Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
GGG
Messages : 152
Inscription : 31 oct. 2007 15:31

Message non lu par GGG »

Bon courage et bon rétablissement.
il lui faudra beaucoup de courage et de volonté mais c'est certain qu'il n'en manque pas
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bon courage Benj et a bientôt sur un tri... j'en suis sur

+
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Courage Benj on pense tous à toi :(
Nono
Libre dans sa tête
hawaii
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2008 15:48

Message non lu par hawaii »

Sois fort Benj
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

Message non lu par smallone »

Se faire taper par une voiture c'est dur mais pas un motard :shock: :shock: :shock: .
la famille online tri est avec toi Benj .
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Merde, je découvre le post à l instant... :cry:
J ai tout lu et la photo n est pas belle a voir en effet! :shock:

C est vraiment la guigne pour toi.... courage!
Quoi qu'il en soit on se rencontrera surement autour du 22 juin et j'espere que ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

PS: Je suis preneur de son n° de tel! Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

vincent05 a écrit :
Yogui a écrit :Message de Kouk :

Merci à tous de votre soutient. je suis motivé et vais vite reprendre pour vous mettre la tôle mes pimpims. Non mais on est pas des mauviettes de singe.
Koukouk
Il a essayé de me tel il y a 1h mais je dormais... :oops:
Je suis content de voir que ca va mieux !!! :D
Même chose pour moi, mais j'étais en réunion :?
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Ya des gars qui dégainent du MP super vite quand meme!! :lol: Merci Vincent et Bilbon!

Sinon, j ai pas précisé, mais évidemment si il y a un truc a faire pour lui comme le billet d'avion, je suis aussi dans le coup!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Woody va le voir demain, on attend un peu de voir comment seront ces semaines qui arrivent pour voir ce qu'on fait !!
On vous tiendra au courant !!!
Vincent...
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Bon courage au Benj... Sois fort !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Message non lu par butch »

Malgré que je ne te connaisse pas personnellement cette nouvelle m'attriste beaucoup.
Courage et bon rétablissement à toi.
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

En attendant que ta grande gueule et tes avis éclairés reviennent vite sur le forum, je te souhaite le meilleur rétablissement possible et te fais confiance pour surmonter cette épreuve.

Tcho

Filou
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Courage !!!

Message non lu par nico g »

Pas grand chose à dire dans ce genre de moment, juste bon courage et une grosse pensée pour Ben.
Nico g.
Avatar de l’utilisateur
Freddie2411
Messages : 26
Inscription : 03 juil. 2006 19:19
Localisation : MASCATE - OMAN

Message non lu par Freddie2411 »

je viens de découvrir le post, c'est un vrai drame ...
Joel, je veux bien le numéro du Kouk pour lui envoyer mon soutien depuis Oman. :(
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Message non lu par Toufik »

Intoxman a écrit :
kotch a écrit :bon allez on arrete un peu les lamentations ! :o

on a tous eu envie de l'etriper au moins une fois, ou de lui mettre une grande tarte !

un accident lui enleve la possibilité de vivre sa passion (enfin temporairement je l'espere) c'est ainsi et tous nos voeux de rétablissement n'y pourront rien !

nous pouvons juste lui souhaiter du courage et beaucoup de volonté pour les moments à venir qui vont être difficile !

je ne l'aimais pas, et en même temps je suis touché par ce qu'il lui arrive ! j'aurai préféré qu'il soit amputé de sa "Grande gueule" plutot que du pied !

Courage à l'athlète ! :wink: je suis navré que sa carrière finisse ainsi !

Quand à l'homme, je ne changerai pas d'avis sur le personnage du forum... "bête et méchant" :twisted:
Je trouve dommage que le respect ne transparaisse pas plus au travers de tes mots, certes aimer tout le monde est impossible mais lire "enlève la possibilité de vivre sa passion ou fin de carrière ou amputer du pied" alors qu'il n'en est rien... Je trouve tes mots pas très apropriés pour soulager la peine d'un mec qui c'est fait simplement buter par une bécane...

Chacun est comme il est et personne ne souhaite vivre ce qu'il vit et à vécu ces derniers mois. Je trouve parfois le silence bien meilleur réconfort que des mots ou phrases lachées comme tu le fais.
Je rajouterai qu'un mec qui a été l'initiateur de la solidarité énorme au profit de Woody, ne peut être que quelqu'un au grand coeur. Et si toi, tu ne l'aimes pas, tu en as tout à fait le droit, mais dans de pareilles circonstances, tu as surtout le droit de garder ce sentiment pour toi. On n'est pas obligé de le partager.
Ici, ce sont des gens qui l'apprécient qui en parlent.
Ci-dessous un article qui résume bien l'homme:
Malgré tout, en plus de son drame personnel, Benj' avait lancé une formidable opération de solidarité sur le forum d'onlinetri. Une opération destinée à aider un collègue triathlète qui mène lui aussi un sacré combat. L'enthousiasme de Benj avait engendré une mobilisation de la communauté triathlétique. Derrière la "grande gueule" du forum qui ne mâche pas ses mots au risque de quelques dérapages (j'ai toujours préféré les gens qui disaient clairement ce qu'ils pensaient même si je ne suis pas toujours d'accord) se cache en effet un grand bonhomme. A titre perso, je lui suis aussi reconnaissant pour m'avoir foutu un bon coup de pied au cul (verbal) il y a peu, sans même me connaître si ce n'est à travers ce blog. Alors Benj', même si je sais que ce ne sont que des mots, je t'envoie tout mon soutien. Accroche-toi mec !!! T'as un paquet de gens derrière toi et surtout AVEC TOI. Rendez-vous, j'en suis sûr, au départ d'une course un de ces jours où tu laisseras tous les pimpims loin derrière toi.
Verrouillé