BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par The Soldier »

Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par triplette »

BRICE75016 a écrit : Si tu peux t'exprimer ainsi librement et avoir une pratique sportive ludique et jouir de ta liberté c'est parce que des gens défendent les valeurs de la démocratie.
.....
T'as raison mon garçon, effectivement il n'y aps de vilains mangeurs d'enfant, mais des armées de terroristes qui s'entrainent de part le monde et qui sont près à se faire pêter la tronche dans les endroits ou tu sors, va faire tes emplettes, ou tu va au ciné.
Mais c'est vrai, le terrorisme n'existe pas, toi petit oiseau starlette de boulevard et d'online tri tu es à l'abri loin de tous ces problèmes.
Sauf que parfois ces problèmes te tombent sur la tronche les exemples ne manquent pas, les années 86, 95-96 à Paris, le 11 sept 2001, et hier en turquie.
Mis à part cela il n'y pas de risque.
Reste avec tes utopies.
M'ouais...me méfie toujours lorqu'on agite le petit drapeau " des valeurs démocratiques". Toutes les orientations militaires ne se font que sur décisions du pouvoir politique en place. L'armée n'a pas d'idéal, elle exécute des ordres. Au travers de l'histoire, nombreuses sont les atrocités militaires répondant aux idées folles de certains illuminés. Et vois-tu, c'est de cette "soumission aveugle" à une autorité que naît l'antimilitarisme...

Par ailleurs, les attentats de Londres ou de Madrid peuvent également être interprétés comme une réponse aux interventions militaires orchestrées pourtant par des "démocraties". Alors après, les 3 troufions qui surveillent les poubelles de la gare montparnasse, cela devient tout de suite un peu anecdotique.
Du coup, pour défendre certaines valeurs, j'ai plus confiance dans mon bulletin de vote (même blanc) que dans les kakis...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par serge J »

Salut koukoukouk,

j'avais déjà eu une petite joute verbale avec toi à l'issue de laquelle j'avais décidé de t'ignorer, mais là c'en est trop! Tu ne racontes vraiment que des conneries et à mon avis, tu devrais réduire l'entrainement triathlétique qui a tendance à te vider le cerveau. Je suis un ancien militaire et je méprise les gens de ton espèce qui incitent à la haine par des propos provocants et irrévérencieux.
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par BRICE75016 »

serge J a écrit :Salut koukoukouk,

j'avais déjà eu une petite joute verbale avec toi à l'issue de laquelle j'avais décidé de t'ignorer, mais là c'en est trop! Tu ne racontes vraiment que des conneries et à mon avis, tu devrais réduire l'entrainement triathlétique qui a tendance à te vider le cerveau. Je suis un ancien militaire et je méprise les gens de ton espèce qui incitent à la haine par des propos provocants et irrévérencieux.
Ca c'est bien dit, je crois surtout que ce garçon n'a que le triathlon pour lui donner une valeur ou il peut se référer.
Quant à son style irrévérencieux je dirais que ce garçon n'a aucun savoir vivre, il ne pense qu'à pourrir les sujets du forum et n'hésite pas à insulter les gens.
Mais bon, comme on dit il faut de tout pour faire un monde et meme des cons hélas, et je crois que le Kouk en est une belle espèce.
Avatar de l’utilisateur
arnaud16
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2008 17:53
Localisation : cognac

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par arnaud16 »

mouarf mort de rire!

Vraiment un grand n'importe quoi mon pauvre benjamin!

La reconversion un mot que tu balance sans savoir tout ce qu'il implique , deja pour commencer il n'y aura q'un quart des militaire mis dehors qui en profiteront réellement! pourquoi?

parce que le droit a la reconversion n'est donné qu'a partir de 4 ans de carriére (les jeunes sous contrat type fusco sans le moindre diplome et qui ont un contrat de 3ans : DEHORS sans rien)


de plus une reconversion s prepare en 2ans pour etre tranquille sans avoir a courir, et ce n'est en aucun cas l'armée qui fait ou aide a la reconversion , c'est a la persone concerné de faire les demarches toutes seule. Qand bien meme le projet arrive au bout l'etat peut simplement refuser le dossier si il juge le prix de la formation trop elevé ( plafond de 1500 euro je crois)

c'est sur l'armée a besoin de rajeunir mais il faut quand meme penser a ceux qui vont rester sur les trottoirs sans rien "dans les mains"

franchement a tu reflechis a une solution pour occuper les 540000 militaires mis dehors?????
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par koukoukouk »

:? et ben ,ils sont méchants-méchants les militaires :idea: c'est que ça mordrait ces chien-chiens, ben oui ,puisque ça n'est que ça puisque conçus pour obéir aux ordres ,faut vous calmer un peu et garder vos avis sur ma personnalité ,mon approche du sport à travers un forum ,vu comme vous vous engouffrez sans réfléchir ça donne une idée de votre potentiel guerrier :?

Les militaires sont des exécutants maintenant qu'il y en ait moins ,que vous donniez des leçons de politique ça me fait bien rigoler quand je vois le niveau de culture et d'information et mème de recherche que vous avez .

Faut savoir se diversifier les gars ,je suis sur que les militaires prévus pour l'horreur et la destruction(ça n'est que ça) ,on peut en tirer quelque chose ,de toute façon si on les vire il faudra bien qu'ils se démerdent ,vous savez quoi ? on est pas à un retournement de veste prèt la reconvertion en mercenaires ça vous dit ? ça touche du fric ,ça donne des sensations ,on peut massacrer allégrement :P

:sm2: ça embauche en afrique ,la FRANCE ça fait déjà un bout de temps qu'elle envoit du personnel compétent , qu'attendez-vous ?

:idea: à ouais ,vous chiez dans votre froc................tout juste bons à obéir en chienchien

à bientot les chéris ,j'ai bien rigolé de vous voir vous énerver à faire de l'air avec vos petits bras :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
arnaud16
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2008 17:53
Localisation : cognac

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par arnaud16 »

le niveau de culture et de recherche??

tu crois vraiment que tout les militaires font la guerre ou sont embauchés pour la faire ?

soit tu es tres c.... soit tu met vraiment de la mauvaise volonté
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par koukoukouk »

:wink: je me mets au niveau .

Heureusement mec ,seulement si on lisait ce que j'écris vraiment au lieu de s'énerver ,la force armée détenue par une pouvoir ,la technologie utilisée pour la mort n'est pas l'évolution de l'homme .
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par carlito »

les hommes s'entretuent depuis l'apparition de l'espèce.
il a quand même évolué depuis des millions d'années.

et comme toute espèce nous sommes amenés à disparaître ;)
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par BRICE75016 »

koukoukouk a écrit ::wink: je me mets au niveau .

Heureusement mec ,seulement si on lisait ce que j'écris vraiment au lieu de s'énerver ,la force armée détenue par une pouvoir ,la technologie utilisée pour la mort n'est pas l'évolution de l'homme .
En tout cas tu n'as pas l'air d'etre non plus un véritable exemple de l'évolution.
Je pense surtout que t'es un pauvre garçon, qui tire une gloriole en insultant les gens sur un forum de discussion destiné au triathlon.
Quant à ceux qui chient dans leur froc, au moins y en a qui ont le courage de le faire, l'aurais tu toi ce courage.
Je pense que t'es un fouteur de merde car il suffit de lire les différents posts qui se trouvent sur le forum et voir comment tu traites les gens,
allez mon pauvre gars retourne à tes utopies et continue de croire que le tout le monde est beau et gentil.
Je te laisse et préfére t'ignorer pauvre C..
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par woody77 »

A toi, A toi mon frère
Que j'ai aimé comme un père
Compagnon d'armes
Mort sur la route du devoir
Te voilà maintenant rendu
Au pays des disparus
Mort pour l'honneur des trois couleurs
Toi qui l'auras trop bien aimé
Et parfois même abusé
Te voilà donc dans la bière
Dors, soldat Moralès
Dors, dedans ta caisse

Car par delà de ta mort
Et de ses vers qui te picorent
Dans mon esprit tu brilles encore
Enfant de Marie tout en guenilles
De la nation tu fus le pupille
Bébé martyr et violé
Tu devins vite alcoolisé
Tu étais simple dans ta tête
Tu étais simple dans tes gestes
La societée t'a rejeté
Et c'est l'armée qui t'a aimé

Sur des paroles de par moi même
Et une musique de l'adjudant-chef Jean Pierre
317ème bataillon du 4ème RIMA
Chanson pour Moralès
Compagnon de combat

(Chanté:)

Dans la campagne de France
J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais,
Il était mon ami, mon frère,
Comme une soeur dans mon corps ... Je l'aimais
Mort dans la rizière, la gadoue ...e
Déchiqueté-ééé, pulvérisé-ééé
Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée

Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs

Moralès, Moralès,
Toi qui voulais voyager
Te voilà z'éparpillé

Je t'ai pleuré, mon camarade
Versé des la-aaarmes
Loin des fe-eeemmes
Rien ne te remplaçeront
Ni la bière, ni ma mère,
Ni mon arme, ni les dames
La femme est l'avenir des po-ooommes
Comme dit Aragon, roi des cons

Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs

Moralès, Moralès,
Toi qui as pris le pari
De partir en confetti

Et je te jure sur ta tombe
Qu'un jour un monde
Où la pureté,
Triompheront,
Car l'ennemi règne ici-bas,
Méchanceté-ééé, brutalité-ééé
Et les dealers, et les chômeurs,
Les communistes, psychanalystes
Tous des pédés, dégénérés .... Autant pour moi

Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs

Moralès, Moralès,
Toi qui voulais battre des records
A vingt ans déjà t'es mort
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par carlito »

BRICE75016 a écrit :
koukoukouk a écrit ::wink: je me mets au niveau .

Heureusement mec ,seulement si on lisait ce que j'écris vraiment au lieu de s'énerver ,la force armée détenue par une pouvoir ,la technologie utilisée pour la mort n'est pas l'évolution de l'homme .
En tout cas tu n'as pas l'air d'etre non plus un véritable exemple de l'évolution.
Je pense surtout que t'es un pauvre garçon, qui tire une gloriole en insultant les gens sur un forum de discussion destiné au triathlon.
Quant à ceux qui chient dans leur froc, au moins y en a qui ont le courage de le faire, l'aurais tu toi ce courage.
Je pense que t'es un fouteur de merde car il suffit de lire les différents posts qui se trouvent sur le forum et voir comment tu traites les gens,
allez mon pauvre gars retourne à tes utopies et continue de croire que le tout le monde est beau et gentil.
Je te laisse et préfére t'ignorer pauvre C..
tu prend trop les choses à coeur :)
ce qui se passe sur le forum c'est pas la vraie vie mec ;)

biz
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par BRICE75016 »

tu prend trop les choses à coeur :)
ce qui se passe sur le forum c'est pas la vraie vie mec ;)

biz
Heureusement que c'est pas la vraie vie, car quand on voit certaines reflexions cela ne volerai pas bien haut.
Mais bon ca fait du bien de temps en temps de remettre les gens à leur place.
Surtout lorsqu'ils sont irrespectueux et meme si c'est pas dans la vraie vie :roll:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par carlito »

à mon avis il s'en fou royalement de tes remarques :lol:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par diamis »

Salut,
kouk courage :wink:
La pluie d'insulte va bientôt passer et je trouve que le post est enrichissant.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Répondre