Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je ne pensais pas que cet éclair de lucidite sur le jeu rennais viendrait de lui lol
Pas tres malin encore, tu peux juste finir la saison avec un titre et partir discretement...

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ir/1018076

Courage aux clubs qui vont se lancer dans son recrutement et ses 400 000e mensuel, jespere pour sainté qu'ils ne feront pas l'erreur.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Lui et Balotelli ,ça respire pas l'intelligence. Ça finit toujours mal, des soucis ambulants

Cette nuit loterie NBA, un système complexe qui détermine l'ordre des choix de Draft. On saura donc qui aura le 1 et Zion Williamson l'animal futur star
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

Attention aux futurs stars annoncés lors des premiers tour de Draft ... :sm11:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Oui d'ailleurs Jordan ne fut pris qu'en 3ème choix en 84
Si Olajuwon en 1 pouvait se comprendre ( taille et potentiel déjà affirmé ) et fut confirmer par sa carrière
Portland a choisi Sam Bowie ( aucun lien avec David ) en 2...qui fit une petite carrière truffée de blessures...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_1984_de_la_NBA
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 14 mai 2019 06:15 Je ne pensais pas que cet éclair de lucidite sur le jeu rennais viendrait de lui lol
Pas tres malin encore, tu peux juste finir la saison avec un titre et partir discretement...

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ir/1018076

Courage aux clubs qui vont se lancer dans son recrutement et ses 400 000e mensuel, jespere pour sainté qu'ils ne feront pas l'erreur.
Ce n est sûrement pas un hasard. Mais plus qu un éclair de lucidité sur le jeu, l idée était sans doute de faire passer un message aux dirigeants et aux recruteurs des autres club.
Dans la vraie vie, personne ne se comporterait comme un footballeur lorsqu il veut changer d employeur. Mais dans la vraie vie, on n a pas d agent pour mettre de l huile sur le feu dans l espoir de toucher une grosse com sur un transfert.
Je trouve qu on en parle relativement peu, mais s il y a tant de clash entre joueurs et clubs dans le foot, combien sont encouragés, pour ne pas dire recommandes par les agents de joueurs?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

New Orléans obtient le 1er choix et donc le Zion.
Bon système la Draft et le Salary Cap pour équilibrer les équipes un minimum. Le Foot devrait s'en inspirer surtout la Draft. Ça éviterait toutes ses tractations occultes sur les ados par ex
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ya beaucoup de choses a améliorer au foot mais de la a prendre exemple sur le modèle du basket américain et leur système universitaire ,pas sur.
La draft ajoute un côté loterie sympa mais les memes derives se passent aussi lors des recrutements des universités. Ya quelques annees yavait eu un procès avec un mec d'adidas et agents condamnes pour pots de vin ou bien l'université de Louisville qui setait fait sanctionner pour les stripteaseuses à dispo des étudiants...
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

braziou a écrit : 15 mai 2019 04:25 New Orléans obtient le 1er choix et donc le Zion.
Bon système la Draft et le Salary Cap pour équilibrer les équipes un minimum. Le Foot devrait s'en inspirer surtout la Draft. Ça éviterait toutes ses tractations occultes sur les ados par ex
Il faudrait alors, comme en NBA, que ce soit une ligue fermée, et la je te raconte pas les levées de boucliers.
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

geraud a écrit : 14 mai 2019 17:45
bnt734 a écrit : 14 mai 2019 06:15 Je ne pensais pas que cet éclair de lucidite sur le jeu rennais viendrait de lui lol
Pas tres malin encore, tu peux juste finir la saison avec un titre et partir discretement...

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ir/1018076

Courage aux clubs qui vont se lancer dans son recrutement et ses 400 000e mensuel, jespere pour sainté qu'ils ne feront pas l'erreur.
Ce n est sûrement pas un hasard. Mais plus qu un éclair de lucidité sur le jeu, l idée était sans doute de faire passer un message aux dirigeants et aux recruteurs des autres club.
Dans la vraie vie, personne ne se comporterait comme un footballeur lorsqu il veut changer d employeur. Mais dans la vraie vie, on n a pas d agent pour mettre de l huile sur le feu dans l espoir de toucher une grosse com sur un transfert.
Je trouve qu on en parle relativement peu, mais s il y a tant de clash entre joueurs et clubs dans le foot, combien sont encouragés, pour ne pas dire recommandes par les agents de joueurs?
:lol:
https://www.youtube.com/watch?v=zBb6u-H_4d4
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Effectivement, ça dézingue !! :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 15 mai 2019 11:19
Effectivement, ça dézingue !! :mrgreen: :mrgreen:
Dugarry quoi.. :mrgreen:
On va passer sur la forme, mais sur le fond, il n’a pas tort. Je m’attendais à mieux de la part de ce joueur. Lui c’est vraiment le symbole d’un énorme potentiel gâché.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Il n'a pas tort, non.
Quant au talent de Ben Arfa, là aussi, c'est discutable.
Ben Arfa, il fait 3-4 bons matches dans l'année, deux-trois dribbles chaloupés, une frappe pleine lucarne et tout le monde s'emballe. :roll:
Du temps où il était à l'OGC Nice, j'allais au stade, c'était souvent médiocre, comme dit Dugarry, il passe son temps à marcher, à truquer, à provoquer dans le mauvais sens du terme... Le côté bad boy, ça va 5 mn, mais question efficacité, c'est très moyen. 400 000 € brut par mois, je rappelle :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 15 mai 2019 12:36 Il n'a pas tort, non.
Quant au talent de Ben Arfa, là aussi, c'est discutable.
Ben Arfa, il fait 3-4 bons matches dans l'année, deux-trois dribbles chaloupés, une frappe pleine lucarne et tout le monde s'emballe. :roll:
Du temps où il était à l'OGC Nice, j'allais au stade, c'était souvent médiocre, comme dit Dugarry, il passe son temps à marcher, à truquer, à provoquer dans le mauvais sens du terme... Le côté bad boy, ça va 5 mn, mais question efficacité, c'est très moyen. 400 000 € brut par mois, je rappelle :roll: :roll:
400 000 Euros, ah ouais quand même. :shock:
C'était le salaire du malade imaginaire à l’OL... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 15 mai 2019 14:08
Boulegan a écrit : 15 mai 2019 12:36 Il n'a pas tort, non.
Quant au talent de Ben Arfa, là aussi, c'est discutable.
Ben Arfa, il fait 3-4 bons matches dans l'année, deux-trois dribbles chaloupés, une frappe pleine lucarne et tout le monde s'emballe. :roll:
Du temps où il était à l'OGC Nice, j'allais au stade, c'était souvent médiocre, comme dit Dugarry, il passe son temps à marcher, à truquer, à provoquer dans le mauvais sens du terme... Le côté bad boy, ça va 5 mn, mais question efficacité, c'est très moyen. 400 000 € brut par mois, je rappelle :roll: :roll:
400 000 Euros, ah ouais quand même. :shock:
C'était le salaire du malade imaginaire à l’OL... :mrgreen:
Ce qui a surtout entravé sa carrière, c'est sa grande gueule. Il a toujours dit ce qu'il pensait, probablement de façon maladroite, et dans le milieu du foot tu as vite fait de te mettre du monde à dos, faut savoir parfois la fermer.
Après, il est techniquement au dessus de la moyenne, c'est indéniable. Mais sa carrière restera assez modeste en définitive....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 15 mai 2019 14:08 400 000 Euros, ah ouais quand même. :shock:
Bah ouais, et 22e buteur de Ligue 1 comme le redit Dugarry.
Tu m'étonnes que les types perdent tout sens de la réalité après...
Te faut combien de siècles pour gagner ce que ce crétin gagne en un mois Fayard ?!!
Et j'ai quand même le sentiment que ton taf est tout de même plus important que le sien :arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre