Page 1 sur 10

Au petit matin.......

Posté : 28 nov. 2007 09:13
par koukoukouk
:| par une journée fraiche et calme d'automne tu es partie , tu t'es battue maman chérie , depuis ces mois trop courts mais tu as su faire qu'on partage des moments de bonheur .

Souvenez-vous d'une frele silouette vous encourageant à embrun et oui ,meme les pimpims :lol:

Tellement classe ,enrubannée que ceux qui ne savaient pas ne pensaient pas qu'elle était malade , le retour à nice par le col de la bonnette ,qu'elle aimait ces montagnes ,nous nous étions arrété elle respirait l'air frais de la montagne ,quel plaisir ,son visage rayonnait de ce bonheur simple mais essentiel .

15 jours après encore là à monaco ,heureusement la gentille accompagnatrice pour s'occuper d'elle ,encore une bonne journée.........et puis tout s'accélère avec son lot de souffrance physiques ,sa force à régler les souçis administratifs sachant la fin inéductable , enfin son rayon de soleil ,ma soeur Anais est rentrée de la réunion , quel joie pour elle .

Appaisée aussi car nous avons à présent une situation stable et nous lui avons promis d'assurer .

Apaisée car elle sait que ses volontés seront respectées, à ses cotés toute la nuit la chance d'avoir les compétences médicales nous ont permis de ne pas la laisser souffrir , dans son dernier moment de lucidité elle s'est raidie et ses yeux grands ouverts dans lesquels nous pouvions nous voir ,ses beaux yeux bleus ....................

Mon Anais , ma petite soeur chérie est là ,les amis quand il faut ,tout le monde a été fordimable ,et pourquoi ? par ce que tous ceux qui l'ont connus sentaient ses valeurs ,sa compassion ,sa générosité .

Partie de rien à faire les ménages dans les hopitaux ,à force de travail elle a réussi ses études d'infirmières enceinte avec un enfant en bas age...........en faisant tout à la maison car à cette époque les mecs foutaient rien et feu mon père ne dérogeait pas à la règle...........

Bref , toujours levée tot ,en forme ,souriante ,belle ,ayant une vie saine sans alcool ni tabac (tout simplement car elle n'aimait pas) elle s'est vraiment dévouée pour ses enfants qui bien sur lui en ont fait voir de toutes les couleurs mais.............c'est la vie et les petites prises de tète quand on s'aime on les pardonne :wink:

Maintenant ,quand vous monterez le mont VENTOUX ,gare à vos fesses parce que n'oubliez pas que la mère ginette sera là à vous regarder et , comme elle était un peu moqueuse mais juste vous chambrer si vous ètes mal habillés :lol: ,vous vous trainez :lol: ,par contre ceux qui se sortent les tripes ça , ça lui plait mème si finalement ils vont pas vite ,

Allez ,toutes et tous ,pour elle qui a tellement de fois montée ce VENTOUX par les chemins , ne faisons PAS LES MAUVIETTES :twisted: :twisted: :twisted:


:sm26: je t'aimerai toujours ma petite maman................

Image

Posté : 28 nov. 2007 09:26
par Commanaman
MP :arrow:

Posté : 28 nov. 2007 09:29
par MorganiSgood
je pense que nos mamans sont les femmes que l'on aime le plus au monde
car toutes les autres sont susceptibles un jour de nous laisser tombé , pour quelqu un d'autre ou pour des conneries mais nos mamans elles nous laissent jamais tomber , elles toujours la et font tous ce qu'elles peuvent pour que nous soyons heureux .

bon courage benjamin et que ta maman n'hesites pas a me rappeler a 'l ordre le jour ou je ferais grise mine sur le ventoux !

en tout cas forcement les gens qui ont un coeur penseront à elle maintenant
c est un bel hommage.

bon courage à vous tous la famille Landier

Posté : 28 nov. 2007 09:35
par garestou
Bon courage kouk et Anaïs.
Mon amie est passée par là l'an dernier et ça n'a pas été facile (et ça ne l'est toujours pas d'ailleurs).
Petit à petit la douleur passe, un peu, mais les souvenirs des bons moments restent, et la nostalgie vient avec.
Ce ne sont pas des moments faciles, mais ils passent, tant bien que mal, avec l'aide des amis et des proches qui tentent de compenser (on ne peut pas le boucher ou le combler) le vide.

