Au petit matin.......

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Salut Kook, je rentre à l'instant chez moi.

Ben, je ne vois pas quoi dire, pas vraiment mon truc les mots pour ces moments là...alors juste dire que j'ai une pensée pour toi, ta famille, tes proches...
T'as pas un niveau de merde, dans ces moments là, pour passer au delà de la douleur, la souffrance... :wink: je pense! :wink:
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Le ventoux c'est le col que j'ai tjrs trouvé le + dur à monter (en vélo) et je devine la race de maman Kouk. Elle est partie trop vite, elles partent tjrs trop vite, je suis triste :cry:

Courage à toi et à ta soeur.

Eric
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

beaucoup de courage a vous deux! bel hommage kouk!
who am i ? JB mother fucker!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

:cry: :cry:
je rentre, de tenon, (voir woody,pour son anniv',) aprés la douche... (j'y suis allé en vélo), je consulte, l'ordi, et là, je reprends un coup de froid, celui-ci, me glace bien plus que dehors...
benj', tu nous avez présenté ta maman, avec tellement d'amour, que pendant plusieurs semaines, elle a été un peu a nous,aussi, elle va nous manquer tristement.
je compatie a votre douleur, ta soeur, et, toi, toutes mes pensées vont vers vous.
courage.
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
vivre
Messages : 21
Inscription : 28 nov. 2007 14:38

Message non lu par vivre »

:arrow: MP :cry:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

Triste mais pas résigné...la vie continue et je suis sûr qu'elle aimait la vie !
Tu peux être fière de tes enfants Ginette !
Belle leçon d'Amour !

Philippe
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Message non lu par Taborniau »

:arrow: mp
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Merci à tous, voilà , la vie continue ,ces drames quotidiens ,quand on s'y prépare, que la chaleur humaine est présente , ben ça se passe mieux .

On a la chance de ne pas avoir de regrets ,je suis un peu géné de la façon dont j'ai du me comporter avec mes copines qui sont passées pendant la période de la maladie de ma mère (vous vous reconnaitrey les filles je veux pas vous faire honte :lol: :lol: :lol: )

Je ne leur ai rien donné , ne serait ce que mon temps car j'avais peur de louper du temps avec ma mère et ne voulait pas leur imposer une épreuve , dès le début de la maladie je me suis dit que je risquais de la perdre , et pourtant j'étais motivé pour l'aider mais je chiais dans mon froc .

Une constitution hors paire ,pas UNE opération pour maladie de sa vie ,s'est jamais rien cassée ,à mon souvenir jamais au lit pour maladie ,c'était la mère GINETTE ,tant qu'on est pas mort mème si c'est pas la forme faut rester debout................toujours ,toujours je l'ai vu comme ça et pourquoi ? pour ses enfants .

Elle m'a mis de bonnes dérouillées au martinet sur mes cuisses roses de gosse quand il fallait mais toujours ses bras étaient ouverts et réconfortants dans mes malheurs .

Ceux qui l'ont connus se souviennent comme elle nous faisait rire pour les broutilles genre elle faisait à manger mais c'était pas sa spécialité :
"bon j'ai fait de la purée et ya du jambon...........et si ça vous plait pas vous avez qu'à aller manger cez "plumeau" " :? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez j'arrète , je me fais pas de mal je me rappelle les bons souvenirs ,les mauvais aussi qui font partis de la vie , :oops: je suis désolé pour la peine que celà donne à certains d'avoir ravivé ds souvenirs de vécu douloureux :oops: ,je ne dois pas m'étendre sur le passé mais regarder positif parce que finalement , à part les mauvais coté de benj' propres à moi mème ,les bons cotés que j'ai viennent du bon exemple de ma mère, donc finalement ..............................

J'ai PAS DE PERSONNALITE :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Une mère qui s'en est allée, la tristesse la peine et la douleur t'ont envahis.
Que ton deuil se fasse avec tout le courage, la force et la générosité que l'on te connais.
Tiens bon petit singe, tu es un homme.
Pierre.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

Salut Kouk
On ne nse connait pas mais toutes mes condoléances pour ta soeur et toi
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

salut mon Benj'
moi aussi je suis dans l'ombre avec tous les potes de ce forums...afin que brille la lumière sur le beau visage de ta maman.
@ bientot
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

tu n'as rien a regretter Benj' :wink:
tu as fais ce qu'il fallait pour Gigi et ca c'est la meilleure des choses au monde. tu t'es occupée de ta maman, l'a accompagné dans sa maladie jusqu'au bout..moi je suis fière de TOI...tu t'es battu, lui a montré que tu l'aimais....au moins elle part avec une superbe image de TOI

Une nouvelle vie s'offre a toi, tu devras malheureusement la faire sans la mère des KOUK mais t'inquites elle veille sur TOI de la haut et à la moindre connerie tu risques toujours de t'en prendre une sur la tronche :)

il faut que tu rappelles des bons moments passés avec elle..et finalement toute sa vie avec toi ne fut que des bons moments...

il te faut avancer, prendre soin de toi et profiter de la vie

je t'embrasse et aussi Anais
je penserai à vous tous demain, en particulier GIGI
prends soin de toi, de ta soeur et sois fier de ce que tu fais

vivi
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

:cry: Salut, Kouk, j'te souhaite de retrouver la joie de vivre , le plus vite possible, après que l'épreuve que tu vis en ce moment ....
Que la tristesse fasse place à l'espoir d'une vie heureuse avec le souvenir de cette maman que tu aimes tant ....

courage Benjamin !
Avatar de l’utilisateur
flipper29
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2007 16:42
Localisation : à l'ouest !!!

Message non lu par flipper29 »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour et toutes mes condoléances

quelqu'un a dit qu'on ne meurt vraiment que lorsque plus personne ne pense à vous.

Pour l'anecdote, j'ai perdu un oncle il y a peu, faché avec sa fille unique, celle ci n'a même pas voulu bénir le cercueil de son père.

Je crois que votre mère restera présente dans votre coeur tout au long de votre vie, et qu'elle peut être fière ses enfants.

Bien à vous deux et à vos proches.
Christian Scifo
Répondre