Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 09 juin 2021 08:33
Bardamu a écrit : 08 juin 2021 22:02 Retour de Benzema en EDF, résultat : 2 buts de Giroud en deux matchs :lol:
Quel raccourci :roll:
Tu trouves que la 2e mi-temps avec Giroud était plus sympa à regarder que la 1re avec Benzema ?
Benzema créé le danger, fait des appels, donne des caviars, il participe à l'organisation et à la création du jeu. Et puis l'attaquant français est sorti à la 41e minute sur blessure.
Giroud, il attend le ballon dans la surface, pas plus. Il marque des buts, certes, mais question spectacle, c'est d'une tristesse.
Je trouve que les deux mi-temps étaient chiantes à regarder... Je trouve que les journalistes sportifs ont été sévères avec M’Bappé et je trouve que Giroud, au moins, lui il marque et c’est tout ce qu’on demande à un avant-centre...
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 09 juin 2021 08:28
triplette a écrit : 09 juin 2021 07:35
Bardamu a écrit : 08 juin 2021 22:02 Retour de Benzema en EDF, résultat : 2 buts de Giroud en deux matchs :lol:
Il a encore marqué contre une grosse équipe. J'espère qu'il jouera contre la Hongrie.
C’est toujours mieux que de ne pas marquer du tout...
Comme au mondial 2018 ? :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 09 juin 2021 08:36
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 08:28
triplette a écrit : 09 juin 2021 07:35

Il a encore marqué contre une grosse équipe. J'espère qu'il jouera contre la Hongrie.
C’est toujours mieux que de ne pas marquer du tout...
Comme au mondial 2018 ? :mrgreen:
Tu parles de cette compétition qui nous a fait champions du Monde ?
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 09 juin 2021 08:33
Bardamu a écrit : 08 juin 2021 22:02 Retour de Benzema en EDF, résultat : 2 buts de Giroud en deux matchs :lol:
Quel raccourci :roll:
Tu trouves que la 2e mi-temps avec Giroud était plus sympa à regarder que la 1re avec Benzema ?
Benzema créé le danger, fait des appels, donne des caviars, il participe à l'organisation et à la création du jeu, KB, Mbappé et Griezmann rendent fous les défenseurs en changeant continuellement de poste, ça va à gauche, ça va à droite, ça repique au centre et tout ça va très vite.
Et t'as oublié d'ajouter que l'attaquant français est sorti à la 41e minute sur blessure.
Giroud, il attend le ballon dans la surface, en marchant, pas plus. Il marque des buts, certes, mais question spectacle et animation du jeu, c'est d'une tristesse.
Ceci dit, le vainqueur d'un match c'est celui qui a mis le plus de buts; pas forcément celui qui a créé du beau jeu. Tu peux demander aux Belges :mrgreen: :wink:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Boulegan a écrit : 09 juin 2021 08:33
Bardamu a écrit : 08 juin 2021 22:02 Retour de Benzema en EDF, résultat : 2 buts de Giroud en deux matchs :lol:
...
Giroud, il attend le ballon dans la surface, en marchant, pas plus. Il marque des buts, certes, mais ...
Eh, oh, vous oubliez qu'en face, normalement, y a une équipe adverse qui doit justement tout faire pour éviter ça !
Si Giroud arrive à leur enquiller des buts quand même, c'est qu'il a quand même un truc en plus que d'autres, non ?
Le "joker" qu'on fait rentrer à la mi-temps et qui plante deux buts pour l'EdF, j'achète :clap:
Claude
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

J'en peux plus déjà de ces discussions Benzema / Giroud... et l'Euro n'a meme pas commencé :lol:
Les memes qui te louaient la performance collective ne font que des analyses individuelles maintenant.

Allez vivement mercredi prochain que la vraie compete debute et qu'on l'a gagne avec un avant centre, quelqu'il soit, qui ne plante aucun but :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 09 juin 2021 09:50 Le "joker" qu'on fait rentrer à la mi-temps et qui plante deux buts pour l'EdF, j'achète :clap:
Y a pas de souci là-dessus, le rôle de joker de Giroud, ça me va et je pense que ça lui conviendrait également, s'il peut rentrer en compétition officielle pour les 20 dernières minutes et faire la différence, j'achète aussi.
Mais l'animation offensive et le jeu de l'EdF avec le trio Benzema-MBappé-Griezmann, c'est du kiff total !
Hâte de voir tout ce beau monde dans un vrai match à enjeux !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 09 juin 2021 10:20
claude a écrit : 09 juin 2021 09:50 Le "joker" qu'on fait rentrer à la mi-temps et qui plante deux buts pour l'EdF, j'achète :clap:
Y a pas de souci là-dessus, le rôle de joker de Giroud, ça me va et je pense que ça lui conviendrait également, s'il peut rentrer en compétition officielle pour les 20 dernières minutes et faire la différence, j'achète aussi.
Mais l'animation offensive et le jeu de l'EdF avec le trio Benzema-MBappé-Griezmann, c'est du kiff total !
Hâte de voir tout ce beau monde dans un vrai match à enjeux !
Je partage ton avis, Giroud c’est un excellent Joker, et j’ai hâte de voir le trio magique face à de grosses écuries.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 09 juin 2021 08:38
triplette a écrit : 09 juin 2021 08:36
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 08:28
C’est toujours mieux que de ne pas marquer du tout...
Comme au mondial 2018 ? :mrgreen:
Tu parles de cette compétition qui nous a fait champions du Monde ?
C'est bien t'as suivi....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 09 juin 2021 10:17 J'en peux plus déjà de ces discussions Benzema / Giroud... et l'Euro n'a meme pas commencé :lol:
Les memes qui te louaient la performance collective ne font que des analyses individuelles maintenant.
T'as pas fini d'en entendre, faut se préparer, ça va être pénible.
Giroud sera remplaçant, joker, on appelle comme on veut. C'est parfait ainsi, il vit ca dans ses clubs depuis lustres. Et lorsqu'il rentre, qu'il ne gène surtout pas pour planter.

Après, c'est vrai que l'histoire de Benzema qui fait son retour, qui foire un peno au 1er match, qui sort sur blessure au second pour laisser Giroud claquer un doublé, c'est un scénario digne d'une bonne série de plateforme de streaming. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 09 juin 2021 13:32
bnt734 a écrit : 09 juin 2021 10:17 J'en peux plus déjà de ces discussions Benzema / Giroud... et l'Euro n'a meme pas commencé :lol:
Les memes qui te louaient la performance collective ne font que des analyses individuelles maintenant.
T'as pas fini d'en entendre, faut se préparer, ça va être pénible.
Giroud sera remplaçant, joker, on appelle comme on veut. C'est parfait ainsi, il vit ca dans ses clubs depuis lustres. Et lorsqu'il rentre, qu'il ne gène surtout pas pour planter.

Après, c'est vrai que l'histoire de Benzema qui fait son retour, qui foire un peno au 1er match, qui sort sur blessure au second pour laisser Giroud claquer un doublé, c'est un scénario digne d'une bonne série de plateforme de streaming. :wink:
Giroud qui tacle Mbappé en conférence de presse (l'attaquant du PSG jouerait moins collectif avec lui qu'avec Benzema :roll: :roll: ), Mbappé empêché par Deschamp de lui répondre face aux journalistes... Ambiance !
Giroud attend que les ballons lui tombent sur le pied, droit de préférence, alors que KB, Griezmann et lui-même vont chercher les ballons, se replient, croisent, percutent, sprintent, créent le danger...
C'est une blague ce Giroud :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Franchement quand tu lis les déclarations, c'est vraiment chercher la petite bete pour crééer des polémiques à 2 balles.
Malheureusement ca semble fonctionner :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 10 juin 2021 10:31
triplette a écrit : 09 juin 2021 13:32
bnt734 a écrit : 09 juin 2021 10:17 J'en peux plus déjà de ces discussions Benzema / Giroud... et l'Euro n'a meme pas commencé :lol:
Les memes qui te louaient la performance collective ne font que des analyses individuelles maintenant.
T'as pas fini d'en entendre, faut se préparer, ça va être pénible.
Giroud sera remplaçant, joker, on appelle comme on veut. C'est parfait ainsi, il vit ca dans ses clubs depuis lustres. Et lorsqu'il rentre, qu'il ne gène surtout pas pour planter.

Après, c'est vrai que l'histoire de Benzema qui fait son retour, qui foire un peno au 1er match, qui sort sur blessure au second pour laisser Giroud claquer un doublé, c'est un scénario digne d'une bonne série de plateforme de streaming. :wink:
Giroud qui tacle Mbappé en conférence de presse (l'attaquant du PSG jouerait moins collectif avec lui qu'avec Benzema :roll: :roll: ), Mbappé empêché par Deschamp de lui répondre face aux journalistes... Ambiance !
Giroud attend que les ballons lui tombent sur le pied, droit de préférence, alors que KB, Griezmann et lui-même vont chercher les ballons, se replient, croisent, percutent, sprintent, créent le danger...
C'est une blague ce Giroud :roll: :arrow:
Faut avouer que tout le monde cherchait Benzema quand il était sur le terrain (c'est pas une critique, je pense qu'il est nécessaire qu'il reprenne confiance). C'était moins clair quand Giroud est entré...
Après, le fait de l'avoir dit à la presse n'était pas très malin. La Presse qui est Benzemolâtre n'attendant que ce genre de déclaration pour descendre Giroud... Il avait d'autant moins besoin de ce genre de déclaration qu'il en claque deux !
Faute de com' Giroud !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 10 juin 2021 11:38 Faute de com' Giroud !
Y a un contentieux qui date de 2019 entre Mbappé et Giroud... ceci explique cela.
Comme tu dis, Giroud claque deux buts, y a plus rien à dire, c'est un match réussi, il se met en confiance, donne des garanties à DD, confirme qu'il est un joker de luxe... Qu'est-ce qu'il va la ramener alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre en attendant d'avoir des ballons dans les pieds. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 10 juin 2021 12:32
Bardamu a écrit : 10 juin 2021 11:38 Faute de com' Giroud !
Y a un contentieux qui date de 2019 entre Mbappé et Giroud... ceci explique cela.
Comme tu dis, Giroud claque deux buts, y a plus rien à dire, c'est un match réussi, il se met en confiance, donne des garanties à DD, confirme qu'il est un joker de luxe... Qu'est-ce qu'il va la ramener alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre en attendant d'avoir des ballons dans les pieds. :roll:
C'est humain. Ce qu'on a vu, lui l'a vécu... C'est une faute de com' mais c'est pas une machine non plus !
Répondre