débat avec Philippe LESCURE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

débat avec Philippe LESCURE

Message non lu par OLIVE25-12 »

Le Président de la FFTRI propose un débat à batons rompus le vendredi 24 septembre à 18H00 à l’entrée du site d’organisation, Promenade des Anglais, à coté du Théâtre de Verdure.

Ca serait bien que certains d'entre vous qui seront du déplacement se fasse porte parole de onlinetri, c'est pas les sujets qui manquent non ?

Pour ma part, je souhaiterais que la FFTRI précise sa position suite à l'article de notre nouvelle amie Blandine HENNION !
Et qu'elle justifie la perte d'un dossard chez les filles pour la course à Athénes !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: débat avec Philippe LESCURE

Message non lu par sylvain »

OLIVE25-12 a écrit :[...]
Et qu'elle justifie la perte d'un dossard chez les filles pour la course à Athénes !
...quelques soit les réponses c'est pas en revenant sur des évenements d'un mois et en pleurant des : "on aurait du...", "fallait qu'on...", "si on avait su que..." qu'on va faire avancer quoique ce soit.
y'a assez de pb actuels, non ?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

il ne s'agit pas de pleurer mais de demander des justifications sylvain ! Peut être que les réponses apporteront à beaucoup d'entre nous certaines précisions concernant des pensées fausses !
Il n'y a rien de polémique la dedans !
Et puis, c'est le Président lui même qui propose ce débat, on va pas raler toute l'année sur le forum pour ne pas poser des questions quand l'occasion se présente !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

oui
je soulignais juste ta phrase :
[...]
Et qu'elle justifie la perte d'un dossard chez les filles pour la course à Athénes !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Par contre le vendredi c'est pas top. Tout le monde n'est pas là et certains (moi entre autre) sont au boulot à cette heure là.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bon j'avais pas vu ce post (dans la catégorie courses), et j'en ai fait un du même style donc pour éviter les duplicata, je ferme cette discussion profittant honteusement de mes privilèges d'administrateur du forum :twisted: Je note au passage la question d'Olive .

T.

Pour la suite c'est ici: viewtopic.php?t=2407
Verrouillé