Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Hate de voir ce soir l'association Mbappe Benzema Griezmann!
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

A la place de DD, je commencerais par lui faire passer un match sur le banc de touche, au petit nouveau…

… histoire qu'il comprenne qui est le vrai chef…

… parce que je suis pas sur qu'il ait vraiment pigé !
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 02 juin 2021 11:13 A la place de DD, je commencerais par lui faire passer un match sur le banc de touche, au petit nouveau…

… histoire qu'il comprenne qui est le vrai chef…

… parce que je suis pas sur qu'il ait vraiment pigé !
Y a pas Giroud ce soir, DD va en profiter parce qu’il est pragmatique et que son but est de gagner le championnat d’Europe.
Benzema va mouiller le maillot, parce qu’il veut et qu’il a besoin d’un titre avec les bleus, mais tu ne changeras pas le caractère de ce type, tant que son égoïsme sert l’EDF, c’est pas un problème.
La polémique sur le fait qu’il aime ou pas la France, qu’il paye ses impôts, qu’il inscrive ses enfants dans une école française, bla-bla-bla c’est de la couille en barre…Perso j’ai ma petite idée.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 02 juin 2021 11:13 A la place de DD, je commencerais par lui faire passer un match sur le banc de touche, au petit nouveau…

… histoire qu'il comprenne qui est le vrai chef…

… parce que je suis pas sur qu'il ait vraiment pigé !
Pas sur que tu aies compris à quoi servait des matchs de préparation :lol: :roll:

On peut juste être impatient de voir ce que ca va donner en terme d'animation offensive (globalement bien pauvre depuis quelques temps) sans reparler à chaque fois du cas Benzema, sinon l'euro va etre chiant à suivre sur ce topic :wink:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Passage de la ligue 1 à 18 clubs en 2023/2024...
4 descentes et 2 montées lors de la saison 2022/2023.

Moche
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 02 juin 2021 14:11
claude a écrit : 02 juin 2021 11:13 A la place de DD, je commencerais par lui faire passer un match sur le banc de touche, au petit nouveau…

… histoire qu'il comprenne qui est le vrai chef…

… parce que je suis pas sur qu'il ait vraiment pigé !
Pas sur que tu aies compris à quoi servait des matchs de préparation :lol: :roll:

On peut juste être impatient de voir ce que ca va donner en terme d'animation offensive (globalement bien pauvre depuis quelques temps) sans reparler à chaque fois du cas Benzema, sinon l'euro va etre chiant à suivre sur ce topic :wink:
Sur ce topic et ailleurs. Certain attendent la première défaite et l'élimination de l'EdF pour cracher sur KB. Il est déjà responsable ! Et si ils gagnent l'Euro, ce sera bravo DD avec le discours KB n'a pas apporter autre chose que son prédécesseur. Bref mieux vaut se préparer à lire et entendre ces conneries parce qu'effectivement, ça va être très très chiant. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 02 juin 2021 16:12 Passage de la ligue 1 à 18 clubs en 2023/2024...
4 descentes et 2 montées lors de la saison 2022/2023.

Moche
Bah...la L1 ne se vend plus ou très mal. Les diffuseurs vont obtenir ce qu'ils veulent.
On ne va pas refaire les débats, mais on reste dans un modèle dépassé. Le foot va devoir se restructurer d'une manière ou d'une autre, qu'on le veuille ou non. À défaut de nombreux clubs vont définitivement mourir......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quel est l'intérêt pour l'arbitre de mettre carton rouge au joueur gallois ??? :roll:
Match de préparation, ça n'arrange personne...
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 02 juin 2021 19:33 Le foot va devoir se restructurer d'une manière ou d'une autre, qu'on le veuille ou non. À défaut de nombreux clubs vont définitivement mourir......
Le foot doit s'adapter au contexte certes, se restructurer je ne sais pas.
La ligue 1 permet pour beaucoup de clubs d'avoir une meilleure visibilité, d'avoir des joueurs qui progressent et une valeur marchande qui augmente.
La on va priver 2 clubs de cela, pour quel gain?
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 02 juin 2021 20:53
triplette a écrit : 02 juin 2021 19:33 Le foot va devoir se restructurer d'une manière ou d'une autre, qu'on le veuille ou non. À défaut de nombreux clubs vont définitivement mourir......
La ligue 1 permet pour beaucoup de clubs d'avoir une meilleure visibilité, d'avoir des joueurs qui progressent et une valeur marchande qui augmente.
Est-ce encore vrai aujourd'hui ? Pas si évident....
La L1 ne se vend plus. Trop déséquilibré et les clubs ne peuvent plus construire dans la durée. Le passage à 18 clubs ne changera pas grand chose ceci dit. Mais il n'en demeure pas moins que le système actuel ne sera plus viable longtemps, imo....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 02 juin 2021 20:43 Quel est l'intérêt pour l'arbitre de mettre carton rouge au joueur gallois ??? :roll:
Match de préparation, ça n'arrange personne...
Sur le coup je ne sais pas. Mais à plus ou moins long terme ce n est pas idiot.
Tu as des joueurs qui, amical ou pas, n hesitent pas a envoyer.
Avoir la même sévérité en préparation qu en match évitera peut-être que certains se croient trop autorisés a se lâcher et qu il y ait du petit bois. Etre sévère c est aussi protéger les joueurs.
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Mladenovic qui prend 6-0 6-2 :shock:
On est jeudi de la première semaine et il.ne reste plus de francaise et UN français... Gasquet qui jouera Nadal.
Autrement dit, sans doute pour la première fois, aucun français ne devrait atteindre le week-end...
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 03 juin 2021 19:04
bnt734 a écrit : 02 juin 2021 20:43 Quel est l'intérêt pour l'arbitre de mettre carton rouge au joueur gallois ??? :roll:
Match de préparation, ça n'arrange personne...
Sur le coup je ne sais pas. Mais à plus ou moins long terme ce n est pas idiot.
Tu as des joueurs qui, amical ou pas, n hesitent pas a envoyer.
Avoir la même sévérité en préparation qu en match évitera peut-être que certains se croient trop autorisés a se lâcher et qu il y ait du petit bois. Etre sévère c est aussi protéger les joueurs.
Tout à fait d'accord si l'intégrité du joueur est mise en cause.
Mais la on ne parle pas d'un tacle, d'un pied levé ou d'une obstruction.
Le mec empêche un but, ya penalty ok. Mais déséquilibrer si tôt une rencontre qui sert de préparation à tout le monde, c'est naze
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 03 juin 2021 19:07 Mladenovic qui prend 6-0 6-2 :shock:
On est jeudi de la première semaine et il.ne reste plus de francaise et UN français... Gasquet qui jouera Nadal.
Autrement dit, sans doute pour la première fois, aucun français ne devrait atteindre le week-end...
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe pour ce sport, en terme d'encadrement, formation etc...mais tant qu'on préférera parler de Paire plus que des soucis de fond, pas sur que ça gave avancer le bazard.
Répondre