Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

...Liliane a fait sa valise...
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

PSG ne gagnera pas encore la Champion's League cette année....
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

braziou a écrit : 12 avr. 2020 04:38 PSG ne gagnera pas encore la Champion's League cette année....
Nan, mais au moins ils n'auront pas été éliminés : c'est un progrès :mrgreen:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je crois que le Bar va rester fermé un moment :oops:
Le sport reprendra t-il en 2020 ? Pas sur
Meme le Tour en Sept c'est pas gagné et ça serait la cata pour ce sport encore plus que pour les autres
Car toute l'éco ou presque de ce sport tourne autour du Tour
C'est la moitié du CA d'ASO par ex qui reverse plus de 2 millions à chaque équipe
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

claude a écrit : 11 avr. 2020 15:11 ...Liliane a fait sa valise...
Oui, j'ai vu ça....
Les chaussettes de laine et le col roulé n'auront cette fois pas suffit....
Merci quand même !


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

braziou a écrit : 12 avr. 2020 04:38 PSG ne gagnera pas encore la Champion's League cette année....
Ils sont toujours en lice donc peuvent encore la gagner :lol:

Blague à part, l'Eredivisie ne va pas reprendre son championnat avant septembre afin de voir l'evolution sanitaire, je pense que ca va lancer le mouvement dans ce sens.
La vision de Riviere annoncée tres tot semble devenir credible.
On termine toutes les competitions de septembre à decembre, les championnats basculent ensuite sur les années civiles avec les treves l'été pour les competitions internationales.
Ca me plait bien
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Elle est assez réaliste, malheureusement:

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1129086

On n'a pas de bol : on était arrivé à capter les JO de 2024 et ils risquent de devoir se disputer en mode dégradé, et en plus il n'y aura pas les sous pour les préparer, donc on aura aucune chance de faire mieux que d'habitude…

:sm1:
Claude
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

claude a écrit : 22 avr. 2020 21:26 Elle est assez réaliste, malheureusement:

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1129086

On n'a pas de bol : on était arrivé à capter les JO de 2024 et ils risquent de devoir se disputer en mode dégradé, et en plus il n'y aura pas les sous pour les préparer, donc on aura aucune chance de faire mieux que d'habitude…

:sm1:
Elle est dans son rôle de petit chien chien à son Macron (comme tous ceux du gvt): y aura personne pour le remettre à sa place.
Quand ils auront compris que le sport pour lutter contre la dépression et renforcer les défenses immunitaires, il n'y a pas mieux.... et pour les jeunes encore plus qui doivent se dépenser plus et apprendre à se détacher des écrans!
En France, on soutient juste le sport bling-bling, on est vraiment des blaireaux, c'est à pleurer
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Il y a toujours un bon côté des choses : je crois qu'on ne reverra pas le bout du nez de Neymar avant un bon moment... :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 23 avr. 2020 06:38
claude a écrit : 22 avr. 2020 21:26 Elle est assez réaliste, malheureusement:

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1129086

On n'a pas de bol : on était arrivé à capter les JO de 2024 et ils risquent de devoir se disputer en mode dégradé, et en plus il n'y aura pas les sous pour les préparer, donc on aura aucune chance de faire mieux que d'habitude…

:sm1:
Elle est dans son rôle de petit chien chien à son Macron (comme tous ceux du gvt): y aura personne pour le remettre à sa place.
Quand ils auront compris que le sport pour lutter contre la dépression et renforcer les défenses immunitaires, il n'y a pas mieux.... et pour les jeunes encore plus qui doivent se dépenser plus et apprendre à se détacher des écrans!
En France, on soutient juste le sport bling-bling, on est vraiment des blaireaux, c'est à pleurer
Y a que les guerres mondiales qui avaient empêché le tour de passer..et elle, elle dit tranquille, ce n’est pas bien grave que le tour soit annulé, nan mais sérieux..Déjà, on avait vu son incompétence avec les affaires de harcèlements sexuelles dans le patinage, elle avait réagit tardivement et quand elle était acculée au mur face à la pression. Y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette équipe.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 23 avr. 2020 09:46
abdo_kassou a écrit : 23 avr. 2020 06:38
claude a écrit : 22 avr. 2020 21:26 Elle est assez réaliste, malheureusement:

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1129086

On n'a pas de bol : on était arrivé à capter les JO de 2024 et ils risquent de devoir se disputer en mode dégradé, et en plus il n'y aura pas les sous pour les préparer, donc on aura aucune chance de faire mieux que d'habitude…

:sm1:
Elle est dans son rôle de petit chien chien à son Macron (comme tous ceux du gvt): y aura personne pour le remettre à sa place.
Quand ils auront compris que le sport pour lutter contre la dépression et renforcer les défenses immunitaires, il n'y a pas mieux.... et pour les jeunes encore plus qui doivent se dépenser plus et apprendre à se détacher des écrans!
En France, on soutient juste le sport bling-bling, on est vraiment des blaireaux, c'est à pleurer
Y a que les guerres mondiales qui avaient empêché le tour de passer..et elle, elle dit tranquille, ce n’est pas bien grave que le tour soit annulé, nan mais sérieux..Déjà, on avait vu son incompétence avec les affaires de harcèlements sexuelles dans le patinage, elle avait réagit tardivement et quand elle était acculée au mur face à la pression. Y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette équipe.
Tu n’avais pas trouvé brillante son idée de tdf à huis clos? :lol:
Ça permet de rigoler un peu c’est important en cette période :mrgreen:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

L'UFC 249 aura lieu a huis clos le 9 mai, ça permettra de se mettre quelque chose sous la dent...
Ngannou au programme :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 26 avr. 2020 10:16 L'UFC 249 aura lieu a huis clos le 9 mai, ça permettra de se mettre quelque chose sous la dent...
Ngannou au programme :D
Je ne suis pas un grand fan du MMA, je préfère largement les boxes anglaises, pieds/points. J’ai jamais aimé le judo ou la lutte, ça doit être pour cela, mais faute de grives, on mangera des merles comme on dit en Auvergne alors je m’en contenterais !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit : 26 avr. 2020 10:30
bnt734 a écrit : 26 avr. 2020 10:16 L'UFC 249 aura lieu a huis clos le 9 mai, ça permettra de se mettre quelque chose sous la dent...
Ngannou au programme :D
Je ne suis pas un grand fan du MMA, je préfère largement les boxes anglaises, pieds/points. J’ai jamais aimé le judo ou la lutte, ça doit être pour cela, mais faute de grives, on mangera des merles comme on dit en Auvergne alors je m’en contenterais !!! :sm2:
Un peu comme toi. Tant qu'ils sont pieds poings je trouve ça spectaculaire par contre quand ils passent sur des phases au sol c'est pour moi trop long et moins visuel même si je pense que ça doit être beaucoup plus technique
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

bar fermé jusqu'à la mi Aout
Répondre