PIMPIM ELITE....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Coup de théatre... coup de théatre...
confronté au ralentissement général de l'allure et bloqué dans un faux rythme imposé depuis quelques minutes par Fabe (il semble s'économiser pour le finish), Deffective vient de nous placer une de ses accélérations fulgurantes dont il a le secret...
Réaction immédiate de Greens qui tente de ramener le débat à une allure normale.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :personne ose rien dire , pour baver dans le dos les triathlètes jaloux (genre il se dope etc etc) sont très fort ,mais pour vaner de face ya plus peronne..................
avant je pouvais me foutre de ta gueule mais maintenant je peux plus j'ai trop de respect pour les handisports :P :P :P :P
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Salut tout le monde !!!
Voilà un débat qu'il est drôle mon petit Combu !!
Bon, un élite, en théorie, c'est un mec qui doit être sur les listes H.N élites, non ? Le pb, c'est que là, ça en fait pas beaucoup !!!
Peut être qu'il faudrait demander à T.S sur quel (s) critère il s'est basé pour faire son "blog des élites"
A mon avis, cela semble être le suivant : triathlète appartenant à un club "élite" (en D1 quoi...).
Mon avis : Ben, je pense qu'un élite, c'est un gars capable de se qualifier à la force du jarret pour un championnat de france ELITE. Ca en ferait un nombre assez important (ni trop, ni trop peu) et surtout, cela correspondrait à un vrai critère sportif... Z'en dites quoi ?
Bon, pour finir en se marrant un peu (je crois que c'est ce que recherchait ce petit coquin de Combulator...) :
Ma petite définition du pimpim élite : Ben c'est la mec qui fait les championnats de france (voire Europe ou monde) en groupe d'ages et qui après va crier partout, j'ai fait 1er, 2emme, Xemme aux championnats du monde... Et oublie de dire que ça n'a aucune espèce de valeur !!! La, vous voyez que ça en fait un paquet !!!
A plus plus !!!
Xavier GARCIN (peut être pimpim... Mais pas élite ça c'est sùr !!)


:wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zozie a écrit :Salut tout le monde !!!
Voilà un débat qu'il est drôle mon petit Combu !!
Bon, un élite, en théorie, c'est un mec qui doit être sur les listes H.N élites, non ? Le pb, c'est que là, ça en fait pas beaucoup !!!
Peut être qu'il faudrait demander à T.S sur quel (s) critère il s'est basé pour faire son "blog des élites"
A mon avis, cela semble être le suivant : triathlète appartenant à un club "élite" (en D1 quoi...).
Mon avis : Ben, je pense qu'un élite, c'est un gars capable de se qualifier à la force du jarret pour un championnat de france ELITE. Ca en ferait un nombre assez important (ni trop, ni trop peu) et surtout, cela correspondrait à un vrai critère sportif... Z'en dites quoi ?
Bon, pour finir en se marrant un peu (je crois que c'est ce que recherchait ce petit coquin de Combulator...) :
Ma petite définition du pimpim élite : Ben c'est la mec qui fait les championnats de france (voire Europe ou monde) en groupe d'ages et qui après va crier partout, j'ai fait 1er, 2emme, Xemme aux championnats du monde... Et oublie de dire que ça n'a aucune espèce de valeur !!! La, vous voyez que ça en fait un paquet !!!
A plus plus !!!
Xavier GARCIN (peut être pimpim... Mais pas élite ça c'est sùr !!)


:wink:
100% d'accord du début à la fin ;-)

NickOmbat Luz y est
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

Je suis néophyte dans ce sport et n'y connais pas grand chose.

Je trouve ce démarrage dans un forum un peu curieux pour un nouveua.

A moins que ce ne soit pas un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Deffective a écrit :l'élite des pimpim : c'est nous
les pimpim chez les élites : tous ceux qui tiennent un blog avec marqué 100x "boulouris" ou "font romeux" ou encore "altitude".

les vrais sportifs? tous ceux qui s'entrainent et souffrent dans leur coins (seuls ou en groupe), dont on entend parler uniquement quand ils font d'énormes resultats.

Dave Scott mon idole.......

PS: c'est vrai quoi, on dit que le dieu c'est mark allen mais si on regarde tous les duels à hawaii, le Versus fut largement dominé par scott. allen n'a gagné qu'une fois face à lui là bas.

biz
Pour une fois que tu ne dis pas que des conneries, je te félicite . Sinon un pimpim élite, c'est un/une triathlète qui se la pète parce qu'il/elle est pro, qui ne prend pas la peine de dire bonjour, un/une triathlète qui abandonne une course parce qu'il/elle est pas bien et qui fait perdre le classement par équipe, un /une triathlète qui reste bronzé toute l'année, un/une triathlète qui ne remercie pas les amateurs sur une course car sans eux pas de course et pas de monnaies, un/une triathlète qui ne viens pas voir l'arrivée du dernier(e), un/une triathlète qui court tous les dimanche pour l'argent, un/une triathlète qui néglige son vélo parce qu'il/elle sait que son sponsor lui en donnera un autre pour la saison suivante, un/une tria....... qui......etc. Tous les pimpims élite qui se reconnaîtront :evil:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

The Soldier a écrit :
Deffective a écrit :l'élite des pimpim : c'est nous
les pimpim chez les élites : tous ceux qui tiennent un blog avec marqué 100x "boulouris" ou "font romeux" ou encore "altitude".

les vrais sportifs? tous ceux qui s'entrainent et souffrent dans leur coins (seuls ou en groupe), dont on entend parler uniquement quand ils font d'énormes resultats.

Dave Scott mon idole.......

PS: c'est vrai quoi, on dit que le dieu c'est mark allen mais si on regarde tous les duels à hawaii, le Versus fut largement dominé par scott. allen n'a gagné qu'une fois face à lui là bas.

biz
Pour une fois que tu ne dis pas que des conneries, je te félicite . Sinon un pimpim élite, c'est un/une triathlète qui se la pète parce qu'il/elle est pro, qui ne prend pas la peine de dire bonjour, un/une triathlète qui abandonne une course parce qu'il/elle est pas bien et qui fait perdre le classement par équipe, un /une triathlète qui reste bronzé toute l'année, un/une triathlète qui ne remercie pas les amateurs sur une course car sans eux pas de course et pas de monnaies, un/une triathlète qui ne viens pas voir l'arrivée du dernier(e), un/une triathlète qui court tous les dimanche pour l'argent, un/une triathlète qui néglige son vélo parce qu'il/elle sait que son sponsor lui en donnera un autre pour la saison suivante, un/une tria....... qui......etc. Tous les pimpims élite qui se reconnaîtront :evil:
Je rajouterais que ce genre de blaireaux ne sont en aucun cas acceptés sur notre CD CLM de Sesquières 2008; on les refuse :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Boudhix a écrit :
Je rajouterais que ce genre de blaireaux ne sont en aucun cas acceptés sur notre CD CLM de Sesquières 2008; on les refuse :wink:
OUIAIS.................. :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Lisez l'article de Florent Roy sur son blog , lui par son état d'esprit , il n'est pas un pimpim élite. :D
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Pour moi un Elite Pimpim c'est un bon triathlète qui croît faire partie des meilleurs sportifs du pays et met sa place de 10 au France LD au même niveau qu'une place de 10 au France de cross ou au France FFC amateur.

En gros, qui compare un sport confidentiel à un sport pratiqué par des millions de personnes.
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

un Elite, c'est un môssieur qui est en dessous des 29 min au 10 000 sur piste, il nage le 1500 en moins de 16 min et il aurait sa place sur le podium d'une course Elite2....j'attends les réponses....qui?... :roll:
"ils ont écrit "connard" sur sa boîte aux lettres,et le pire, c'est qu'il continue à recevoir du courrier!!"
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

c est quand meme bien plus facile de faire un podium en elite que moins de 29' au 10000m
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

un triathlète Elite, c'est un triathlète qui vit du triathlon......a 100%

voilou...............
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Greens a écrit :Pour moi un Elite Pimpim c'est un bon triathlète qui croît faire partie des meilleurs sportifs du pays et met sa place de 10 au France LD au même niveau qu'une place de 10 au France de cross ou au France FFC amateur.

En gros, qui compare un sport confidentiel à un sport pratiqué par des millions de personnes.
j'suis d'accord, mais à ton avis pourquoi y'a pas 6 million de pratiquants, c'est peut-être aussi parce que c'est un sport un peu plus difficile d'accès que la càp ou le vélo non?

Alors qd même, faut reconnaître que celui qui fait 10 au france LD l'est qd même capable de bien figurer au france de cross et au france FFC amateur, alors qu'un gars qui fait 10 au france cross ou vélo c'est pas sur qu'il sorte de l'eau vivant!!

Ok pimpim élite, mais ... un peu de respect qd même, je trouve! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Ca dépend, surtout de la performance intrinsèque,y compris du niveau d'ensemble de la cohorte.Il faut pas avancer des arguments inobjectivables de la performance globale, l'Elite est rare, c'est tout ce que l'on peut avancer ce soir. 8)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Répondre