BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par PLUDJAMB »

Moi, je dis : heureusement qu'on a des armes pour se défendre contre les africains... :lol:

Image
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par carlito »

un africain en occident n'est rien de plus qu'un blanc.
on parle de la supériorité des noirs sur le sprint mais tous les champions olympiques américains étaient chargé (johnson, green, jones...). Bon certains blancs l'étaient surement aussi lol. Ce que je veut dire tous les hommes doivent se charger pour performer.

je pense par contre que l'étranger qui n'est pas encore reconnu et qui n'a encore rien gagné va avoir peut-être + de rage que les locaux pour s'imposer et c'est là que ça va faire la différence.

biz
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Ben boost »

carlito a écrit :...je pense par contre que l'étranger qui n'est pas encore reconnu et qui n'a encore rien gagné va avoir peut-être + de rage que les locaux pour s'imposer et c'est là que ça va faire la différence.

biz
Pas la rage, Carlito, juste l'habitude de courir pour ne pas se faire manger par les lions !
Mais on s'éloigne du sujet sur les militaires. Quoi que...
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par carlito »

justement pour se défendre contre les loins qu'est-ce-qu'il faut? des armes :roll:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par coyotte90 »

PLUDJAMB a écrit :Image
C'est quoi la marque de tes baskets bleues Pludjamb ???

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par TIRELIPIMPON »

non... des amis de tribus moins rapide...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Ben boost »

coyotte90 a écrit :...C'est quoi la marque de tes baskets bleues Pludjamb ???

C.
J'adore ! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par superyoyo »

Silver0l a écrit :Ce n'est pas que les industriels soient spécialement saisis de scrupules moraux, mais l'Afrique n'existe pas pour les industriels de l'armement. C'est un non-marché. Les Africains n'ont simplement pas les moyens de se payer des armes correctes, ou ils sont sous embargo. L'intégralité des dépense militaires de toute l'Afrique noire doit peser moins de 1% du montant des dépenses US, quelques pourcents des dépenses françaises. Les Africains sont tout juste bon à recevoir les restes obsolètes des surplus d'armes et de munitions Ukrainiens ou Kazakhs, exportés en contrebande par des généraux sous-payés et corrompus... pour ensuite mieux se masacrer entre eux à la Kalach, à la machette ou au RPG7.
As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS, l'arme française la plus rustique, entre les mains d'un soldat africain?
Crois-moi, ce ne sont pas Thales, EADS, Dassault ou Safran qui sont responsables des massacres en Afrique. Leur vrais marchés, ils sont dans les pays développés d'Europe, en Asie-Pacifique, et surtout au Moyen-Orient. 41% de nos exportations d'arme en 2007 étaient pour les Emirats Arabes Unis, 12% en Grèce, 9% en Arabie Saoudite, 7% à Singapour... L'Afrique n'existe pour ainsi dire pas pour le marché des exportations d'armes. Les seules armes française que l'on y trouve sont les armes utilisées par des militaires français dans le cadre d'opération humanitaires ou d'interposition, justement pour empêcher ces fameux massacres dont tu voudrais imputer la responsabilité à notre industrie de l'armement...
Belle démonstration: on ne vend pas d'armes à l'Afrique parce que ça ne rapporte pas assez !!
On en revient à l'affirmation de carlito: "y a que le fric qui interresse nos dirigeants, bandes de naifs loufoques" :lol:

et sinon, putain, tu me fais de la peine de dire que le famas est rustique, quand j'ai fait mon service, on venait juste de les recevoir. moi j'ai connu le FSA !!!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par coyotte90 »

Aujourd'hui sur une chaine info il y avait une " bande déroulante " avec tout l'actu mondiale.... et à part le caillassage en Corse ou les deux contrôles anti-dopage en 3 jours de Bernard et Manaudou, j'ai pu lire ceci : " cette année record de vente d'armes pour la Russie en 2008 : 8 milliards de dollars en constante augmentation "...

Les boules hein ? pas pour moi

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

Carlito "on met la reflexion sur un piedestalle. moi je pense que c'est simplement un instinct au même titre que celui d'un animal.
faut arrêter de se la péter un peu."
Mettre la réflexion et l'instinct sur le même plan, faut oser :?:
Je pense que c'est ne "pas se la péter" que de dire que le truc mou qu'on a entre les oreilles doit plutôt servir à améliorer les choses qu'à les faire empirer. Maintenant si tu l'as entre les jambes, c'est autre chose :wink:
Carlito: "sans armes nous sommes de vraies merdes face à des fauves et de nombreux animaux. et face aux éléments nous ne sommes rien non plus."
Donc d'après ta théorie, nous n'aurions même pas dû dépasser le stade Homo Erectus :?: (Et comme disais l'autre "Moi, Homo Erectus, ça me va bien!")
Glop, Pas Glop...
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par drl9703 »

Silver0l a écrit : As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS,..., entre les mains d'un soldat africain?
Trop cher mon fils 8) ...

Silver0l a écrit : As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un FAMAS, l'arme française la plus rustique, ...?
lool :D Alors là je suis MDR :lol:
superyoyo a écrit :Belle démonstration: on ne vend pas d'armes à l'Afrique parce que ça ne rapporte pas assez !!
C'est surtout parce qu'ils n'en veulent pas!!!

J'ai le choix entre acheté "l'arme française la plus rustique" :lol: et une caisse d'armes réputées mondialement pour leur rusticité, et ceci pour le même prix, qu'est-ce que j'achète? :idea:

Je ne voulais pas intervenir sur ce topic sans queue ni tête :? , mais on ne peut pas non plus laisser dire n'importe quoi sur les armes sur un forum de tri :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par coyotte90 »

En revanche j'ai travaillé en colaboration avec des africains en côte d'ivoire ( la CEDEAO ) à qui on avait refourgué....tous nos anciens matos ( LRAC de 89mm, camions de type Marmon, équipements de combats avec bretelles de suspension etc etc ), du matos bien de chez nous. Une façon de ne pas jetter tout ça à la poubelle.
---> Donc ils auront le Famas....quand l'armée Française le changera pour une autre arme ! Ce qui n'est pas prêt d'arriver puisqu'il est destiné à être modifié dans peu de temps, et non changé entièrement. ( programme félin entre autre ).

Image

Image

C.
Dernière modification par coyotte90 le 06 août 2008 13:37, modifié 1 fois.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par carlito »

oui la nature ne nous appartiens pas, on en fait partie
c'est pour ça que je suis heureux quand une catastrophe naturelle survient... ça nous remet à notre place.

amélirer les choses? tu penses mettre 6 milliards d'être humains d'accord? tu veut tout partager, que tout le monde soit égal??
l'égalité c'est la fin de l'homme : si tout le monde est égal, ça tuera l'ambition => pkoi se péter les burnes à faire des efforts si c'est pour être égal avec celui qui ne fout rien? dans ce cas là, on va tous devenir des mous, on fera plus de recherche on va stagner et pourrir sur place.

on fait partie de la nature.... pkoi on nous vends les fruits par exemple? qui peut se targer d'être propriétaire d'un fruit qui est un produit appartenant à la nature? on ne peut donc pas vendre le fruit, au même titre qu'on ne peut pas vendre un homme.

il faut accepter que le conflit sit inscrit dans notre code génétique. on ne peut rien contre la colère et la violence. Nous sommes destinés à disparaître de toute façon ;) ça prouve que l'homme n'a pas la science de la vie dans ses mains ;)

biz les naïfs
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par LUCIENNE »

Carlito, tu es heureux quand une catastrophe naturelle survient, pauvre ... :evil:
Ta jeunesse n'excuse pas tout, réfléchis avant d'écrire des conneries pareilles :evil:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par carlito »

8) tais-toi mémé
Répondre