On parle de tri ;)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

On parle de tri ;)

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bon, je viens d'enlever deux fils qui étaient certes rigolos mais qui n'avaient rien à voir avec le tri... Essayons de rester autour de notre sport favori!

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 08 oct. 2004 14:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Aaaahhhh :!: Enfin :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Potins, Bavardages & Défis
Un truc marrant à partager, un truc à dire qui n'appartient pas aux autres forums, un défi à lancer en public à vos potes? C'est ici! Bonne humeur de rigueur !

on est vraiment obligé de parler de tri meme dans le forum potins ?

pas grave @@++ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Effectivement tu as raison ma description est un peu trop vaste, faut que je corrige cela! J'ai bêtement considéré qu'il était évident que les thèmes abordés de façon + ou - légères tourneraient autour de notre passion commune du triathlon.

Il faut donc que je mette un frein à l'effet boule de neige que ce genre de post peu engendrer.

T.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Effectivement tu as raison ma description est un peu trop vaste, faut que je corrige cela! J'ai bêtement considéré qu'il était évident que les thèmes abordés de façon + ou - légères tourneraient autour de notre passion commune du triathlon.

Il faut donc que je mette un frein à l'effet boule de neige que ce genre de post peu engendrer.

T.
... c'est le côté "garderie" des forums :shock: ... il faut surveiller que les enfants ne font pas trop de bêtises :?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

parlons de tri ...


le vert : pour les papier et les carton
le bleu : pour les bouteilles
le jaune : pour les plastique

:roll:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

certes c'est un forum de triathlon , mais on commence à etre une petite communauté et il est bon de parler d'autre chose ... :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

le geant vert

Message non lu par david vincent »

spin a écrit :parlons de tri ...


le vert : pour les papier et les carton
le bleu : pour les bouteilles
le jaune : pour les plastique

:roll:
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi, je pense que lorsqu'il y a des sujets serieux, il est bon de les traiter avec du serieux, mais je ne vois pas le probléme si un sujet ce veut marant et que tout le monde s'amuse dessus, au contraire, comme le dit spin, ça montre que le forum est vivant et que les forumers s'aprecient (je ne pense pas que sur un forum de cyclisme ou de foot, l'ambiance soit si bonne)...
maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas flinguer les sujets des gents qui demandent des conseils, il faut savoir faire la part des choses et c à nous (spin, moi, sylvain, bebeou...) de faire efforts ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

100 % ok avec JJ et Spin :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

jj a écrit :moi, je pense que lorsqu'il y a des sujets serieux, il est bon de les traiter avec du serieux, mais je ne vois pas le probléme si un sujet ce veut marant et que tout le monde s'amuse dessus, au contraire, comme le dit spin, ça montre que le forum est vivant et que les forumers s'aprecient (je ne pense pas que sur un forum de cyclisme ou de foot, l'ambiance soit si bonne)...
maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas flinguer les sujets des gents qui demandent des conseils, il faut savoir faire la part des choses et c à nous (spin, moi, sylvain, bebeou...) de faire efforts ... :wink:
Tout à fait ... :sm28:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

J'suis d'accord !
:wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est qu'il y aurait des grands garçons par ici ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ouaip, je suis d'accord avec mes camarades de forum, mais dans un sens Thierry n'a pas tord non plus : il faut aussi reconnaître que le forum "potins, bavardages & defis" à eu une petite passade "b..., nich... & c..l". Faut pas non plus faire peur aux nouveaux forumeurs qui découvriraient cette communauté un peu...fermée.
Mais on c'est bien marré quand même !
:sm16:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

sylvain a écrit :il faut aussi reconnaître que le forum "potins, bavardages & defis" à eu une petite passade "b..., nich... & c..l". Faut pas non plus faire peur aux nouveaux forumeurs qui découvriraient cette communauté un peu...fermée.
Mais on c'est bien marré quand même !
Allez les enfants :sm16: ... la récré est terminée, on rentre en classe :wink:
Répondre