disponibilité des champions

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

disponibilité des champions

Message non lu par speedo94 »

Vendredi, par hasard j’ai aperçu en ville une affiche indiquant la fête du sport ce week end à Ploemeur (près de Lorient) avec une soirée débat sur les jeux olympiques d’athènes. :D
Et surprise, la présence physique pour animer tout çà de plusieurs athlètes de haut niveau qui étaient aux JO d'Athènes dans leur superbes survet blanc des JO, dont Jean Galfione le perchiste, 2 pongistes dont JP Gatien, Frederique Gossinet médaillée d’argent en judo, Thérèse Le moine la régionale escrimeuse handisport, et surtout les 3 triathlètes des JO : Fred Belaubre, Carl Blasco et Delphine Pelletier. Un véritable rêve quoi, delphine je t'aime :sm3:
Ils nous ont surtout parlé des coulisses des JO parsemé de petites anecdotes, de leur carrière personnelle et ils ont répondu aux questions du public. Tout le monde a trouvé les athlètes humbles et disponibles au vu de la séance d’après débat où nous avons pu les approcher comme des potes et discuter personnellement avec eux, plus la séance de dédicaces et de photos. J’en reviens pas encore et me demande comment les organisateurs ont réussi à les faire venir dans un patelin comme ici !
Encore bravo à tous, c'était vraiment super sympa de les voir hors stade... :sm28:
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu connais le dernier disque de david guetha ....................MONEY !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Cé vrai que beaucoup de sportifs de haut niveau (mais ds des sports "humble") reste trés accéssibles...
Perso, un de mes meilleurs souvenirs, cé une journée avec Mark Allen à Embrun, où Iacono m'avait laissé le soin avec un ami en 1992, de nous "occuper" de lui, et cé un gars d'une simplicité et gentillesse extréme...comme la plupart de nos triathlétes élites... Qu'ils restent comme ca !!! Cé une des forces de notre sport !!! :sm28:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Confirmation

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: Effectivement, tous autant qu'elles-ils sont, dans les sports moins médiatisés, des vrais sports quoi!!! on l'on en bave grave, eh bien ils hyper modestes, accessibles et autant admiratifs des amateurs que nous, nous le sommes devant leurs perfs.
Bin oui, on a l'impression de faire partie de la même famille.
J'ai pu discuter avec Cyrille Neveu, Gilles Reboul , Olivier Marceau , Patrick Bringer....et bien sûr NOTRE ZGUEG INTERNATIONAL!!! eh bien ils ne se prennent pas la tête et prennent le tps de causer.
Respect Mesdames, Messieurs, cela me rappelle également les biathlètes françaises et français.

Voili, voilou, leur rendre hommage me paraît normal.

Bilbo
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Bonjour,

J'entends souvent dire que les top triathlétés sont sympas et que les footeux ont la grosse tête !
Je voulais juste vous préciser que j'ai régulièrement de cotoyer des footeux qui jouent en L1, et que ce sont des êtres aussi sympa et dispo que peuve l'être un Fleureton ou un Marceau. Alors soyez gentils de ne pas trop leur jeter la pierre !
En revanche, je reconnais que des footeux moins forts qui évolue en division d'honneur ont parfois un peu le tromblon ! Mais c'est comme dans tous les ports je crois
Répondre