Sarkozy qui forme un réve !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

PHILIPPE LL a écrit : Mais ouvre les yeux :shock: .
Pourquoi crois tu qu'ils se battent tous comme des chiens pour avoir le poste :idea:
Promis, je vais ouvrir les yeux :oops:
Tu sais, je suis un grand naïf :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Il aurait du commencer par la au lieu d'envoyer son ex-femme liberer des infirmieres ...bulgares!!!


Il l'ouvre souvant ca c'est clair mais quand il tombe sur un marin-pecheur enerve, il la ramene moins. On dirait un gamin : "descend le dire ici....." le gars l'aurait demonte en 2. C'est sur qu'avec 10 gardes du corps on fait le malin. Et encore le pauvre se met a baffouiller.

http://www.youtube.com/watch?v=Luufip9LgvI

La prochaine fois qu'il amene sa maman :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Boulegan a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : Mais ouvre les yeux :shock: .
Pourquoi crois tu qu'ils se battent tous comme des chiens pour avoir le poste :idea:
Promis, je vais ouvrir les yeux :oops:
Tu sais, je suis un grand naïf :arrow:
:( Aucune agressivité de ma part .Désolé .
C'était juste pour detendre l'atmosphère :lol:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

PHILIPPE LL a écrit : mais lui au moins ouvre sa gueule et fait et dit tout haut ce que les autres... etc...
FAUX :!:
Il fait croire qu'il fait !
Ca s'appelle de l'effet de manche, de l'effet d'annonce et de la communication.
Et cette stratégie ne peut que fonctionner qu'avec la complicité des médias, qu'il essaie d'avoir à sa botte. Les grands patrons de presse sont ses amis et les lignes éditoriales de la presse en général sont de plus en plus difficiles à supporter quand on veut resister et faire son métier et servir aux lecteurs une info déontologiquement saine, pertinente et distanciée.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

PHILIPPE LL a écrit :
Boulegan a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : Mais ouvre les yeux :shock: .
Pourquoi crois tu qu'ils se battent tous comme des chiens pour avoir le poste :idea:
Promis, je vais ouvrir les yeux :oops:
Tu sais, je suis un grand naïf :arrow:
:( Aucune agressivité de ma part .Désolé .
C'était juste pour detendre l'atmosphère :lol:
:wink:
Pas de souci :sm26: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

PHILIPPE LL a écrit :
triplette a écrit :
PHILIPPE LL a écrit :Est-il responsable du rechauffement de la planète ?
Est-il responsable de la nullité de la gauche et particulièrement celle de Crucholène ?
Est-il responsable de l'incapacité du PS de présenter quelqu'un qui tienne la route ?
1.L'idéologie politique dans laquelle il puise son inspiration y contibue fortement
2.S.Royal n'est pas à gauche et idem pour le PS...ça se saurait sinon...
3.Non, le PS n'a pas besoin de lui pour prouver sa "nullitude". Mais il y débauche Kouchner and co pour renforcer la sienne...

Pour revenir au sujet, rien de plus normale que la diplomatie française oeuvre en faveur de I.Bettancourt, mais est-il nécessaire d'en faire un tel tam tam médiatique ? Et via TF1 en plus...Qu'il bosse en silence, bordel ! ppffff y a un moment ça frise l'overdose....
Tu crois vraiment à ce que tu viens de d'écrire :shock: :?: :lol:
A tes yeux, qu'est le plus choquant dans mes propos ?

1.l'affirmation que le néo-liberalisme défendu par Sarko et fondé sur une croissance infinie par des mécanismes de production/consommation sans limite est responsable de désastres écologiques à venir ?

2.l'affirmation que le PS n'est plus un parti de gauche

3.Que Sarko soit omniprésent médiatiquement
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

allez histoire de dévier de sujet... sur les 35h

sujet au bout de 10'30"

http://jt.france2.fr/13h/

exemple que payer les RTT est quelque chose de très difficile, notamment dans la fonction publique... car les caisses sont vides tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

PHILIPPE LL a écrit : Alors lui ou un autre ,bof et si vendre des Airbus à la chine peut permettre d'empècher une délocalisation (je rêve :?: :idea: :oops: ) ,tant mieux . :?
Situation assez paradoxale, j'ai cru comprendre qu'ils risquaient de delocaliser aux USA car le dollar est bas, comme les avions et les pieces sont vendues en dollar, ils perdent beaucoup d'argent (en million :oops: )sur la vente d'un avion.
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Dave a écrit :Situation assez paradoxale, j'ai cru comprendre qu'ils risquaient de delocaliser aux USA car le dollar est bas, comme les avions et les pieces sont vendues en dollar, ils perdent beaucoup d'argent (en million :oops: )sur la vente d'un avion.
Tu as bien compris :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info : :?

PARIS (AFP) - L'explosion d'un colis piégé a tué une personne et en a blessé au moins cinq, jeudi, au 52 boulevard Malesherbes à Paris (VIIIe), a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Selon la source proche de l'enquête la victime mortelle est la secrétaire d'un cabinet d'avocats destinataire du colis.
Selon un des collègues de la secrétaire interrogé à proximité, par l'AFP, le cabinet est situé au 4e étage gauche de cet immeuble.
L'ancien cabinet d'avocats du président de la République Nicolas Sarkozy est situé au premier étage.
Toutefois, aucun lien n'a à ce stade été officiellement établi avec l'explosion.
Cette adresse est également, selon les pages jaunes, celle de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Selon une source proche de l'enquête le destinataire du paquet était le cabinet de Me Catherine Gouet-Jenselme.
Un avocat ont été grièvement blessés, a déclaré un peu plus tôt Me Joel Chemouilli, un de leurs collègues, à une journaliste de l'AFP sur place.
Un deuxième colis piégé est évoqué par une source policière sans que l'on sache s'il a été retrouvé et désamorcé.
Le préfet de police Michel Gaudin est sur les lieux, ainsi que le directeur de la police judiciaire, a précisé la préfecture de police en précisant avoir instauré un large périmètre de sécurité autour des lieux.
Le directeur de cabinet de la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie est également sur les lieux. Celle-ci doit "rapidement" rentrer de Bruxelles, où elle va écourter un déplacement.
Le procureur de la République de Paris Jean-Claude Marin devait arriver sur les lieux rapidement, a-t-on précisé au parquet sans livrer davantage d'informations.
La Brigade criminelle de la police judiciaire est saisie de l'enquête.
L'AFP a tenté de joindre sans succès plusieurs occupants de l'immeuble y compris le cabinet touché, dont les lignes sont interrompues.

AFP - Joël Saget
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

va falloir faire gaffe avec noel qui approche cela va peut -être doner à certain l'invie d'offrir des kdo piégés...........
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

triplette a écrit :

A tes yeux, qu'est le plus choquant dans mes propos ?

1.l'affirmation que le néo-liberalisme défendu par Sarko et fondé sur une croissance infinie par des mécanismes de production/consommation sans limite est responsable de désastres écologiques à venir ?

2.l'affirmation que le PS n'est plus un parti de gauche

3.Que Sarko soit omniprésent médiatiquement
Rien de choquant :wink: .
Il n'y a aucunement un clivage droite/gauche dans notre pays ,juste une histoire de couverture que chacun tire comme bon lui semble :idea: .AMHA .
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

"I had a dream. A dream where people could spell"...

La politique est une chose amusante. On ne peut rien faire de bien. Jamais.
Si on ne fait rien, ben, on ne fait rien. C'est mal.
Si on essaie quelque chose, c'est de la demagogie et rien de plus.

Si a la fin du mandat on est du clan politique X et les resultats du chef du clan Y sont bons, c'est SEULEMENT parce que le candidat precedent, du clan X bien sur, l'ont prepare a ce succes.
Mais si le candidat de X laisse un bilan lamentable, c'est la faute du chef d'avant, Y, qui avait laisse le pays dans un etat lamentable...

Bref, c'est toujours la merde ;-)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Dave a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : Alors lui ou un autre ,bof et si vendre des Airbus à la chine peut permettre d'empècher une délocalisation (je rêve :?: :idea: :oops: ) ,tant mieux . :?
Situation assez paradoxale, j'ai cru comprendre qu'ils risquaient de delocaliser aux USA car le dollar est bas, comme les avions et les pieces sont vendues en dollar, ils perdent beaucoup d'argent (en million :oops: )sur la vente d'un avion.
Les contrats Airbus avec la chine ont été signé en devises américaines. Il est mignon tout plein le sarko quand il revient de chine ('à pied'...dsl) en décrêtant qu'il à pour x contrat...! Il se garde bien de dire qu'il ouvre ainsi la délocalisation d'airbus aux US... mais c'était attendu.
Même Chirac n'était pas si con sur ce coup...

Enfin, PHILIPPE LL, on a bien compris que t'aimais pas les socialo, mais je ne vois pas ce que viens dans cette infos (pour rappel, un appel à la libération de Bétancourt) le PS ? Explique donc ?
Ca deveint un peu agacant d'entendre toujours pleurer les gars de droite que "si c'est comme ça c'est la faute de la gauche" ou que "la gauche ferait pas mieux"... et inversement !
Pour (ou contre) la droite, ça fait depuis 2002 qu'elle est "au pouvoir" !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

FanchM a écrit :"I had a dream. A dream where people could spell"...

La politique est une chose amusante. On ne peut rien faire de bien. Jamais.
Si on ne fait rien, ben, on ne fait rien. C'est mal.
Si on essaie quelque chose, c'est de la demagogie et rien de plus.

Si a la fin du mandat on est du clan politique X et les resultats du chef du clan Y sont bons, c'est SEULEMENT parce que le candidat precedent, du clan X bien sur, l'ont prepare a ce succes.
Mais si le candidat de X laisse un bilan lamentable, c'est la faute du chef d'avant, Y, qui avait laisse le pays dans un etat lamentable...

Bref, c'est toujours la merde ;-)
Alors, là c'est fantastique FanchM...
..pendant que je postais en plus... et tu le dis beaucoup mieux que moi...
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre