Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

claude a écrit : 30 août 2019 09:02
FAYARD a écrit : 29 août 2019 18:41 ... soit Paris devient le club le plus ridicule de l’histoire du foot... :mrgreen:
C'est pas déjà un peu le cas ? souvenons nous de la "degringolada" ... :sm1:
Y'avait aussi eu les "SergeAurierladas"........., la "Rabiotlada"....... :cry: ....



:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 29 août 2019 19:38 En attendant :

Real, Bruges, Galatasaray. Bref peu de suspens, la saison débutera en 2020.

Cet hiver, on va davantage jeter un oeil sur l'OL et le LOSC quoi
Compte tenu des dates de match, ca devrait le faire mais pas si facilement que tu le dis.
Si Paris perd son match d'ouverture face au Réal, aller en Turquie ne sera pas une partie de plaisir, ces deux matchs seront sans la MCN.
Mais avec 10 points ca devrait suffir pour se qualifier. Je pronostique 1 point contre le réal, 3 contre Galatasaray et 6 contre Bruges.
Défaite les deux premiers matchs, puis relance contre Bruges, le point qui faut à Barnabeu et ensuite le travail doit etre fini à la reception de Galatasaray.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 30 août 2019 13:36
triplette a écrit : 29 août 2019 19:38 En attendant :

Real, Bruges, Galatasaray. Bref peu de suspens, la saison débutera en 2020.

Cet hiver, on va davantage jeter un oeil sur l'OL et le LOSC quoi
Compte tenu des dates de match, ca devrait le faire mais pas si facilement que tu le dis.
Si Paris perd son match d'ouverture face au Réal, aller en Turquie ne sera pas une partie de plaisir, ces deux matchs seront sans la MCN.
Mais avec 10 points ca devrait suffir pour se qualifier. Je pronostique 1 point contre le réal, 3 contre Galatasaray et 6 contre Bruges.
Défaite les deux premiers matchs, puis relance contre Bruges, le point qui faut à Barnabeu et ensuite le travail doit etre fini à la reception de Galatasaray.
C’est simple le foot comme ça !!! Sauf que dans la vraie vie, ça se passe jamais comme prévu !!! Pour l’instant c’est bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on ne sait toujours pas qui va partir et qui va venir à Paris...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 30 août 2019 13:41 C’est simple le foot comme ça !!! Sauf que dans la vraie vie, ça se passe jamais comme prévu !!! Pour l’instant c’est bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on ne sait toujours pas qui va partir et qui va venir à Paris...
On ne sait pas qui va partir et qui va venir. Ce qu'on sait c'est qu'aucun de la MCN ne sera pas là pour les deux premiers matchs.
Et on sait l'ordre des matchs.
Mon prono est tout à fait raisonnable. Bien plus que de dire "Paris va se qualifier oklm et on verra en 2020"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 30 août 2019 13:54
FAYARD a écrit : 30 août 2019 13:41 C’est simple le foot comme ça !!! Sauf que dans la vraie vie, ça se passe jamais comme prévu !!! Pour l’instant c’est bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on ne sait toujours pas qui va partir et qui va venir à Paris...
On ne sait pas qui va partir et qui va venir. Ce qu'on sait c'est qu'aucun de la MCN ne sera pas là pour les deux premiers matchs.
Et on sait l'ordre des matchs.
Mon prono est tout à fait raisonnable. Bien plus que de dire "Paris va se qualifier oklm et on verra en 2020"
Y a pas de « raisonnable » dans le foot, sinon Paris n’aurait jamais été éliminé par Manchester !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 30 août 2019 13:54
FAYARD a écrit : 30 août 2019 13:41 C’est simple le foot comme ça !!! Sauf que dans la vraie vie, ça se passe jamais comme prévu !!! Pour l’instant c’est bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on ne sait toujours pas qui va partir et qui va venir à Paris...
On ne sait pas qui va partir et qui va venir. Ce qu'on sait c'est qu'aucun de la MCN ne sera pas là pour les deux premiers matchs.
Et on sait l'ordre des matchs.
Mon prono est tout à fait raisonnable. Bien plus que de dire "Paris va se qualifier oklm et on verra en 2020"
Euh...en même temps ton prono c'est une qualif, hein. :idea: En gros je dis la même chose. :mrgreen:
Après faut être sérieux, si le PSG n'est pas capable même sans la MCN de terminer devant Galatasaray et Bruges, là on serait au delà du ridicule quoi...Cela signifierait qu'ils n'auraient même pas le niveau Europa league où même Rennes, OM ou OL arrivent à rivaliser un minimum. Contre ces deux équipes aux effectifs moyens et limités, ils doivent prendre 10 points minimum, faut arrêter de se raconter des histoires.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 30 août 2019 15:16 Euh...en même temps ton prono c'est une qualif, hein. :idea: En gros je dis la même chose. :mrgreen:
Après faut être sérieux, si le PSG n'est pas capable même sans la MCN de terminer devant Galatasaray et Bruges, là on serait au delà du ridicule quoi...Cela signifierait qu'ils n'auraient même pas le niveau Europa league où même Rennes, OM ou OL arrivent à rivaliser un minimum. Contre ces deux équipes aux effectifs moyens et limités, ils doivent prendre 10 points minimum, faut arrêter de se raconter des histoires.
Si Liverpool peut perdre à Belgrade, Paris peut perdre à Galatasaray.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 30 août 2019 15:21
triplette a écrit : 30 août 2019 15:16 Euh...en même temps ton prono c'est une qualif, hein. :idea: En gros je dis la même chose. :mrgreen:
Après faut être sérieux, si le PSG n'est pas capable même sans la MCN de terminer devant Galatasaray et Bruges, là on serait au delà du ridicule quoi...Cela signifierait qu'ils n'auraient même pas le niveau Europa league où même Rennes, OM ou OL arrivent à rivaliser un minimum. Contre ces deux équipes aux effectifs moyens et limités, ils doivent prendre 10 points minimum, faut arrêter de se raconter des histoires.
Si Liverpool peut perdre à Belgrade, Paris peut perdre à Galatasaray.
Oui ! Et ? :?: :?:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 30 août 2019 15:35 Oui ! Et ? :?: :?:
Bah je ne sais pas, si tu comprends pas qu'une qualif à 10 pts en ayant perdu ses deux premiers match (mon prono) ce n'est pas "on se touche la bite jusqu'en 2020" comme tu l'annonces, je n'y peux pas grand chose.
Je t'avoue que ca me parait tellement simple que j'ai peur de passer vraiment beaucoup de temps à essayer de te l'expliquer si tu ne comprends déjà pas.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 30 août 2019 15:39
triplette a écrit : 30 août 2019 15:35 Oui ! Et ? :?: :?:
Bah je ne sais pas, si tu comprends pas qu'une qualif à 10 pts en ayant perdu ses deux premiers match (mon prono) ce n'est pas "on se touche la bite jusqu'en 2020" comme tu l'annonces, je n'y peux pas grand chose.
Je t'avoue que ca me parait tellement simple que j'ai peur de passer vraiment beaucoup de temps à essayer de te l'expliquer si tu ne comprends déjà pas.
De ton côté, je perçois surtout que tu as envie de te toucher la bite devant des PSG-Galatasaray et des PSG-Bruges. Grand bien te fasse, perso ces affiches ne m'emballent pas et j'attendrai les 1/8 ème pour voir le PSG jouer face à des équipes qui évoluent dans la même cour. Tous les matchs qui s'offrent au LOSC et à l'OL dans cette phase de poules sont à mon sens bien plus emballantes que ces confrontations en carton. C'est tout !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 30 août 2019 16:14 ...
perso ces affiches ne m'emballent pas et j'attendrai les 1/8 ème pour voir le PSG jouer face à des équipes qui évoluent dans la même cour.
...
Ca risque de te faire une saison très courte, s'ils se font sortir en 8ème comme la dernière fois :sm1:
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

triplette a écrit : 30 août 2019 15:35
JeanMoulu a écrit : 30 août 2019 15:21
triplette a écrit : 30 août 2019 15:16 Euh...en même temps ton prono c'est une qualif, hein. :idea: En gros je dis la même chose. :mrgreen:
Après faut être sérieux, si le PSG n'est pas capable même sans la MCN de terminer devant Galatasaray et Bruges, là on serait au delà du ridicule quoi...Cela signifierait qu'ils n'auraient même pas le niveau Europa league où même Rennes, OM ou OL arrivent à rivaliser un minimum. Contre ces deux équipes aux effectifs moyens et limités, ils doivent prendre 10 points minimum, faut arrêter de se raconter des histoires.
Si Liverpool peut perdre à Belgrade, Paris peut perdre à Galatasaray.
Oui ! Et ? :?: :?:
Et contre le Real, il le peut aussi.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

claude a écrit : 30 août 2019 17:59
triplette a écrit : 30 août 2019 16:14 ...
perso ces affiches ne m'emballent pas et j'attendrai les 1/8 ème pour voir le PSG jouer face à des équipes qui évoluent dans la même cour.
...
Ca risque de te faire une saison très courte, s'ils se font sortir en 8ème comme la dernière fois :sm1:
Pourquoi ? moi voir des Juve Atletico ou des City Barça en 1/4, ça m'emballe carrément. Suis pas supporter, j'aime le foot, c'est tout.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Malgré leur effectif, le PSG devra mouiller le maillot pour passer ce premier tour qualificatif. Et vu le contexte, leur début de championnat, je vois une qualification au forceps!!!
Si ça devait se dérégler en championnat, la LDC sera compliquée.....
Ciao
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Comment douter un instant de la qualification en 8ieme?
Je veux bien que le PSG soit la cible facile pour les critiques (et il le cherche bien sur certains domaines) mais quand meme, ce groupe n'a pas perdu son niveau et son expérience en LDC en un été...
Le Real et Paris se batteront pour la 1ere place, Galatasaray ira en C3.
Next.
Répondre