Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

claude a écrit : 17 nov. 2019 18:19 D'accord avec toi... mais je l'ai lu quelque part... ben, tiens, c'est pas loin :

https://www.google.fr/search?source=hp& ... 4011106621

Sinon, d'accord que c'est :mrgreen:
C'est comme en tennis, ou le nouveau no 1 n'est pas arrivé aux demi finales du Masters... :roll:
Ou Jalabert 1er mondial à quatre reprises (95 96 97 99) sans gagner le TdF ni le Giro ni les JO ni les championnats du monde.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 21:38
bnt734 a écrit : 17 nov. 2019 21:01
FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 17:44

Qui est champion du monde en titre et vice champion d’Europe ? À partir de là, je ne vois comment les Belges pourraient être numéro 1 du classement, ou alors les phases de qualification pour l’Euro sont plus importante que les titres majeurs. C’est juste n’importe quoi.
Du calme, on est juste un point derrière eux
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ... k/id12455/

Pour la méthode de calcul, P = M x I x T x C
Suivant le résultat, l'importance du match, la valeur de l'adversaire et le coefficient de confédération
Plus utile que 3/4 des formules mathématiques apprises a l'école :lol:

Vu le parcours des Belges en coupe du monde et en qualifi, logiques qu'ils soient devant.

Et pour le tirage au sort des groupes a venir, notre parcours nous arrange, on est toujours meilleurs face à des gros en évitant d'être dans le chapeau 1 :)
Bah non c’est pas logique. Nous sommes premier de notre groupe nous aussi et la Belgique n’a même pas disputée la finale de la CDM. Ce classement c’est du vent sous les baloches...
Comme tout classement qui n'amène aucun titre: IRB,UCI, ATP...
Ça donne une tendance de la forme actuelle, c'est tout
Et je trouve la formule assez juste pour une fois
La Croatie 1ere de son groupe et finaliste de la CDM ne me semble pas a ce jour meilleure que la Belgique ,l'Angleterre ou le Bresil
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 21:16
Venner192 a écrit : 17 nov. 2019 20:44 Giroud en pointe avec Ben Yedder, M’Bappé sur le banc, je rigole...
Mbappé est fiévreux, il ne rentrera pas à priori.
En effet...
Mendy pas convaincant, Ben Yedder n’y arrive pas vraiment, Kimpembe n’a même pas le niveau titulaire au PSG, il toile un match sur deux, c’est passé ce soir
Grizou en chef d’orchestre, Léo Dubois a pris sa chance, Pavard étant douteux, c’est le poste faible des bleus
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 17 nov. 2019 23:53
FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 21:38
bnt734 a écrit : 17 nov. 2019 21:01
Du calme, on est juste un point derrière eux
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ... k/id12455/

Pour la méthode de calcul, P = M x I x T x C
Suivant le résultat, l'importance du match, la valeur de l'adversaire et le coefficient de confédération
Plus utile que 3/4 des formules mathématiques apprises a l'école :lol:

Vu le parcours des Belges en coupe du monde et en qualifi, logiques qu'ils soient devant.

Et pour le tirage au sort des groupes a venir, notre parcours nous arrange, on est toujours meilleurs face à des gros en évitant d'être dans le chapeau 1 :)
Bah non c’est pas logique. Nous sommes premier de notre groupe nous aussi et la Belgique n’a même pas disputée la finale de la CDM. Ce classement c’est du vent sous les baloches...
Comme tout classement qui n'amène aucun titre: IRB,UCI, ATP...
Ça donne une tendance de la forme actuelle, c'est tout
Et je trouve la formule assez juste pour une fois
La Croatie 1ere de son groupe et finaliste de la CDM ne me semble pas a ce jour meilleure que la Belgique ,l'Angleterre ou le Bresil
C'est un peu pipeau ces classements qd même.
Le Portugal est champion d'europe en titre, ils viennent de remporter la ligue des Nations et sont derrière l'Angleterre :shock:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 18 nov. 2019 00:13
FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 21:16
Venner192 a écrit : 17 nov. 2019 20:44 Giroud en pointe avec Ben Yedder, M’Bappé sur le banc, je rigole...
Mbappé est fiévreux, il ne rentrera pas à priori.
En effet...
Mendy pas convaincant, Ben Yedder n’y arrive pas vraiment, Kimpembe n’a même pas le niveau titulaire au PSG, il toile un match sur deux, c’est passé ce soir
Grizou en chef d’orchestre, Léo Dubois a pris sa chance, Pavard étant douteux, c’est le poste faible des bleus
C’était l’équipe bis avec quelques cadres hier soir, c’était largement suffisant avec cette belle première mi-temps. Je ne suis vraiment pas convaincu par Ben Yedder.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Venner192 a écrit : 17 nov. 2019 20:44 Giroud en pointe avec Ben Yedder, M’Bappé sur le banc, je rigole...
Oui.
Pour une fois, et il convient de le souligner, Giroud n'a pas marqué.
De quoi apporter de l'eau au moulin de ses détracteurs !


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 22:30 Il ne me fait pas rêver Ben Yeder, mais alors pas du tout.
Oui......mais..... est-il là pour ça ?


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 18 nov. 2019 09:16 C'est un peu pipeau ces classements qd même.
Le Portugal est champion d'europe en titre, ils viennent de remporter la ligue des Nations et sont derrière l'Angleterre :shock:
La nouvelle formule est appliquée depuis août 2018, avec un coefficient pour assurer une continuité post coupe du monde.

Sauf que depuis l'Euro, le Portugal s'était fait sortir en 8ieme,l'Angleterre en demie.
Pour les qualif euro, le Portugal finit 2ieme avec 5 victoires, les anglais 1er avec 7 victoires.
La ligue nation encore considérée match amicaux ,coefficient qui ne change quasi rien donc.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Satanas01 a écrit : 18 nov. 2019 19:43
Venner192 a écrit : 17 nov. 2019 20:44 Giroud en pointe avec Ben Yedder, M’Bappé sur le banc, je rigole...
Oui.
Pour une fois, et il convient de le souligner, Giroud n'a pas marqué.
De quoi apporter de l'eau au moulin de ses détracteurs !


:sm21:
Non mais il ne fait pas un mauvais match, et il fait un poteau intérieur sur une belle frappe brossée
Toujours en condition, c’est paradoxal sans jouer en club, c’est dur d’avoir le rythme
Mais bref, le problème c’est que Mbappé est 9, c’est stratosphérique, il n’y a pas de comparaison
Sauf qu’il était forfait, sinon c’était prévu une attaque à 2, dans le 3-4-1-2 novateur
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 18 nov. 2019 21:29 Toujours en condition, c’est paradoxal sans jouer en club, c’est dur d’avoir le rythme
Exact! C'est un acharné du travail avec une hygiène de vie de vie irréprochable, au top même sans jouer.
Le type de joueur "a l'ancienne" dans son parcours, qui a toujours su se remettre en question pour progresser, notamment en début de carrière pro en allant dans des divisions inférieures pour privilégier son temps de jeu.
Et en plus c'est un bon gars, très abordable.

Bordeaux, Lyon, Inter...ça risque de bouger cet hiver.
Perso j'aimerai bien le voir en Bundesliga

Sinon Moreno va apparemment se faire dégager de la Roja, Enrique va reprendre son poste suite à son drame familial.
Je sais pas quel était le deal avec la fédé mais vu la campagne de qualif c'est un pari
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 19 nov. 2019 10:55
Venner192 a écrit : 18 nov. 2019 21:29 Toujours en condition, c’est paradoxal sans jouer en club, c’est dur d’avoir le rythme
Exact! C'est un acharné du travail avec une hygiène de vie de vie irréprochable, au top même sans jouer.
Le type de joueur "a l'ancienne" dans son parcours, qui a toujours su se remettre en question pour progresser, notamment en début de carrière pro en allant dans des divisions inférieures pour privilégier son temps de jeu.
Et en plus c'est un bon gars, très abordable.

Bordeaux, Lyon, Inter...ça risque de bouger cet hiver.
Perso j'aimerai bien le voir en Bundesliga
En premier League il a dû mettre une dizaine de buts ces 3 dernières saisons. Il est peut être très sympa, mais quel club de Bundesliga va prendre un mec avec des stats pareilles ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 19 nov. 2019 11:40
bnt734 a écrit : 19 nov. 2019 10:55
Venner192 a écrit : 18 nov. 2019 21:29 Toujours en condition, c’est paradoxal sans jouer en club, c’est dur d’avoir le rythme
Exact! C'est un acharné du travail avec une hygiène de vie de vie irréprochable, au top même sans jouer.
Le type de joueur "a l'ancienne" dans son parcours, qui a toujours su se remettre en question pour progresser, notamment en début de carrière pro en allant dans des divisions inférieures pour privilégier son temps de jeu.
Et en plus c'est un bon gars, très abordable.

Bordeaux, Lyon, Inter...ça risque de bouger cet hiver.
Perso j'aimerai bien le voir en Bundesliga
En premier League il a dû mettre une dizaine de buts ces 3 dernières saisons. Il est peut être très sympa, mais quel club de Bundesliga va prendre un mec avec des stats pareilles ?
Il a par contre largement le niveau pour la L1, c’est juste qu’il est trop cher. Maintenant sur le match face à l’Albanie, il m’a fait plaisir, toujours bien placé, juste dans le jeu, dommage que cela n’ait pas payer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 19 nov. 2019 15:45
triplette a écrit : 19 nov. 2019 11:40
bnt734 a écrit : 19 nov. 2019 10:55
Exact! C'est un acharné du travail avec une hygiène de vie de vie irréprochable, au top même sans jouer.
Le type de joueur "a l'ancienne" dans son parcours, qui a toujours su se remettre en question pour progresser, notamment en début de carrière pro en allant dans des divisions inférieures pour privilégier son temps de jeu.
Et en plus c'est un bon gars, très abordable.

Bordeaux, Lyon, Inter...ça risque de bouger cet hiver.
Perso j'aimerai bien le voir en Bundesliga
En premier League il a dû mettre une dizaine de buts ces 3 dernières saisons. Il est peut être très sympa, mais quel club de Bundesliga va prendre un mec avec des stats pareilles ?
Il a par contre largement le niveau pour la L1, c’est juste qu’il est trop cher.
Sauf p.e pour Lyon, Marseille ou Monaco. Mais à moins d'un départ d'un attaquant dans l'un de ces clubs, je n'y crois pas trop. Sauf si il baisse ses prétentions salariales...mais bon....
Je le verrai rester encore en Angleterre genre Watford, Crystal Palace ou West Ham pour rester sur Londres.
Maintenant sur le match face à l’Albanie, il m’a fait plaisir, toujours bien placé, juste dans le jeu, dommage que cela n’ait pas payer.
Pas vu le match contre l'Albanie. Mais pour moi sur le terrain, cela fait un moment qu'il n'a pas le niveau de l'EdF, qu'il ne pèse pas sur les défense et qu'il nuit à l'animation offensive. Après, pour être retenu par DD, j'imagine qu' il doit avoir des qualités autres non perceptible à l'écran, dans le vestiaire, dans l'esprit, la cohésion du groupe ou que sais je encore. Mais un moment, ça ne suffit plus quoi....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 19 nov. 2019 16:32
FAYARD a écrit : 19 nov. 2019 15:45
triplette a écrit : 19 nov. 2019 11:40

En premier League il a dû mettre une dizaine de buts ces 3 dernières saisons. Il est peut être très sympa, mais quel club de Bundesliga va prendre un mec avec des stats pareilles ?
Il a par contre largement le niveau pour la L1, c’est juste qu’il est trop cher.
Sauf p.e pour Lyon, Marseille ou Monaco. Mais à moins d'un départ d'un attaquant dans l'un de ces clubs, je n'y crois pas trop. Sauf si il baisse ses prétentions salariales...mais bon....
Je le verrai rester encore en Angleterre genre Watford, Crystal Palace ou West Ham pour rester sur Londres.
Maintenant sur le match face à l’Albanie, il m’a fait plaisir, toujours bien placé, juste dans le jeu, dommage que cela n’ait pas payer.
Pas vu le match contre l'Albanie. Mais pour moi sur le terrain, cela fait un moment qu'il n'a pas le niveau de l'EdF, qu'il ne pèse pas sur les défense et qu'il nuit à l'animation offensive. Après, pour être retenu par DD, j'imagine qu' il doit avoir des qualités autres non perceptible à l'écran, dans le vestiaire, dans l'esprit, la cohésion du groupe ou que sais je encore. Mais un moment, ça ne suffit plus quoi....
Bah sur ce match il a était bon, pourtant je suis toujours assez critique à son égard, mais là il faut reconnaître qu’il a pesé sur le match.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

triplette a écrit : 19 nov. 2019 16:32

Pas vu le match contre l'Albanie. Mais pour moi sur le terrain, cela fait un moment qu'il n'a pas le niveau de l'EdF, qu'il ne pèse pas sur les défense et qu'il nuit à l'animation offensive. Après, pour être retenu par DD, j'imagine qu' il doit avoir des qualités autres non perceptible à l'écran, dans le vestiaire, dans l'esprit, la cohésion du groupe ou que sais je encore. Mais un moment, ça ne suffit plus quoi....
Je fais confiance à Deschamps pour le remercier de ses loyaux services quand ce moment arrivera. Je pense que DD a une conscience suffisante de la nature du haut niveau pour cela.


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Répondre