Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


c'est passé sur l'équipe21 la semaine dernière je crois...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :c'est passé sur l'équipe21 la semaine dernière je crois...
j'ai plus la TV chez moi. Je regarde le cyclisme et parfois qqs émissions au bureau, ou en streaming ou en redif. :oops: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce combat, franchement le combat du siècle, c'est pas un peu too much là :roll:
Quand je pense boxeurs du siècle , je pense d'abord à Mike, Mohammed Ali, Cerdan, Foreman, De la Hoya, Jack la Motta..mais pas à ces deux là...
T'as oublié Marvin Hagler et Ray Sugar Leonard. Ces deux là ont réellement disputé le ou l'un des combats du siècle, en 1987.
Et j'étais devant la TV :sm11: :sm11: :oops:
J'en ai oublié plein d'autres...chacun peut rajouter ses boxeurs préfèrés... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner a écrit :La domination stérile contre l'efficacité du Réal ou du Bayern, on en reparlera ... !!
On en reparle qd tu veux... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :
Venner a écrit :La domination stérile contre l'efficacité du Réal ou du Bayern, on en reparlera ... !!
On en reparle qd tu veux... :mrgreen:
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :
triplette a écrit :
Venner a écrit :La domination stérile contre l'efficacité du Réal ou du Bayern, on en reparlera ... !!
On en reparle qd tu veux... :mrgreen:
:lol: :lol:
Comme quoi, c'est peut être pas le PSG qui etait en dessous de tout, mais bien le Barça qui est au dessus de tout le monde. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :La dictature du résultat sauce Fayard.

Barça est un collosse aux pieds d'argile, domination stérile, poudre aux yeux, des années qu'ils ne gagnent plus la LdC, mais Fayard les voit vainqueurs, on va bien rigoler.
Alors on rigole toujours.....??? :lol: :lol:

Ton amour pour le PSG te rend aveugle au point d'écrire des énormités... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :le Barça qui est au dessus de tout le monde. :wink:
le dernier 1/4 d'heure de jeu, c'est juste phénoménal, les Espagnols marchent avec le ballon, ça joue à une touche de balle dans de petites espaces pour s'en créer des grands, le coup de génie de Messi qui contrôle la balle et frappe au but en 1"26 (j'ai lu ça je ne sais pas où) sur sa première réalisation et qui fait tomber Boateng sans l'avoir toucher sur sa 2e !!
C'était de la Playstation !! :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Paris était très diminué, le Bayern aussi ... j'espère que la chance s'arrêtera en finale contre le Réal.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

On a compris que tu n'aimais pas cette équipe, c'est un problème pour personne, mais cela n'empêche pas que ce sont objectivement les meilleurs. Ce qui par ailleurs, ne garantit pas qu'ils vont remporter la LDC...mais bon...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Paris était très diminué, le Bayern aussi ... j'espère que la chance s'arrêtera en finale contre le Réal.
Oui, oui....déjà, faudrait que le Réal se qualifie et c'est pas encore fait. N'enterrons pas trop vite la vieille dame..ensuite, une finale c'est un match particulier, c'est pas forcément le meilleur qui gagne. On le voit régulièrement avec l'ASM rugby... :mrgreen: mais tu ne peux pas dire que le Barça est une équipe à l'attaque stérile, sans fond de jeu, fragile, faut rester sérieux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

le foot je ne regarde pas, ou alors en lisant un roman et je lève les yeux quand il y a eu but pour voir le ralenti.
La seule équipe que je regarde sans lire, c'est Barcelone.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

L'efficacité du Bayern et ses 16 buts encaissés en plus de 30 matchs de championnats ont apprécié la stérile équipe du Barça : 5 buts dans les carreaux en 180 min.

Venner un commentaire ? :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :5 buts dans les carreaux en 180 min.
Clair ! Quelle efficacité, quelle "facilité" surtout, d'autant plus face au Bayern dont le bloc défensif n'est pas exactement celui d'Evian-TG :wink:
On a bien vu hier que le Barça gérait son affaire !! Face au Bayern Munich en demi-finale de la Champions League, c'est pas donné à grand monde.
Avec un trio d'attaquants incroyablement altruistes. Passes de Messi pour Neymar, quand ce n'est pas Suarez qui joue avec Neymar, et vice versa et vice versa.
Si seulement les attaquants parisiens arrivaient à jouer ensemble :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Pouquoi les Parisiens jouent l'un après l'autre ? (lol)
Répondre