News d'Olivier Marceau

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

Greens a écrit :Ce que j'adore dans ce forum c'est que quand on dit un truc vrai on prend un -1.
Peut être de la part de quelqu'un qui se jouit dessus d'ailleurs si ça se trouve? :sm1:
qu'est ce ke je dois dire comme vérité alors... et ce ki m'inkiéte dans ce ke tu dis c aussi kil doit y avoir un max de mec ki se jouisse dessus alors.... :lol: :lol: :lol: ah moins que ce ne soit tjrs le même ki s'acharne !!! et dans ce cas y doit avoir des raisins secs dans le calbute :roll: :roll:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

yoann-51 a écrit :
Greens a écrit :Ce que j'adore dans ce forum c'est que quand on dit un truc vrai on prend un -1.
Peut être de la part de quelqu'un qui se jouit dessus d'ailleurs si ça se trouve? :sm1:
qu'est ce ke je dois dire comme vérité alors... et ce ki m'inkiéte dans ce ke tu dis c aussi kil doit y avoir un max de mec ki se jouisse dessus alors.... :lol: :lol: :lol: ah moins que ce ne soit tjrs le même ki s'acharne !!! et dans ce cas y doit avoir des raisins secs dans le calbute :roll: :roll:
je ne t'ai jamais mis de -1 mais tu en mériterais juste un pour ton orthographe :lol: :lol:
cela fait mal aux doigts de taper "qu" plutôt que seulement "k" ??
fffffiiiiiiiiioooooooooouuuuu pauvre de nous, cela me fait mal de voir la langue française toujours "détruite"
bon, ok, je suis de la génaration des dictées de La Fontaine, alors j'aime bien notre langue et je tâche de ne pas la "blesser" :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

Bilbon-sacquet a écrit :
yoann-51 a écrit :
Greens a écrit :Ce que j'adore dans ce forum c'est que quand on dit un truc vrai on prend un -1.
Peut être de la part de quelqu'un qui se jouit dessus d'ailleurs si ça se trouve? :sm1:
qu'est ce ke je dois dire comme vérité alors... et ce ki m'inkiéte dans ce ke tu dis c aussi kil doit y avoir un max de mec ki se jouisse dessus alors.... :lol: :lol: :lol: ah moins que ce ne soit tjrs le même ki s'acharne !!! et dans ce cas y doit avoir des raisins secs dans le calbute :roll: :roll:
je ne t'ai jamais mis de -1 mais tu en mériterais juste un pour ton orthographe :lol: :lol:
cela fait mal au doit de taper "qu" plutôt que seulement "k" ??
fffffiiiiiiiiioooooooooouuuuu pauvre de nous, cela me fait mal de voir la langue française toujours "détruite"
bon, ok, je suis de la génaration des dictées de La Fontaine, alors j'aime bien notre langue et je tâche de ne pas la "blesser" :lol:
certes.. c'est vrai que je devrai faire un effort donc je vais m'y attacher... mais pour le -1 n'hésite pas moi j'adore !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

génaration
Elle est sympa celle là aussi :P
Moi j'aurais mis 2 r ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

yoann-51 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
yoann-51 a écrit : qu'est ce ke je dois dire comme vérité alors... et ce ki m'inkiéte dans ce ke tu dis c aussi kil doit y avoir un max de mec ki se jouisse dessus alors.... :lol: :lol: :lol: ah moins que ce ne soit tjrs le même ki s'acharne !!! et dans ce cas y doit avoir des raisins secs dans le calbute :roll: :roll:
je ne t'ai jamais mis de -1 mais tu en mériterais juste un pour ton orthographe :lol: :lol:
cela fait mal au doit de taper "qu" plutôt que seulement "k" ??
fffffiiiiiiiiioooooooooouuuuu pauvre de nous, cela me fait mal de voir la langue française toujours "détruite"
bon, ok, je suis de la génaration des dictées de La Fontaine, alors j'aime bien notre langue et je tâche de ne pas la "blesser" :lol:
certes.. c'est vrai que je devrai faire un effort donc je vais m'y attacher... mais pour le -1 n'hésite pas moi j'adore !!!
TRES BIEN !! bonne résolution, comme tu as décidé de faire un effort, je ne te mets pas de -1 !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

news d'olivier marceau

Message non lu par franky60 »

Alors là..je dis bravo...Coach OLIVE il a tout compris.. :lol: ça fait plutot plaisir de lire son HUMOUR qui en fait grimacer plus d'1 ici ... :oops: Les pimpims..j'vous jure !!! :oops: :oops:
Vive lui.....ceux qui l'on deja cotoyer peuvent en temoigner ..Gold Coast fév 2006 :wink: :wink:
et les autres ..continuez l'entrainement...il ne faut pas trainer la saison 2008 vous attend :roll: :roll: ...avec votre matos high tech et vos sensations extraordinaires... :D :D :arrow:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

yoann-51 a écrit :
certes.. c'est vrai que je devrai faire un effort donc je vais m'y attacher... mais pour le -1 n'hésite pas moi j'adore !!!
Et il appelle ça : faire des efforts :D
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Allez, à vot' bon coeur, j' ai encore pris un -1.
C'est d'entendre que la plupart des blogs d'"élites" font de la peine qui vous vexe?
Yohann-51, toi aussi tu peux participer! Je vais dépasser ton score!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

J'ai lu le petit billet d'humeur du sieur Marceau et souscrit à sa démarche en proposant de regrouper un certain nombre de blogs sur un site aussi fédérateur que "onsentape.bar" :idea: . Plus que les pimpims de base , il me semble que le public visé est surtout celui des supers-pimpims , qui performent à l'ombre d'un rassurant parasol comme seuls peuvent vous en fournir un bel héritage ou un statut dans la FPE :D .

Comme non sans courage le même Marceau ( "le même Marceau" --> "le mime Marceau" = carte humour 2008 Deffective approved :D :oops: ) fait très clairement allusion , par certaines anecdotes natatoires , au blog commis par son pote Patrick B. :roll: , je propose pour prolonger cette mise en abîme du blog de triathlète , pour aussi se complaire dans la délation la plus jouissive qui soit , et surtout pour promettre le plus bel avenir au présent post , de commencer à lister le blog d'un de mes chouchous sur le dernier EM ( ce direct sur radio course , hummmm , que c'était bon 8) ) , cet homme jamais étouffé par la modestie , accessoirement champion des champions 2007 dans une ambiance fort iodée , je veux bien sûr parler de .... de .... de qui déjà :D ????

Ou alors je vais déjà trop loin dans le ridicule et , zut , il faut verrouiller ce post pour éviter de porter atteinte aux partenaires commerciaux desdits superpimpims :shock: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:oops: ayant enfin réussi à comprendre ce dont il s'agissait (un lien eut été le bienvenu ) j'avoue mon scepticisme à la lecture de ce billet ,se moquant d'un nombrilisme,que le sieur en question, connait bien pour le fréquenter assidument :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

tseusitchu tu es très fort :D

Pour stopper la prolifération de la "je suis guerrier, je suis beau, je suis très fort, j'ai râté ma course je n'étais pas à mon énorme niveau"-attitude on devrait élire un blog ringard chaque semaine.
Peut-être y aurait-il un peu moins d'auto-satisfaction et de narcissisme...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Là j'ai fait du "sous-tseusitchu" :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

kent a écrit ::oops: ayant enfin réussi à comprendre ce dont il s'agissait (un lien eut été le bienvenu ) j'avoue mon scepticisme à la lecture de ce billet ,se moquant d'un nombrilisme,que le sieur en question, connait bien pour le fréquenter assidument :roll:
pour une fois on est ok !
Dernière modification par mric le 03 janv. 2008 21:22, modifié 1 fois.
Cesson en d1
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

-15 à 13h, -20 à 21h, c'est fabuleux !
yohann-51, j'arrive!
Deffective, d'ici 2009 je t'aurai!
Vive Olivier Marceau, vive les moi-je à poil!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

Greens a écrit :-15 à 13h, -20 à 21h, c'est fabuleux !
yohann-51, j'arrive!
Deffective, d'ici 2009 je t'aurai!
Vive Olivier Marceau, vive les moi-je à poil!
vive les trous de balle qui passent plus de temps à se branler devant leur matos hyper-profilé, à peaufiner leur bronzage et à se gargariser de leur perf de merde en discutant avec des pimpins de leurs niveau plutot que de s'entrainer en se disant qu'il ne seront jamais champion du monde de triathlon.. certes mais qu'un peu de sport entre potes sans se prendre la tête ça fait vachement de bien quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
objectif - 100 !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre