Tests des juniors pour sélection

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Tests des juniors pour sélection

Message non lu par luc »

y'en a qui aurait des résultats des journées de tests organisées pour les juniors et sensées apporter moults infos aux sélectionneurs pour composer les équipes de France juniors 2008 :sm11:
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par gros paquet »

on m'a dit que les résultat serait officiel en fin de semaine, mais Vinc' Luis est en forme et d'autres pointes le bout de leur nez... attendons que ce soit officiel mais j'espère avoir une bonne surprise.
we will survive!!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par luc »

up !!!! :| :roll:
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par BN »

Luis et noharet en forme chez les garçons
Emmie chez les filles.
Je n'en sais pas plus :(
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par luc »

BN a écrit :Luis et noharet en forme chez les garçons
Emmie chez les filles.
Je n'en sais pas plus :(
Développe un peu !! :roll: :o :shock:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par pierre guivarc'h »

vincent luis trés en forme : 8'54 au 800 et 15'25 au 5km
derrière c'est plus loin, mais sofian bettayeb il est chaud (15'50 au 5km), et apparemment David Obozil serait pas mal non plus.

Aucune news pour les filles dsl
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par ptitlance »

meme pas de velo...il ferait mieux d appeler ca de l aquathlon! le niveau velo en CD est vraiment devenu nul, mais c est normal vu ce qu on demande aux athletes
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par Obiyann »

ptitlance a écrit :meme pas de velo...il ferait mieux d appeler ca de l aquathlon! le niveau velo en CD est vraiment devenu nul, mais c est normal vu ce qu on demande aux athletes
Salut
Quels sont les éléments qui te permettent de donner une telle affirmation ? Tests, chronos, statistiques d'évolution du niveau en vélo sur les tri CD à haut niveau ces dernières années ? développe tes arguments...

Il est plus simple de mettre en place des tests en CAP et en Nat, qu'en vélo car d'avantage de paramètres sont à prendre en compte.

C'est indéniable que le sprint/CD à haut niveau exige des qualités en nat et CAP, mais le vélo n'est pas à négliger, Marceau et autres gros rouleurs ont prouvé qu'un gros vélo peut faire la différence.

Pour avoir couru sur la D2 (de l'arrière :oops: ) en cotoyant l'équipe de Sainte Geneviève, je ne pense pas qu'ils soient nuls en vélos, ils ont la capacité physique suffisante pour élaborer une tactique de course qui les place devant dans les zones clés de la course et sont loin d'être des trapanelles, ils savent embrayer ; même en paquet, les moyennes sont tout à fait correctes et font même décrocher des athlètes.

C'est certain que c'est pas du "vrai triathlon" :roll: , celui que tu dois faire, le long là où les gars savent pédaler (et ne draftent jamais :wink: ), s'entraîner, sont des vrais quoi ! :roll:

@+
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par koukoukouk »

Ben ouais , pas comme des nuls comme toi...............à l'arrière en D2 j'appelle pas ça du triathlon c'est du "découverte" :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par ptitlance »

mes arguments sont simples, je vois, je constate puis je juge, et ca me permet d affirmer que le niveau velo cd est bas, mais encore une fois c est normal que les triathletes delaissent quelque peu le velo puisque c est devenu le sport mineur des trois, au profit des deux autres où je reconnais que les meilleurs sont impressionnants(surtout dans l eau). disons que cd et ld sont devenus tres differents
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par zbeul »

C'est sur LD et CD sont devenus très différent.

Pour le premier il faut être cycliste et pour l'autre nageur-coureur(en prenant des raccourcis).

Mais arrêter de dire il n'y a pas de niveau en CD parceque un mec du court peut facilement se mettre à rouler à 25ans et devenir costaud sur le long alors que l'inverse est beaucoup plus délicat.

On peut aussi dire que les mecs du long ils ne savent pas nager, et que sans la combi ils sont perdus...même chose.... :wink:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par Obiyann »

koukoukouk a écrit :Ben ouais , pas comme des nuls comme toi...............à l'arrière en D2 j'appelle pas ça du triathlon c'est du "découverte" :lol:
Omniprésence, omniscience, omnipotence, tu as vécu toutes les expériences en triathlon !
J'envie ta grand expérience et ta connaissance du monde.
Content que tu aies pu une fois voir ma nullité sur une épreuve !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Pareil!

Message non lu par FAYARD »

Ptitlance, sur un IM un trés bon cycliste peut faire une super place en nageant comme une merde genre JALABERT et bien moi j'appelle pas ça un triathléte mais un cycliste!
Jaja tu le met sur un grand prix Cd, il prend même pas son vélo!!!!!!!
Pareil pour les duathlétes, sur les CD sans drafting ils font de belles perfs mais avec drafting, ils 'éxistent pas et c'est normal car un bon triathléte doit aussi savoir nager et pas barboter!!!
Et puis à 17 ans les gros cyclistes en tri n'éxistent pas encore, il faut être un peu plus âgé pour encaisser les bornes à vélo alors, leur sélection, elle est pas si mal que ça....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Antoinetri
Messages : 45
Inscription : 02 avr. 2005 16:19
Localisation : Nantes

Re: Tests des juniors pour sélection

Message non lu par Antoinetri »

Je crois que vous vous écartez un peu du sujet de base qui est juste de savoir comment la sélections des juniors homme/femme s'est passé....nan?

j'espère que Vince a gazé...

biz biz
Triathlon 3 fois mieux...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Pareil!

Message non lu par sylvain »

FAYARD a écrit :Ptitlance, sur un IM un trés bon cycliste peut faire une super place en nageant comme une merde genre JALABERT et bien moi j'appelle pas ça un triathléte mais un cycliste!
Jaja tu le met sur un grand prix Cd, il prend même pas son vélo!!!!!!!
Pareil pour les duathlétes, sur les CD sans drafting ils font de belles perfs mais avec drafting, ils 'éxistent pas et c'est normal car un bon triathléte doit aussi savoir nager et pas barboter!!!
Et puis à 17 ans les gros cyclistes en tri n'éxistent pas encore, il faut être un peu plus âgé pour encaisser les bornes à vélo alors, leur sélection, elle est pas si mal que ça....
je suis bien d'accord avec toi Fayard, mais si on s'amuse sur ce principe de comparaison, on peut "retourner le compliment" pour les "gros nageurs" sur les LD.
En revanche ta dernière phrase est bien la meilleure et la plus sensée qu'il soit sur le sujet : +1
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre