Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'étranger »

coleopt a écrit : 26 août 2021 18:08 Quelqu’un sait pourquoi Villareal était dans le chapeau 1 pour le tirage au sort de la ligue des champions ?
En tant que vainqueur de la League Europa, Villareal a été reversé dans le chapeau 1.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

C est assez fou ce qui se passe sur 100m feminin. On pensait que les 10"49 de Florence Griffith Joyner étaient intouchables.
Samedi dernier, Elain Thomson s en approchait sérieusement en 10"54 (2eme perf de tous les temps)
Hier c est shelly-Ann Fraser-Price qui fait 10"60 (3eme perf de tous les temps).
D
Nous voilà donc avec 2 athlètes qui s'en approchent à un dixième de seconde et peuvent espérer battre ce record un jour.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Au foot , avec tous ces joueurs en fin de contrat, qui partent dans un autre club, sans transfert , ce sont les clubs formateurs qui perdent en définitif ! Il n’y a plus , dans ces conditions , la prime de formation .
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quelques précisions sur ces primes à la formation.
J'imagine que tu fais référence aux articles relatant ce que Bondy aurait touché si Mbappe avait signé au Real.
Dans ce cas, c'est la contribution solidarité pour transfert international qui est concerné, applicable lorsqu'un joueur sous contrat signe dans une ligue étrangère avant ses 23 ans.

De mémoire les clubs amateurs se battent plutot pour une autre indemnité qui n'est pas liée au fait que le joueur soit sous contrat ou pas. Mais cette aide financière est sous la responsabilité de la FIFA et passe souvent à la trappe, il y a un délai très court pour le club formateur pour réagir. David contre Goliath...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pff, cette EDF cherche son football, DD fait la saison de trop… :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Saison de trop...le mot est fort je trouve.
Matchs de début de saison, c'est jamais bien bandant, surtout quand les qualifications ont été bien lancées, y'a pas le couteau sous la gorge.
Deschamps prépare l'avenir, il intègre du monde et fait avec les absents du moment (Hernandez, Pavard, Kante notemment).
Si on réfléchit moyen terme, ça aurait été trop risqué de mettre Zidane avec une coupe du monde qui va arriver bien vite et j'ai bien envie de voir DD en mode revenchard pour sa dernière compétition
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 04 sept. 2021 21:47 Saison de trop...le mot est fort je trouve.
Matchs de début de saison, c'est jamais bien bandant, surtout quand les qualifications ont été bien lancées, y'a pas le couteau sous la gorge.
Deschamps prépare l'avenir, il intègre du monde et fait avec les absents du moment (Hernandez, Pavard, Kante notemment).
Si on réfléchit moyen terme, ça aurait été trop risqué de mettre Zidane avec une coupe du monde qui va arriver bien vite et j'ai bien envie de voir DD en mode revenchard pour sa dernière compétition
Moi je pense qu’il aurait dû partir après l’échec de l’euro. Il avait fait le job, pas besoin d’une revanche, il a déjà tellement réussi..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense même si Benzema n'a rien à se reprocher (niveau comportement je parle) depuis sont retour ... ça a quand même pas mal chamboulé l’équipe ce retour je trouve ... c'est plus pareil !!!

Et puis rappeler ... (un exemple) ... des mecs comme MARTIAL lol ... ce mec n'a aucun football ... il est rapide, il court vite ... mais c'est tout (un bourrin pour moi quoi) ... là coup de bol la balle lui retombe nickel devant lui plus qu'à la pousser ... mais franchement on a mieux en France non ? ou ça fait peur

Et toujours pareil ... on a soit disant les meilleurs joueurs du monde HI ? Faudrait peut etre le prouver sur le terrain messieurs ça serait la meilleure réponse - Et les vedettes ... y'en a marre !!!
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Olive60 a écrit : 04 sept. 2021 22:55
Et toujours pareil ... on a soit disant les meilleurs joueurs du monde HI ? Faudrait peut etre le prouver sur le terrain messieurs ça serait la meilleure réponse - Et les vedettes ... y'en a marre !!!
Ça c'etait le discours des médias avant l'Euro mais on en est loin maintenant.
Veretout, Zuma, Tchouameni,Dubois, Diaby...ce ne sont pas des vedettes comme tu le dis.
Faut accepter que l'EDF doivent s'adapter, les adversaires ont bien compris comment nous jouer. Ca demande un temps d'adaptation, faut passer par là.
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 04 sept. 2021 22:00
Moi je pense qu’il aurait dû partir après l’échec de l’euro. Il avait fait le job, pas besoin d’une revanche, il a déjà tellement réussi..
Le Graet aurait été capable de mettre Ripoll en attendant ZZ :lol:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 05 sept. 2021 08:50
Olive60 a écrit : 04 sept. 2021 22:55
Et toujours pareil ... on a soit disant les meilleurs joueurs du monde HI ? Faudrait peut etre le prouver sur le terrain messieurs ça serait la meilleure réponse - Et les vedettes ... y'en a marre !!!
Ça c'etait le discours des médias avant l'Euro mais on en est loin maintenant.
Veretout, Zuma, Tchouameni,Dubois, Diaby...ce ne sont pas des vedettes comme tu le dis.
Faut accepter que l'EDF doivent s'adapter, les adversaires ont bien compris comment nous jouer. Ca demande un temps d'adaptation, faut passer par là.
DD semble impuissant, on a le sentiment qu'il perd son groupe qd même. Après je suis ok avec toi, donner du tps de jeu aux jeunes va ds le bon sens, d'autant que Tchouameni et Diaby ont joué plutôt vers l'avant (contrairement à d'autres comme Rabiot ou Griezmann qui passent leur tps à jouer à la baballe et à temporiser sans cesse). L'EdF de DD est faite autours de Griezmann, sf que ds l'animation il semble en errance depuis un moment. Peut être que c'est lui qu'il faudrait mettre sur le banc qqs tps pour voir ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 05 sept. 2021 10:59 Peut être que c'est lui qu'il faudrait mettre sur le banc qqs tps pour voir ?
Je suis d'accord, même si statistiquement on ne perd jamais avec lui. Je trouve qu'il a un peu moins d'influence dans le jeu, reste à voir par qui le remplacer. Peut être ressayer Fekir ou Camavinga dans quelques temps.

Le groupe globalement est dans le dur mais personne ne semble lâcher, c'est déjà une bonne chose. Sur ces 2 matchs on concède l'ouverture du score mais on revient.
Mardi soir il y aura de l'enjeu, une bonne occasion de voir ce que le groupe a dans le bide
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Tiens, en passant : C'est le papa du propriétaire actuel du Biarritz-Olympique :

https://www.liberation.fr/politique/cha ... DBSPCVBMA/

On comprend mieux ...
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Bon, on est dans le Bar de l'Equipe, d'accord ?

https://www.sudouest.fr/redaction/insol ... 731824.php

Elle est des nôôôtres, ...
Claude
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quand Griezmann va bien, tout va mieux :)
Match rassurant par rapport aux 2 derniers, de belles combinaisons. Benzema dans les petits espaces c'est propre.
Bien sûr y'a encore du travail, le match contre la Belgique sera un bon test pour ce groupe.
Bien aimé Théo Hernandez, la même grinta que son frère
Répondre