Bernard : record du monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par octave »

OK merci pour les infos!

C'est intéressant de connaitre tout ça!
Il faudrait que les journalistes nous montrent un peu tout ça...de façon à ce qu'on se rende compte du "travail" demandé.......


Kouk...il vient pas de nul part??? L'année dernière il a fait le deuxième ou la troisième perf de tous les temps sur cette distance! 48,16s si je me trompe pas...!
Enfin...j'espère qu'il prend rien... :sm10:

Juste pour info...2,05m d'amplitude de bras...regardez votre porte chez vous, et imaginez qu'il touche de la main gauche en bas et de la main droite en haut...ca fait réver! :shock:

Quand à Mamadou elle a progressé de 6 secondes sur le dos...c'est pas impressionant ça?
Et bizarrement elle s'aligne pas sur le 200 et le 400 nage libre...on planque ses perfs?

En tous cas...bravo à l'équipe de France, c'est vraiment très chouette! :)
Régisseur
Messages : 22
Inscription : 19 oct. 2006 08:45

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Régisseur »

koukoukouk a écrit :Parce que progresser comme ça ,de nul part ,ça me rappelle les progrès des nageuses chinoises d'il y a quelques années :?
De mémoire comme ça, il me semble que quelqu'un considérait les suspicieux comme des jaloux qui n'assumaient pas leur niveau de caca. Mais je ne sais plus qui, ni quel était le degré d'humour, provoc... de ce vieux message. :roll:
De toute façon, je n'y connais rien en messages subliminhauts alors peut être que M. Couque lance de tellles insinuations dans un but que seuls ses initiés comprendront.

koukoukouk a écrit :quelqu'un sait si il est passé au controle anti-dopage ?????
Ben pour savoir, il suffit d'utiliser la fonction recherche dans Google, au lieu d'attendre que les autres fassent le boulot. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par koukoukouk »

:sm15:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par felipe »

koukoukouk a écrit :quelqu'un sait si il est passé au controle anti-dopage ?????

Parce que progresser comme ça ,de nul part ,ça me rappelle les progrès des nageuses chinoises d'il y a quelques années :?
RI-DI-CULE !!!

Dans cette performance, je vois la combinaison de plusieurs facteurs :
1 : emploi de + en + fréquent et intensif de la muscu !! Il na fait plus aucun doute que le travail dit "à sec" est incontournable à haut niveau.
2 : le nageur n'est pas un lapin de 5 jours. Autrement dit, je pense que certains entraîneurs amènent leurs nageurs à haut niveau trop jeunes et les ont grillé ou dégouté du sport avant même qu'ils aient atteint leur pleine maturité. A 24 ans, Alain B. a eu plus d'année pour développer sa puissance que d'autre nageurs plus jeunes (Manoudou a percé à seulement 18 ans...). Bref, la voie du très haut niveau, compte tenu du point 1 supra, doit peut être être visé plus tard que ce qui a été fait auparavant. Quand on voit Esposito, il y a certainement quelque chose à creuser...
3 : indéniablement, les combis apportent quelque chose. Combien ?
4 : la taille conséquente de l'athlète est indéniablement un atout, surtout sur un sport dit "porté". j'aimerais bien connaître la taille de ses "petites" mains.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par TIRELIPIMPON »

le live sur eurosport reprend... 1500m homme

Et surtout le 200m brasse femme...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par SG »

49.50 New World Record !!!! :sm2: :sm2:

Enorme
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par felipe »

Le reccord à 47,60 aura tenu une journée :shock: :shock:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par TIRELIPIMPON »

C'est un maaaaalaaaade ...felicitation....il met 1sec à magnini !!

J'espere qu'il va garder la forme d'ici les jeux !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Ben boost »

Veuillez d'avance excuser mon inculture mais ils sont où VDH, et l'américain qui doit tuer tout le monde ?
J'en suis resté à Popov qui partait à la retraite... :oops:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par koukoukouk »

un américain aux europes................. :roll: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

De gaulle..

Message non lu par FAYARD »

Petite leçon de géographie, comme disait De Gaulle, l'Europe Géographique s'étend de l'atlantique à l'oural.......maintenant ben boost, les USA ont une frontiére maritime avec l'atlantique mais bon, le général ne devait pas penser à celle là!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: De gaulle..

Message non lu par Ben boost »

FAYARD a écrit :Petite leçon de géographie, comme disait De Gaulle, l'Europe Géographique s'étend de l'atlantique à l'oural.......maintenant ben boost, les USA ont une frontiére maritime avec l'atlantique mais bon, le général ne devait pas penser à celle là!
Je croyais que c'était les mondes.... :oops:
J'ai même pas remarqué l'absence des AUS et NZ...
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par TIRELIPIMPON »

interview

phpBB [video]



http://www.dailymotion.com/search/alain ... 2-re_sport
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par TIRELIPIMPON »

phpBB [video]



la video ....j'arrive plus a mettr celle de dailymotion directment sur le site ...
http://www.dailymotion.com/search/eindh ... reco_sport
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par TIRELIPIMPON »

phpBB [video]
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre