Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 28 août 2020 20:33 Pour moi le PSG doit proposer l'echange Neymar-Messi au Barca
Il y a surtout beaucoup d'intox et de politique en ce moment au Barça, et je ne pense pas qu'on en soit encore à réellement considérer un départ de Messi. Pour le moment, discuter avec d'autres clubs lui permet de préparer un point de chute (au cas ou...) et de maintenir la pression sur le Barça. Mais quand on voit comme ça s'agite dans la fourmilière, je pense qu'il a déjà atteint son objectif prioritaire et que rien ne dit qu'il partira.

Avant qu'on ne parle concrètement de départ de Messi, il va déjà y avoir le départ de Bartomeu. Un président qui déclare publiquement être prêt à démissionner pour qu'un joueur reste, c'est déjà une forme d'aveu qu'il sait être le coeur du problème. Donc partant de la, son sort est réglé (pour la prochaine élection, c'était de toute façon déjà presque mort, mais cela devrait encore accélérer un peu les choses)

Et une fois Bartomeu parti, Messi pourra fixer ses conditions, et choisir s'il reste ou pas. Mais pour le moment, le seul vrai impact de la déclaration de Messi, c'est qu'on voit très clairement que tout le club lui mange dans la main. Il voulait mettre la pression sur Bartomeu; il pouvait difficilement mieux réussir.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

FAYARD a écrit : 28 août 2020 20:37

La NHL n’a même pas arrêté ses matchs, elle. Je ne comprends pas ce tapage pour cette histoire, comme si ça allait changer quoique se soit.
Ah bon ?

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... di/1165393
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bubar a écrit : 29 août 2020 05:58
FAYARD a écrit : 28 août 2020 20:37

La NHL n’a même pas arrêté ses matchs, elle. Je ne comprends pas ce tapage pour cette histoire, comme si ça allait changer quoique se soit.
Ah bon ?

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... di/1165393
Apparement la NHL a dû se faire tirer l’oreille puisqu’au départ elle a continué son championnat comme si de rien n’était, puisque 3 matchs avaient été disputés...oh la vilaine ligue de joueurs blancs, pffff :sm11:
Ce qui est surprenant dans cette affaire, c’est que pour l’instant le policier n’est accusé de rien, il pourrait même n’être pas poursuivi et encore moins condamné parce que la loi l’autorise à tirer de cette manière.
Évidemment la situation peut évoluer, sous la pression, bien évidemment...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

FAYARD a écrit : 29 août 2020 09:43
Bubar a écrit : 29 août 2020 05:58
FAYARD a écrit : 28 août 2020 20:37

La NHL n’a même pas arrêté ses matchs, elle. Je ne comprends pas ce tapage pour cette histoire, comme si ça allait changer quoique se soit.
Ah bon ?

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... di/1165393
Apparement la NHL a dû se faire tirer l’oreille puisqu’au départ elle a continué son championnat comme si de rien n’était, puisque 3 matchs avaient été disputés...oh la vilaine ligue de joueurs blancs, pffff :sm11:
Tu sais, c'est pas si grave que ça de dire qu'on s'est trompé.

De plus le boycott NBA date de mercredi, à l'initiative surprise des Bucks qui ont pris tout le monde de court (le Magic était déjà à l'échauffement). Donc que la NHL ait un jour de décalage, ce n'est pas très étonnant.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bubar a écrit : 29 août 2020 16:38
FAYARD a écrit : 29 août 2020 09:43
Bubar a écrit : 29 août 2020 05:58

Ah bon ?

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... di/1165393
Apparement la NHL a dû se faire tirer l’oreille puisqu’au départ elle a continué son championnat comme si de rien n’était, puisque 3 matchs avaient été disputés...oh la vilaine ligue de joueurs blancs, pffff :sm11:
Tu sais, c'est pas si grave que ça de dire qu'on s'est trompé.

De plus le boycott NBA date de mercredi, à l'initiative surprise des Bucks qui ont pris tout le monde de court (le Magic était déjà à l'échauffement). Donc que la NHL ait un jour de décalage, ce n'est pas très étonnant.
T’as raison, c’est pas important, comme cet énième fait divers qui se déroule à 8000 km de la France et dont j’ai strictement rien à foutre. Ça changera pas ma vie ni celle de ma famille, balek..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Positif et du coup bloqué 2 semaines dans son hotel à NY… il va se faire ch... comme un rat mort !

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... en/1166240

"si j'aurais su, j'aurais pas venu" :sm1:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

https://www.90min.com/fr/posts/psg-rien ... eh1rvt55td

Je bois du petit lait, ah si cette buse de Tuchel pouvait être remplacé par Allegri...
Vestige des mauvais choix des qataris après Émery, Léo fait le ménage ! 😝
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Deux joueurs du PSG voir peut être trois, positifs au covid...Paredes, Di Maria et Icardi...les vacances à Ibiza c’était peut-être pas une bonne idée... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 31 août 2020 23:56 Deux joueurs du PSG voir peut être trois, positifs au covid...Paredes, Di Maria et Icardi...les vacances à Ibiza c’était peut-être pas une bonne idée... :mrgreen:
Oui et les Lensois qui risquent de tirer encore plus la tronche si le match est à nouveau reporté...
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Assez rare en D1, toutes les grosses equipes ont gagné lors de la 2ieme journée de championnat.
Aucune surprise, pas de vieux 0-0, meme pas d'égalité :)
(Lens - PSG n'a pas été joué encore)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Y avait un joli documentaire hier soir sur Arte concernant Toni Kroos. N’hésitez pas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1167807

Le PSG futur cluster ? Les gars n'ont pas été bien prudents quand même... L'anniversaire du fils de Neymar serait le déclencheur...
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Record du monde féminin du semi en course exclusive féminine pour Jepchirchir, en 1h05'34''
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Kilian Mbappe positif au covid...et quand on voit les images de l’entraînement des bleus, bah il a dû le refiler à tout le monde, ça va se répandre comme une traînée de poudre..Respecter les gestes barrières au foot, c’est juste impossible comme dans de nombreux sports..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 07 sept. 2020 19:45 Kilian Mbappe positif au covid...et quand on voit les images de l’entraînement des bleus, bah il a dû le refiler à tout le monde, ça va se répandre comme une traînée de poudre..Respecter les gestes barrières au foot, c’est juste impossible comme dans de nombreux sports..
Pas certain que ce soit à l'entraînement ou sur le terrain qu'ils se refilent le truc. Je parierais davantage sur les sorties en boîte.... :wink:
Les petites vacances à Ibiza des joueurs du PSG ont dû être festives.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre