire a bien été respecté" :mrgreen:
Y a pas eu de faute et de toute façon pour que personne ne dise le contraire tout le monde a pour consigne de fermer sa gueule :sm1:
Mais… les règles vont quand même être renforcées… et on va embaucher un "surveillant général" :evil:

Conclusion: "circulez y a rien à voir" :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

ED a écrit : 06 mars 2021 16:33 Bon Émilien Jacquelin décidément pas en réussite. Espérons qu'il règle son pb de tir couché.
Je trouve que tu exagères, il rate 1 balle au debout et fini 8ème avec un 9/10, y a pire, que dire des autres.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

vioqman a écrit : 06 mars 2021 20:45
ED a écrit : 06 mars 2021 16:33 Bon Émilien Jacquelin décidément pas en réussite. Espérons qu'il règle son pb de tir couché.
Je trouve que tu exagères, il rate 1 balle au debout et fini 8ème avec un 9/10, y a pire, que dire des autres.
Pas pu suivre aujourd'hui. Je parlais d'hier et du relais. J'etais surtout decu et dégouté pour lui. Je n'émet aucune critique. C'est super oui qu'il ait réussi ses couchés sur le sprint, il le dit lui même il arrive pas a comprendre ce qu'il se passe. Je croise tres fort les doigts pour lui qu'il trouve la solution et remette les pendules a l'heure sur la poursuite
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ED a écrit : 06 mars 2021 21:19
vioqman a écrit : 06 mars 2021 20:45
ED a écrit : 06 mars 2021 16:33 Bon Émilien Jacquelin décidément pas en réussite. Espérons qu'il règle son pb de tir couché.
Je trouve que tu exagères, il rate 1 balle au debout et fini 8ème avec un 9/10, y a pire, que dire des autres.
Pas pu suivre aujourd'hui. Je parlais d'hier et du relais. J'etais surtout decu et dégouté pour lui. Je n'émet aucune critique. C'est super oui qu'il ait réussi ses couchés sur le sprint, il le dit lui même il arrive pas a comprendre ce qu'il se passe. Je croise tres fort les doigts pour lui qu'il trouve la solution et remette les pendules a l'heure sur la poursuite
C’est vraiment compliqué à comprendre. Rater autant de tirs couchés et réussir ses tirs debout !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

Victoire des Norvégiens sur la poursuite, les Français 3(Desthieux), 6(Fillon Maillet) et 7(Jacquelin).
A noter que E.Jacquelin à retrouver son tir entre le sprint d'hier(9/10) et la poursuite d'aujourd'hui (19/20).
Pourvu que ça dure :sm2:


1. Tarjei BOE NOR
28:17.3 1+0+0+0

2. Johannes Thingnes BOE NOR
+8.2 2+0+0+0

3. Simon DESTHIEUX FRA
+11.5 0+2+0+0
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

Oui. Belle course et beau suspens. Sympa a regarder
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

L'OM...fidèle à ses traditions en coupe de France :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 08 mars 2021 08:58 L'OM...fidèle à ses traditions en coupe de France :lol:
Fidèle à sa saison de merde également...il n’est pas content Greg empêche moi... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre