Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

C'est sur que si ils ont gardé la troisième mi-temps et l' "après troisième mi-temps", la bulle n'a plus rien de sanitaire :mrgreen:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

geraud a écrit : 25 févr. 2021 08:13
braziou a écrit : 25 févr. 2021 03:08 Galthié pourrait prendre Laporte Qu'en pense la table de Bastagros ?
Pas compris...

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-x ... 42161.html
En tout cas je trouve la démarche assez étrange. Plutot que de mener une enquête, le ministère demande à la FFR de le faire...
On peut aussi arrêter les contrôles anti dopage, et demander aux équipes sur le prochain Tour de le faire elle mêmes...
Sur Bastagros en NZ , la version baston avec Piccamoles et Ouedraogo avec nanas au milieu , m'a été soufflé par un briviste
je pense qu'on nous ment comme pour la table :shock:
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Avec le bénéfice du doute l affaire sera classée..... normal l équipe de France a de bon résultats.

Je vous conseille d écouter en pod cast le clash di meco /Laporte sur RMC.. Historique
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

VB2 a écrit : 28 févr. 2021 02:54 Avec le bénéfice du doute l affaire sera classée..... normal l équipe de France a de bon résultats.

Je vous conseille d écouter en pod cast le clash di meco /Laporte sur RMC.. Historique
Cet échange a le mérite de mettre en lumière le caractère de laporte , un arriviste qui ne supporte pas d'être contrarié... heureusement que pour l'instant l equipe gagne....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
geraud
Messages : 9907
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 26 févr. 2021 16:52
geraud a écrit : 25 févr. 2021 08:13
braziou a écrit : 25 févr. 2021 03:08 Galthié pourrait prendre Laporte Qu'en pense la table de Bastagros ?
Pas compris...

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-x ... 42161.html
En tout cas je trouve la démarche assez étrange. Plutot que de mener une enquête, le ministère demande à la FFR de le faire...
On peut aussi arrêter les contrôles anti dopage, et demander aux équipes sur le prochain Tour de le faire elle mêmes...
Sur Bastagros en NZ , la version baston avec Piccamoles et Ouedraogo avec nanas au milieu , m'a été soufflé par un briviste
je pense qu'on nous ment comme pour la table :shock:
Ah c etait de ça dont tu voulais parler...
Tu devais très bien la connaître la nana pour le détester a ce point... 12 ans après cette histoire, le perçage de la bulle sanitaire t evoque la table de nuit de Bastareaud?!? Il n y a vraiment que toi et ton légendaire irrespect pour ce joueur pour trouver dans ce sujet un n-ieme occasion de lui ch... dessus.
Parce que si le but était par contre de faire un parallèle avec les magouilles de Laporte, il y a largement de quoi trouver dans un passé récent.

Moi la seule chose qui me surprend, c est quand on semble surpris des méthodes de Laporte. Chaque personne qui l a élu, puis réélu, devait difficilement l ignorer. Il n a pas changé depuis qu il est a la fédé ; dans tout son parcours, il a très souvent été borderline. Meme il y a pas si longtemps, avec l affaire Altrad.
geraud
Messages : 9907
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Lille et Lyon ralentis hier soir...
Au-delà du seul résultat d hier, je verrais quand même plutôt le championnat se jouer entre le PSG et Monaco qui ont les moyens de faire un gros printemps et sont sur une phase ascendante. A condition de ne pas prendre un coup sur la tête en ligue des champions pour Paris.
Lille et Lyon me semblent davantage risquer d avoir du mal à tenir le rythme jusqu au bout.
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je sens bien Lille maintenir le cap quand meme, ou du moins j'aimerai bien qu'ils soient recompensés du jeu produit depuis le début de saison. Ce serait aussi une sacrée perf de Galtier, sous estimé à mon gout.

Allez j'y vais de mon prono souhaité:
1. Lille
2. Paris
3. Monaco
4. Lyon

Prono plus realiste:
1. Paris
2. Lille
3. Lyon
4. Monaco
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 01 mars 2021 08:09 Je sens bien Lille maintenir le cap quand meme, ou du moins j'aimerai bien qu'ils soient recompensés du jeu produit depuis le début de saison. Ce serait aussi une sacrée perf de Galtier, sous estimé à mon gout.

Allez j'y vais de mon prono souhaité:
1. Lille
2. Paris
3. Monaco
4. Lyon

Prono plus realiste:
1. Paris
2. Lille
3. Lyon
4. Monaco
J'ai bien envie de miser sur Monaco champion.
J'ai peur que Lille craque un peu sur la fin et perdent qqs pts comme hier. Mais cela va aussi dépendre des confrontations directes.
Et c'est Paris qui a le plus à perdre, 3eme ou pire 4eme ferait tâche.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Sinon coté sport de combat, Cyril Gane a fait le taf à l'UFC, c'etait son 1er combat en 5 rounds, tout en maitrise.
Ca sent le fight contre Derrick Lewis pour savoir qui aura droit au title shot!

En anglaise Yoka combat ce vendredi pour le titre européen, en cas de victoire il integrerait le top 10 chez les lourds et la ce sera vraiment interessant pour la suite :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 01 mars 2021 08:09 Je sens bien Lille maintenir le cap quand meme, ou du moins j'aimerai bien qu'ils soient recompensés du jeu produit depuis le début de saison. Ce serait aussi une sacrée perf de Galtier, sous estimé à mon gout.

Allez j'y vais de mon prono souhaité:
1. Lille
2. Paris
3. Monaco
4. Lyon

Prono plus realiste:
1. Paris
2. Lille
3. Lyon
4. Monaco
Lille, bof, franchement contre l’Ajax, ça m’a pas impressionné du tout. Paris sera champion, le match contre le Barça c’était juste waouhhh :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 01 mars 2021 08:23 Sinon coté sport de combat, Cyril Gane a fait le taf à l'UFC, c'etait son 1er combat en 5 rounds, tout en maitrise.
Ca sent le fight contre Derrick Lewis pour savoir qui aura droit au title shot!

En anglaise Yoka combat ce vendredi pour le titre européen, en cas de victoire il integrerait le top 10 chez les lourds et la ce sera vraiment interessant pour la suite :)
Yoka, t’y crois toujours...et moi toujours pas. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 01 mars 2021 08:49
bnt734 a écrit : 01 mars 2021 08:23 Sinon coté sport de combat, Cyril Gane a fait le taf à l'UFC, c'etait son 1er combat en 5 rounds, tout en maitrise.
Ca sent le fight contre Derrick Lewis pour savoir qui aura droit au title shot!

En anglaise Yoka combat ce vendredi pour le titre européen, en cas de victoire il integrerait le top 10 chez les lourds et la ce sera vraiment interessant pour la suite :)
Yoka, t’y crois toujours...et moi toujours pas. :mrgreen:
:)
Il progresse et monte dans le classement sans defaite, en prenant des adversaires de plus en plus gros calibre.
Je ne dis pas qu'il finira champion, juste que son parcours est coherent avec la difficulté qu'on connait pour un francais de percer (et d'avoir une chance de percer!) en anglaise.

C'est sur quels aspects de sa boxe qui ne te fait pas y croire à ce jour? Sans parler du personnage, on aime ou pas...
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 01 mars 2021 06:39
braziou a écrit : 26 févr. 2021 16:52
geraud a écrit : 25 févr. 2021 08:13
Pas compris...

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-x ... 42161.html
En tout cas je trouve la démarche assez étrange. Plutot que de mener une enquête, le ministère demande à la FFR de le faire...
On peut aussi arrêter les contrôles anti dopage, et demander aux équipes sur le prochain Tour de le faire elle mêmes...
Sur Bastagros en NZ , la version baston avec Piccamoles et Ouedraogo avec nanas au milieu , m'a été soufflé par un briviste
je pense qu'on nous ment comme pour la table :shock:
Ah c etait de ça dont tu voulais parler...
Tu devais très bien la connaître la nana pour le détester a ce point... 12 ans après cette histoire, le perçage de la bulle sanitaire t evoque la table de nuit de Bastareaud?!? Il n y a vraiment que toi et ton légendaire irrespect pour ce joueur pour trouver dans ce sujet un n-ieme occasion de lui ch... dessus.
Parce que si le but était par contre de faire un parallèle avec les magouilles de Laporte, il y a largement de quoi trouver dans un passé récent.

Moi la seule chose qui me surprend, c est quand on semble surpris des méthodes de Laporte. Chaque personne qui l a élu, puis réélu, devait difficilement l ignorer. Il n a pas changé depuis qu il est a la fédé ; dans tout son parcours, il a très souvent été borderline. Meme il y a pas si longtemps, avec l affaire Altrad.
Laporte et Simon, complices depuis la grande époque de Bègles il y a 30 ans, quand on les appelait "les Rapetous" (avec Moscato en prime) :mrgreen:
Claude
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

claude a écrit : 01 mars 2021 09:12
geraud a écrit : 01 mars 2021 06:39
braziou a écrit : 26 févr. 2021 16:52
Sur Bastagros en NZ , la version baston avec Piccamoles et Ouedraogo avec nanas au milieu , m'a été soufflé par un briviste
je pense qu'on nous ment comme pour la table :shock:
Ah c etait de ça dont tu voulais parler...
Tu devais très bien la connaître la nana pour le détester a ce point... 12 ans après cette histoire, le perçage de la bulle sanitaire t evoque la table de nuit de Bastareaud?!? Il n y a vraiment que toi et ton légendaire irrespect pour ce joueur pour trouver dans ce sujet un n-ieme occasion de lui ch... dessus.
Parce que si le but était par contre de faire un parallèle avec les magouilles de Laporte, il y a largement de quoi trouver dans un passé récent.

Moi la seule chose qui me surprend, c est quand on semble surpris des méthodes de Laporte. Chaque personne qui l a élu, puis réélu, devait difficilement l ignorer. Il n a pas changé depuis qu il est a la fédé ; dans tout son parcours, il a très souvent été borderline. Meme il y a pas si longtemps, avec l affaire Altrad.
Laporte et Simon, complices depuis la grande époque de Bègles il y a 30 ans, quand on les appelait "les Rapetous" (avec Moscato en prime) :mrgreen:
Quelle pantalonnade quand même. Ca commencé avec un poignée de porte comme patient zéro et ça finit par Galthié qui a été voir son fils jouer au rugby= les gaufres en Italie. les clubs de top14 sont furax. Je me demande si l'EDF va aller au bout du tournoi...

https://www.20minutes.fr/sport/rugby/29 ... -mascarade
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je ne sais pas la veracité de l'article mais ca fait peur... les mecs sont dans un autre monde...

Galtier devrait sauter en toute logique, il faut un responsable et une sanction pour "rasssurer" tout le monde.
Si rien n'est fait, les clubs ne vont plus vouloir lacher un joueur.
Répondre