Sincères condoléances

Hervé

Posté : 28 nov. 2007 09:47
par koukoukouk
merci à vous tous ,plein de mp ,trop à gérer car je garde la mp d'online pour le projet woody ,très touchant aussi ce mp :

"Bien des pensées pour toi et ta mère qui m'a effectivement encouragé à Embrun.......... Je la revoie assise sur un rocher près du plan d'eau, la tête enturbannée avec le sourire et applaudissant tous les "pimpins" pour lesquels je ne doute pas qu'elle avait autant de respect que tu en as toi-même.

Je pars faire du vélo sous la pluie ( pas une mauviette ) en pensant à toi.

Ma femme qui pleure en lisant ton beau message se joint à moi pour te souhaiter bon courage pour les jours à venir.

Jean-Christophe"

:) vous savez ,n'ayez crainte d'ètre maladroit ,quand on est sincère juste "bonjour" ça suffit pour faire comprendre qu'on est là .

On accepte ,on continue ,comme elle nous disait encore récemment :"la vie continue :!: :!: :!: "

Posté : 28 nov. 2007 09:51
par ERC
Benjamin,

Depuis quelques temps le petit monde du triathlon encourage et soutien Woody grace à ton initiative.
Aujourd'hui, c'est ta soeur Anais et toi que nous voulons tous soutenir.

C'est un très bel hommage que tu rends à ta maman, et je crois qu'après avoir lu ça on aura à coeur de se sortir les trippes au Ventoux.

Amicales pensées à ta soeur et toi.

Eric

Posté : 28 nov. 2007 09:53
par fredcot
c est bizarre , comment peux t on s attacher a quelqu un toute proportion garder en lisant les textes de son fils et quelques photos je ne sais l expliquer mais un truc est sur, ce soir je ferais voir a mon fils la nouvelle etoile qui brille dans le ciel ,bon courage a toi et a ta soeur.

Posté : 28 nov. 2007 09:53
par braziou
pffffffff
c'est beau ce message , ça m'a fait humidifié les yeux :oops:
condoléances et sois fort comme d'hab , je me fais pas de soucis...
appele si t'as besoin
là je pars rouler ça me changera les idées...
CARPE DIEM : on est rien et tout peut basculer vite...

Posté : 28 nov. 2007 09:54
par bloobird0
au revoir Maman Kouk, toutes mes pensées vont à toi et tes proches.

Posté : 28 nov. 2007 09:55
par braziou
braziou a écrit :pffffffff
c'est beau ce message , ça m'a fait humidifié les yeux :oops:
condoléances et sois fort comme d'hab , je me fais pas de soucis...
appele si t'as besoin
là je pars rouler ça me changera les idées...
CARPE DIEM : on est rien et tout peut basculer vite...
au printemps on ira au Ventoux ensemble...

Posté : 28 nov. 2007 09:59
par ironturtle
Salut kouk et kouk sister. Me remonte le petit matin d'été dans le Sud Ouest quand le crabe a bouffé mon père. Putain de vie mais c'est ce qui lui donne son prix. Il n'y pas souvent du beau soleil chaud par chez moi mais si vous passez il y aura du très bon café, de la despe et du vrai whisky de là-bas au milieu de plein de souvenirs. See you MaKaK et courage à vous.

Posté : 28 nov. 2007 10:06
par voraciousgangrene
:cry:

Posté : 28 nov. 2007 10:12
par bada
Très sincères condoléances. C'est une épreuve bien difficile à passer. Courage à toi et ta famille.

Posté : 28 nov. 2007 10:31
par Bryce
Courage à toute la Kouk Family...

Un Ironman dans un corps de Kouk avec un esprit (à peine) rebel et un coeur grand comme ça...
Dans l'effort plus fort tu seras pour que ta mère de là haut soit fière de toi...même si, c'est sur, elle l'est déjà...

Posté : 28 nov. 2007 10:41
par sur les rotules
devant certaines choses tout s'efface, même les post les plus inutiles , les plus agressifs. alors rideau et parce que quelque soit l'age auquel cela arrive la douleur d'être orphelin est indescriptible,je te donne ainsi qu'a ta "petite soeur" toute mes marques d'affection .