Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 07 sept. 2021 21:40 Quand Griezmann va bien, tout va mieux :)
Match rassurant par rapport aux 2 derniers, de belles combinaisons. Benzema dans les petits espaces c'est propre.
Bien sûr y'a encore du travail, le match contre la Belgique sera un bon test pour ce groupe.
Bien aimé Théo Hernandez, la même grinta que son frère
Pareil. On parlait de Griezmann, lorsqu'il joue vers l'avant et plus haut, c'est mieux, bcp mieux. :wink: Puis il ne rechigne pas pour défendre non plus. Et enfin de belles combinaisons avec Benzema. Puis Pogba a encore donné de ces caviars.
Après il y a eu qqs flottements en défense, mais ça va faire du bien, la confiance va revenir.
J'espère qu'ils vont se motiver pour gagner la ligue des Nations.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par gus30 »

bnt734 a écrit : 07 sept. 2021 21:40 Quand Griezmann va bien, tout va mieux :)
et quand gros melon n'est pas la on gagne !!!! :lol:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

J'imagine que tu parles de Mbappe...tu n'as pas du voir le match contre l'Ukraine sans lui non plus ;)

Hier, je pense que la clé de l'animation offensive, c'est d'avoir fait joué Griezmann en veritable 10, dans l'axe.
Et de memoire, ca n'a pas encore été essayé avec Mbappe et Benzema dans cette configuration.

Au final sur ces 3 matchs de qualifications, le bilan comptable et le contenu ne sont pas au niveau espéré mais ca a permis peut etre de tourner la page sur l'echec de l'euro et de ressouder un groupe qui n'a pas laché.
Les blessures ont fait que DD a pu intégrer pas mal de nouveaux joueurs, c'est une bonne choses en vue du mondial.
Tchouameni et Theo Hernandez, bonne satisfaction
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 08 sept. 2021 10:09 J'imagine que tu parles de Mbappe...tu n'as pas du voir le match contre l'Ukraine sans lui non plus ;)

Hier, je pense que la clé de l'animation offensive, c'est d'avoir fait joué Griezmann en veritable 10, dans l'axe.
Et de memoire, ca n'a pas encore été essayé avec Mbappe et Benzema dans cette configuration.
Tout pareil. Mais faudra que Mbappe s'adapte aussi pour être complémentaire.
Notamment ds le jeu sans ballon, pour créer des espaces. Avec Griezmann dans cette position, il faut accepter de moins jouer sur les qualités de vitesse de Mbappe.
Et là, je regrette qu'il n'est pas déjà signé au Réal pour acquérir des automatismes avec Benzema.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Bon faut pas s'enflammer non plus hein les gars ... en Face c'est la Finlande et honnêtement ce sont pas des foudres de guerre ...
N'importe quelle équipe du niveau supposé de la France aurait gagné sans soucis ...

Par contre Pogba sans déconner il court tres rarement ce mec ... passe son temps à marcher rendement pas terrible je trouve (quelques passes c'est tout) se débarrasse souvent de la balle ...
Martial ... je me demande ce qu'il fout en EDF !!!

Y'a du boulot et faudrait déjà retomber sur terre pour certains
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit : 08 sept. 2021 11:05 Bon faut pas s'enflammer non plus hein les gars ... en Face c'est la Finlande et honnêtement ce sont pas des foudres de guerre ...
N'importe quelle équipe du niveau supposé de la France aurait gagné sans soucis ...

Par contre Pogba sans déconner il court tres rarement ce mec ... passe son temps à marcher rendement pas terrible je trouve (quelques passes c'est tout) se débarrasse souvent de la balle ...
Martial ... je me demande ce qu'il fout en EDF !!!

Y'a du boulot et faudrait déjà retomber sur terre pour certains
Pogba donne des caviars, il défend, c’est déjà pas mal.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 08 sept. 2021 12:04
Olive60 a écrit : 08 sept. 2021 11:05 Bon faut pas s'enflammer non plus hein les gars ... en Face c'est la Finlande et honnêtement ce sont pas des foudres de guerre ...
N'importe quelle équipe du niveau supposé de la France aurait gagné sans soucis ...

Par contre Pogba sans déconner il court tres rarement ce mec ... passe son temps à marcher rendement pas terrible je trouve (quelques passes c'est tout) se débarrasse souvent de la balle ...
Martial ... je me demande ce qu'il fout en EDF !!!

Y'a du boulot et faudrait déjà retomber sur terre pour certains
Pogba donne des caviars, il défend, c’est déjà pas mal.
Carrément. C'est juste le meilleur de l'EdF depuis un moment, en fait.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

triplette a écrit : 08 sept. 2021 12:14
FAYARD a écrit : 08 sept. 2021 12:04
Olive60 a écrit : 08 sept. 2021 11:05 Bon faut pas s'enflammer non plus hein les gars ... en Face c'est la Finlande et honnêtement ce sont pas des foudres de guerre ...
N'importe quelle équipe du niveau supposé de la France aurait gagné sans soucis ...

Par contre Pogba sans déconner il court tres rarement ce mec ... passe son temps à marcher rendement pas terrible je trouve (quelques passes c'est tout) se débarrasse souvent de la balle ...
Martial ... je me demande ce qu'il fout en EDF !!!

Y'a du boulot et faudrait déjà retomber sur terre pour certains
Pogba donne des caviars, il défend, c’est déjà pas mal.
Carrément. C'est juste le meilleur de l'EdF depuis un moment, en fait.
Vs plaisantez j'espere ... 90% du temps le mec marche ... et les "caviars" il peut y'en avoir ... mais TRES rares quand même ... Ou se sont les caviars du pauvre alors !!!
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pogba n'a pas besoin de courir vu la taille de ses jambes :) Et ce n'est pas non plus son jeu comme Kante par exemple.
Il gratte les ballons et fait de sacrée ouverture, constant en EDF en plus

Sinon personne ne s'emballe je crois, on constate juste que le match d'hier reste le meilleur des 3 avec une animation offensive qui ressemblait à quelque chose.
Reponse le 7 octobre face à la Belgique
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit : 08 sept. 2021 14:40
triplette a écrit : 08 sept. 2021 12:14
FAYARD a écrit : 08 sept. 2021 12:04

Pogba donne des caviars, il défend, c’est déjà pas mal.
Carrément. C'est juste le meilleur de l'EdF depuis un moment, en fait.
Vs plaisantez j'espere ... 90% du temps le mec marche ... et les "caviars" il peut y'en avoir ... mais TRES rares quand même ... Ou se sont les caviars du pauvre alors !!!
Tout le monde ne se trompe pas, les mecs qui critiquent Pogba ne sont pas nombreux, y a bien une raison.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... holyfield/ :think:

Et dans la foulée, François Hollande remplacera Thomas Voeckler sur la moto lors du prochain Tour de France. D'ailleurs ce sera un scooter, et il le pilotera lui même :mrgreen:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

La presse qui évoque Belmondo pour parler du combat de Yoka a Roland Garros. Qu elle ne s inquiete pas, s ils veulent quelqu un qui représente a la fois Roland Garros et la bagarre, il reste Benoit Paire :wink:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Duplantis est vraiment seul au monde
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... -m/1284132
Ses concours? Une première barre a 6m05 6m06 qui pour lui passe presque systématiquement alors que pour les autres c est déjà trop haut. Donc victoire assurée au 1er saut. Et ensuite il tente le record du monde.

Ce que je trouve fou dans ces épreuves, c est la précision de ces athlètes. Ils peuvent t enchainer les sauts entre 5m85 et 5m95 par exemple mais toujours buter sur les 6m. C est a dire qu ils arrivent a répéter des sauts à la limite de leurs possibilités, avec une variation de quelques centimètres.
15cm (l ecart entre les 6m06 et le RM) c est gigantesque en saut à la perche. Pourtant, ce n est même pas la largeur d une feuille A4 et ça sur une hauteur de 6m.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

geraud a écrit : 09 sept. 2021 22:25 Duplantis est vraiment seul au monde
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... -m/1284132
Ses concours? Une première barre a 6m05 6m06 qui pour lui passe presque systématiquement alors que pour les autres c est déjà trop haut. Donc victoire assurée au 1er saut. Et ensuite il tente le record du monde.
Oui il écrase vraiment la concurrence comme Bubka a pu le faire par le passé, ou Lavilenie (mais c’était moins flagrant).

Par contre, s'il a bien passé 6m06 a son premier essais, c’était déjà son sixième saut du concours.
Il a fait son premier saut à 5m58, puis il a passé 5m83, 5m93 et 5m98 (au deuxième essai).

A 22 ans et vu l'écart avec les autres, il est la pour un sacré bout de temps si le physique tient!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle soirée boxe hier à Roland Garros, content de revoir des évènements de la sorte en France

Cissokho et Yoka ont fait le taf, ça devrait leur offrir des combattants du top 10 pour les prochains combats.
Répondre