Chrono sur 10 km CàP...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

merki :wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Joel a écrit :... Mes séries (ex : 5 à 10 X 1000 sont en 3'30-3'35) et mes 10 k en tri autour de 35....
ben moi j'ai un peu le même problème que jj (à part que je vais beaucoup moins vite sur 10km :lol: ) .
Je suis capable de faire 5 à 8 fois 1000 en 3'25/3'30 (même moins mais ce n'est plus le même travail !!!) r=1'30 , je tourne des séries de 8 à 12 fois 400 entre 1'13 et 1'15 r=50" à 1'. Je peux aller assez vite (évidemment par rapport à mon niveau) sur 1500m, 2km voire 3km mais au dela je suis incapable de tenir une allure correcte !!! Comme dit précédemment j'ai déjà fait une fois 36'10" sur 10km mais c'était limite CHU et j'étais dans un très grand jour !!!
Actuellement je vaux entre 36'40 et 37' ... donc je suis un peu frustré :lol:
Pourtant j'ai axé mon travail uniquement sur le temps de soutient à allure de course (genre 3*2000 ou 3*3000 allure 10km), je sens qu'il y a du mieux mais c'est pas encore ça. Alors si quelqu'un a une formule magique (à part faire la course en rollers !) je suis preneur ...

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

moi et mes 82kg on fait pas mieux que 42 min alors je vais peut etre pas prendre ma licence tout de suite dans le club de spin(les moin de 40)par contre spin j ai super gars pour toi
mon president de club c est lui la (mais je croit que tu le connait)Imageil est beau hein :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

seb bbt a écrit :moi et mes 82kg on fait pas mieux que 42 min alors je vais peut etre pas prendre ma licence tout de suite dans le club de spin(les moin de 40)par contre spin
le club de SPIN c est les plus de 40 minutes... pas les moins de 40 minutes...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bah ouais , t'es nul , moi je suis le club des gros et des nuls et des gros nuls :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

oui desoler je me suis mal exprimer
oui j espere bien descendre sous les 40min c est pour ca que je veux pas prendre ma cotise tous de suite par contre pour mon chef pas de souci je te fais le cheque et t envoie les photos
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre