Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tout comme l'Italie, je trouve que leur jeu a évolué aussi. Moins axé sur le physique et le jeu long, ils ont gagné en possession et en niveau technique.
Avec Sterling, Saka, Foden, Mount, ca aide forcement
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 10 juil. 2021 10:54 Tout comme l'Italie, je trouve que leur jeu a évolué aussi. Moins axé sur le physique et le jeu long, ils ont gagné en possession et en niveau technique.
Avec Sterling, Saka, Foden, Mount, ca aide forcement
Oui c’est aussi mon avis, les matchs étaient plaisant à regarder. La finale est assez ouverte, pour moi c’est du 50/50, on a vu l’Italie souffrir face aux espagnols et pourtant c’est pas l’équipe du siècle, ils ont même réussi à prendre un but alors que l’attaque espagnole est assez stérile. Faudra être sérieux derrière sinon y aura sanction avec les attaquants anglais.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Dans l'actu des trilogies en sport de combat, Fury est positif au covid, le combat face à Wider est repoussé.

Cette nuit en MMA ce sera la belle entre Poirier et Mcgregor.
Meme le trash talk de l'irlandais a perdu en qualité...
https://www.youtube.com/watch?v=MVycd0gPrMo
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

L'Argentine a mis fin à 28 ans de disette en remportant la Copa hier face au Brésil.
1er titre pour Messi après ses 4 finales perdues.

J'espère que la finale de ce soir ne sera pas autant hachée par les fautes que celle de cette nuit
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Compliqué pour l'Italie ce dėbut de match. Les Anglais dėfendent bien. Il y a du combat ds les duels au milieu, c'est bon.
J'espère que la squadra va nous renverser ce score maintenant.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Pffff....une finale aux tab. :cry:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ca se jouera aux penos, les anglais se sont bien endormis au fil du match.
Par contre on ne pourra pas dire qu'ils ont ete avantagés sur cette finale, la faute de Chiellini sur Saka c'etait très limite et celle de Jorginho, c'etait rouge
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Sur le tournoi, c'est mérité. Ce soir, ça se joue à rien, les Anglais aurait p.e. dû effectuer davantage de changements et/où aller chercher un 2eme but plutôt que dėfendre un 1-0. Mais bon, c'est facile de le dire après coup.
C'était bien sympa cet Euro avec le retour du public. Pourvu que ça dure.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

bnt734 a écrit : 11 juil. 2021 22:44 Ca se jouera aux penos, les anglais se sont bien endormis au fil du match.
Par contre on ne pourra pas dire qu'ils ont ete avantagés sur cette finale, la faute de Chiellini sur Saka c'etait très limite et celle de Jorginho, c'etait rouge
Non pas aventagés... 6000 italiens... Plus de 60.000 anglais... Lol et on parle pas du reste de l'euro

Après les penaltys c'est la loterie... Bravo aux italiens, c'est mérité
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 11 juil. 2021 23:14 aller chercher un 2eme but plutôt que dėfendre un 1-0.
Tout à fait.
Finalement avec ce but si précoce, ils n'ont pas essayé de poser le jeu et quand il a fallu le faire, c'était dure d'une part et Southgate n'a pas fait de changement dans ce sens.
Les 2 entrants frais se ratant aux tirs au but en plus.
Joli parcours de leur part, la paire au milieu qui n'a jamais jouer de match de coupe d'Europe en club, ça m'a fait sourire.

L'Italie a fait plaisir à voir, un volume de jeu énorme, un état d'esprit irréprochable, ça donne des joueurs en feu pour la compet.
(bon ses supp m'ont juste empêché de dormir cette nuit :x )
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Par contre on ne pourra pas dire qu'ils ont été avantagés sur cette finale, la faute de Chiellini sur Saka c'etait très limite
il y a juste Saka qui s'emmène le ballon de la main avant la faute de Chiellini, donc dans l'absolue il n'y a pas jaune pour Chiellini , mais faute pour les italiens car celle de Saka a lieu avant. Bizarre d'ailleurs que la VAR n'intervient pas sur ce genre d'action où il y a un carton pour un joueur et que cela peut changer la fin du match car entre jouer avec ou sans carton ce n'est pas la même chose.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La faute de Chiellini a deja commencé lorsque Saka touche de la main
https://www.youtube.com/watch?v=qnq3HPSEDck

Ca reste impressionnant mais en effet, le jaune est adapté comme sanction
Rien voir mais c'est bizare un capitaine qui ne participe pas aux seances de tirs au but

Ce qu'il me derange plus dans l'utilsation du VAR c'est sur la semelle de Jorginho, rien n'est maitrisé, il s'en sort miraculeusement avec un avertissement
https://www.youtube.com/watch?v=qBKhIIy6S28
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Ça y est les gars les 2 plus grands soirs de mon été sont arrivés.

23 h 30 sur France 2, les enregistrements d' RMC et

France info prêt aussi..... toute une organisation.
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

À 90 mn du départ, si vous avez des infos ou tout simplement votre pronostic à émettre.

Je viens de lire qu il vont nager sans combinaison.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tu trouveras plus d'echanges sur le post Tokyo 2021 :wink:

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... 10b720b54a
Répondre